Quelle compo face à St Etienne ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar david13 » 05 nov. 2021, 23:22

Metz68 a écrit :
david13 a écrit :

Et Oukidja … on en parle?
Ben oui..., on peut.
Mais avant tout, j'ai une question à poser à ceux qui voudraient le remplacer par Caillard, Ba et autres Oberhauser... : j'ose espérer que vous les avez au moins vu à l'oeuvre - dernièrement et durablement - pour suggérer qu'ils méritent de passer devant Alex ?
Parce que si c'est juste du "remplacer pour remplacer", je peux proposer mon neveu aussi qui est un excellent gardien en U17 à Magny ? :-P
Enfin bref, plus sérieusement, dire qu'Oukidja est moins décisif, moins impérial que l'année dernière, c'est enfoncer une porte ouverte... Dire qu'il est moins bon - à l'image de toute l'équipe - n'a rien de scandaleux.
Par contre, pas d'accord pour dire qu'il est - directement ou indirectement - responsable des buts qu'on prend : sur les 26 buts encaissés cette saison, j'en vois 1 pour lequel il est responsable : le 1-0 à Strasbourg.
J'en oublie peut-être l'un ou l'autre, mais je ne crois pas...
;-)
Tu vois Oukidja t’a remercié de ta gentillesse
Il s est pris un but de 68 mètres
Mais c est la faute de Caillard 🤣

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar LorraineGrenat » 06 nov. 2021, 13:26

david13 a écrit :
Metz68 a écrit :

Ben oui..., on peut.
Mais avant tout, j'ai une question à poser à ceux qui voudraient le remplacer par Caillard, Ba et autres Oberhauser... : j'ose espérer que vous les avez au moins vu à l'oeuvre - dernièrement et durablement - pour suggérer qu'ils méritent de passer devant Alex ?
Parce que si c'est juste du "remplacer pour remplacer", je peux proposer mon neveu aussi qui est un excellent gardien en U17 à Magny ? :-P
Enfin bref, plus sérieusement, dire qu'Oukidja est moins décisif, moins impérial que l'année dernière, c'est enfoncer une porte ouverte... Dire qu'il est moins bon - à l'image de toute l'équipe - n'a rien de scandaleux.
Par contre, pas d'accord pour dire qu'il est - directement ou indirectement - responsable des buts qu'on prend : sur les 26 buts encaissés cette saison, j'en vois 1 pour lequel il est responsable : le 1-0 à Strasbourg.
J'en oublie peut-être l'un ou l'autre, mais je ne crois pas...
;-)
Tu vois Oukidja t’a remercié de ta gentillesse
Il s est pris un but de 68 mètres
Mais c est la faute de Caillard 🤣
Ta remarque est une critique gratuite d’Oukidja, personne ici à la science infuse du foot sinon on ne serait pas sur le forum, mais prendre ce but n’a rien de scandaleux. Yen a un 1 par an, et c’est nous ouais.
Mais FA a justement dit qu’Oukidja était là où il devait être, la position avancée des gardiens aujourd’hui est très fréquente, il a d’ailleurs mis fin à des contres attaques ou des balles en profondeur comme ça cette saison et contre Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Metz68 » 06 nov. 2021, 13:49

david13 a écrit :
Metz68 a écrit :

Ben oui..., on peut.
Mais avant tout, j'ai une question à poser à ceux qui voudraient le remplacer par Caillard, Ba et autres Oberhauser... : j'ose espérer que vous les avez au moins vu à l'oeuvre - dernièrement et durablement - pour suggérer qu'ils méritent de passer devant Alex ?
Parce que si c'est juste du "remplacer pour remplacer", je peux proposer mon neveu aussi qui est un excellent gardien en U17 à Magny ? :-P
Enfin bref, plus sérieusement, dire qu'Oukidja est moins décisif, moins impérial que l'année dernière, c'est enfoncer une porte ouverte... Dire qu'il est moins bon - à l'image de toute l'équipe - n'a rien de scandaleux.
Par contre, pas d'accord pour dire qu'il est - directement ou indirectement - responsable des buts qu'on prend : sur les 26 buts encaissés cette saison, j'en vois 1 pour lequel il est responsable : le 1-0 à Strasbourg.
J'en oublie peut-être l'un ou l'autre, mais je ne crois pas...
;-)
Tu vois Oukidja t’a remercié de ta gentillesse
Il s est pris un but de 68 mètres
Mais c est la faute de Caillard 🤣
J'avais dit que sur les 26 buts encaissés, il y en a 1 pour Oukidja ; je réactualise après Sainté : sur les 27 buts encaissés, il y en a 2 pour Oukidja ; et encore, je ne parle pas de la responsabilité de Niane qui regardait ses pompes pendant la chevauchée fantastique de Khazri..., ni de celle des 7 autres joueurs qui regardaient Niane regarder ses pompes...
Enfin bref, je t'accorde qu'il est pour Alex celui-là...

En revanche, je n'ai toujours pas connaissance du niveau actuel de Caillard ; toi, oui apparemment ; j'imagine que tu as la chance d'assister aux entraînements ? (puisque c'est le seul et unique moyen de connaître son niveau...) ; auquel cas, je t'écoute ; je suis tout ouïe...
Si tu passes par là avant que ce topic ne soit définitivement locké, je veux bien entendre tes arguments ; et promis, si je les juge convaincants, je réviserai ma position quant à la hiérarchie des gardiens...
;-)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Quelle compo face à St Etienne ?

Messagepar Metz68 » 06 nov. 2021, 13:53

LorraineGrenat a écrit :
david13 a écrit :

Tu vois Oukidja t’a remercié de ta gentillesse
Il s est pris un but de 68 mètres
Mais c est la faute de Caillard 🤣
Ta remarque est une critique gratuite d’Oukidja, personne ici à la science infuse du foot sinon on ne serait pas sur le forum, mais prendre ce but n’a rien de scandaleux. Yen a un 1 par an, et c’est nous ouais.
Mais FA a justement dit qu’Oukidja était là où il devait être, la position avancée des gardiens aujourd’hui est très fréquente, il a d’ailleurs mis fin à des contres attaques ou des balles en profondeur comme ça cette saison et contre Sainté.
Je n'avais pas vu ton message : ---> gros + 1
(enfin bref...) :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bab57, belobog, DCD, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, Gygax78, Hugo, Mai 11 Juin, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 808 invités