Quelle compo face à St Etienne ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Speedygonzales » 25 oct. 2021, 22:19

La plupart ne mettent ni Maiga, ni, Udol, 2 joueurs completement hors sujet defensivement sur ces derniers matchs.
et je pense qu'ils ont raison
je sais pas ce qui arrive a Maiga depuis 2-3 matchs, il ne court plus, en plus ils vient de saint etinne, et le prochain match c'est contre stainté .
Udol manque de volonte defensive malgré une bonne qualité de passe.

lorsque je vois qu'on est capable de faire de bons trucs offensivement, mais defensivement, on vraiment pas a la hauteur.

en plus si jemmerson n'est pas encore 100% , autant mette Mbengue (mais ça je sais pas, je sus pas au entrainement)

retrouver une defense deja
une defense c'est PAS seulement les 4 ou 5 de derrieres, c'est aussi les milleux recuperateurs , les ailles ... en fait c'est toute l'equipe.

retrouver un bloc collectif tout en alliant une volonté individuelle de tous les instants et tres grande
l'un sans l'autre ne sert a rien, Maiga sur les buts 2,3et 4 de lens, n'as pas de volonté individuelle , ni collective

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12997
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar _Chris. » 25 oct. 2021, 22:35

Maillotgrenat.com a écrit : -----------------------Caillard------------------------
----------bronn--jemerson---Kouyaté-------
-----------------------N'Doram--------------------
---Centonze---------Sarr-----------Delaine---
-------------------------Boulaya--------------------
-----------Depréville-----------Niane-------------
Je mettrai et surtout j’installerai cette compo comme équipe type pour la suite de la saison

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2021, 23:14

_Chris. a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : -----------------------Caillard------------------------
----------bronn--jemerson---Kouyaté-------
-----------------------N'Doram--------------------
---Centonze---------Sarr-----------Delaine---
-------------------------Boulaya--------------------
-----------Depréville-----------Niane-------------
Je mettrai et surtout j’installerai cette compo comme équipe type pour la suite de la saison
Il manque Maïga, il manque Pajot et il y a 2 attaquants. Donc aucune chance de la voir en début de match.
Sans compter que dans 8 matchs il faudra peut être faire sans Bronn, Kouyaté, Sarr, Boulaya et Niane.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2021, 23:28

_Chris. a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : -----------------------Caillard------------------------
----------bronn--jemerson---Kouyaté-------
-----------------------N'Doram--------------------
---Centonze---------Sarr-----------Delaine---
-------------------------Boulaya--------------------
-----------Depréville-----------Niane-------------
Je mettrai et surtout j’installerai cette compo comme équipe type pour la suite de la saison
Si avec ce 11 on y arrive pas, je vois pas avec quel 11 on y arrivera!! (Sauf éventuellement si Oukidja retrouvait son niveau de la saison dernière)

TressorMoreno57
Messages : 5343
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar TressorMoreno57 » 25 oct. 2021, 23:33

Oukidja


Centonze Bronn kouyate ou jemerson Udol


Ndoram Sarr

Boulaya

Gueye Yade

De preville

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Jahstrad » 26 oct. 2021, 07:53

nerolf55 a écrit :
_Chris. a écrit :

Je mettrai et surtout j’installerai cette compo comme équipe type pour la suite de la saison
Si avec ce 11 on y arrive pas, je vois pas avec quel 11 on y arrivera!! (Sauf éventuellement si Oukidja retrouvait son niveau de la saison dernière)

Vous rêvez…Maiga sera là déjà à 100% (totem immunité totale)… voir Pajot quasi sûr (moitié de totem d’immunité , il a cassé un morceau en taclant son totem dans son jardin).

Il va y avoir de l’innovation, oulalala attention les surprises ! :yes:

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Sssasasaroyan » 26 oct. 2021, 09:20

Cet affrontement sera t il un match piège ? :mrgreen:
Si l'équipe est sur la "dynamique" du match de Lens et par la même une envie de revanche..et de domination alors ce sera un 3-0 , si l'équipe retombe dans son style"fétiche" : après tout je m'en fous...alors ce sera 0-2.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Chriss200 » 26 oct. 2021, 10:14

Jahstrad a écrit :
nerolf55 a écrit :

Si avec ce 11 on y arrive pas, je vois pas avec quel 11 on y arrivera!! (Sauf éventuellement si Oukidja retrouvait son niveau de la saison dernière)

Vous rêvez…Maiga sera là déjà à 100% (totem immunité totale)… voir Pajot quasi sûr (moitié de totem d’immunité , il a cassé un morceau en taclant son totem dans son jardin).

Il va y avoir de l’innovation, oulalala attention les surprises ! :yes:
C'est clair, mais en même temps FA a été honnête la dessus, il a clairement dit en début de saison qu'il voulait des joueurs expérimentés, c'est pour ca que je pense que dans son esprit le 11 aligné face à Lens est surement son 11 type, à part pour Udol qui sautera si Kiki est opérationnel.

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Borghan » 26 oct. 2021, 10:30

Si on ne voit jamais, mais alors vraiment JAMAIS plus Udol en DC, dès lors presque tout me va. Il est devenu (de façon légitime !) le sujet des plaintes de toute la communauté pour ses errements répétés, mais en fait tout se résume à une évidence : il n'est pas fait pour ce poste, n'a jamais été un DC et ne le sera jamais. Bon sang, à Lens il y en avait d'autres à faire jouer à sa place, même (surtout ?) Mbengue aurait fait mieux. Sans compter que si on ne tente pas le 442 ou autre quand on manque de DC, quand le fera-t-on ?
Depuis le début de la saison, est-ce qu'une seule fois on a rien eu à dire sur la compo alignée ? J'ai l'impression que chaque semaine on nous sort un perso à mille lieu de son poste et on s'étonne qu'il fait n'importe quoi ensuite (voire on le condamne). C'est du sabotage au bout d'un moment !

Non, vraiment, contre Lens je n'ai pas DU TOUT compris ce que Udol faisait en DC. Il a utilisé un totem d'immunité lié à son brassard au match (désastre) précédent ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2021, 10:55

Borghan a écrit : Si on ne voit jamais, mais alors vraiment JAMAIS plus Udol en DC, dès lors presque tout me va. Il est devenu (de façon légitime !) le sujet des plaintes de toute la communauté pour ses errements répétés, mais en fait tout se résume à une évidence : il n'est pas fait pour ce poste, n'a jamais été un DC et ne le sera jamais. Bon sang, à Lens il y en avait d'autres à faire jouer à sa place, même (surtout ?) Mbengue aurait fait mieux. Sans compter que si on ne tente pas le 442 ou autre quand on manque de DC, quand le fera-t-on ?
Depuis le début de la saison, est-ce qu'une seule fois on a rien eu à dire sur la compo alignée ? J'ai l'impression que chaque semaine on nous sort un perso à mille lieu de son poste et on s'étonne qu'il fait n'importe quoi ensuite (voire on le condamne). C'est du sabotage au bout d'un moment !

Non, vraiment, contre Lens je n'ai pas DU TOUT compris ce que Udol faisait en DC. Il a utilisé un totem d'immunité lié à son brassard au match (désastre) précédent ?
Même dans le repu qui est très gentil avec le FC METZ on commence à ne plus comprendre les titularisations dUdol et de Bronn


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, crazywasher, fcm60, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Nortongrenat, sogood, TressorMoreno57, Vixxens et 490 invités