Lens-Metz : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar aliosha » 25 oct. 2021, 13:38

C'est le résumé du site off et quelque chose me dit que sur cette affaire, on ne va pas se laisser faire car c'est sans doute le seul résumé qui nous montre que le but de Sarr est tout à fait valable. Entre ça et l'article écrit, ça va peut-être monté au créneau...

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... sume-video

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar Nikelkrom » 25 oct. 2021, 13:42

Ce but refusé est tout simplement de la malhonnêteté du corps arbitral.

Mais, les trois premiers buts lensois, et particulièrement le deuxième et troisième, sont symptomatiques d'une passivité sans nom de notre défense.

Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar Poff » 25 oct. 2021, 13:44

aliosha a écrit : C'est le résumé du site off et quelque chose me dit que sur cette affaire, on ne va pas se laisser faire car c'est sans doute le seul résumé qui nous montre que le but de Sarr est tout à fait valable. Entre ça et l'article écrit, ça va peut-être monté au créneau...

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... sume-video
Et tu penses qu'on peut récupérer quoi dans l'affaire... ?
C'est malheureux mais l'arbitrage ne sera presque jamais en notre faveur, et souvent en faveur des gros. Ya qu'à regarder le carton jaune de CR7 ce week-end...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar aliosha » 25 oct. 2021, 13:53

Poff a écrit :
aliosha a écrit : C'est le résumé du site off et quelque chose me dit que sur cette affaire, on ne va pas se laisser faire car c'est sans doute le seul résumé qui nous montre que le but de Sarr est tout à fait valable. Entre ça et l'article écrit, ça va peut-être monté au créneau...

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... sume-video
Et tu penses qu'on peut récupérer quoi dans l'affaire... ?
C'est malheureux mais l'arbitrage ne sera presque jamais en notre faveur, et souvent en faveur des gros. Ya qu'à regarder le carton jaune de CR7 ce week-end...
Rien et je m'en cogne mais au moins les choses seront dites et si la Direction du club monte au créneau, les joueurs se sentiront encore un peu plus soutenus.
Les 3/4 des gens tapent sur Antonetti mais pour moi, c'est un des seuls coachs que j'ai vu prendre autant de risque en conférence de presse pour notre club. Certes, c'est peut-être loin d'être suffisant mais ça montre au moins que lui va se battre pour qu'on reste en L1.

gpattack
Messages : 669
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar gpattack » 25 oct. 2021, 14:11

Je ne vois que le résumé donc difficile de me faire un avis sur tout le match.
Les buts encaissés sont effrayants tant on manque globalement d'impact, d'abnégation, de concentration... Les alignements :gne: ! Et bien sûr, il y a toujours le petit rebond, le petit contre qui va bien pour l'adversaire. Et ça, c'est le signe qu'on n'y est pas.

Et puis il y a le poteau, l'action de Sarr, l'étrange sortie de Leca sur Boulaya aussi... On est mauvais, mais super poissards aussi.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar Nico Braun 96 » 25 oct. 2021, 14:31

gpattack a écrit : Je ne vois que le résumé donc difficile de me faire un avis sur tout le match.
Les buts encaissés sont effrayants tant on manque globalement d'impact, d'abnégation, de concentration... Les alignements :gne: ! Et bien sûr, il y a toujours le petit rebond, le petit contre qui va bien pour l'adversaire. Et ça, c'est le signe qu'on n'y est pas.

Et puis il y a le poteau, l'action de Sarr, l'étrange sortie de Leca sur Boulaya aussi... On est mauvais, mais super poissards aussi.
Je te rejoins à 100%. Pourrait-on avoir au moins une fois un poteau rentrant et non sortant comme c'est le cas depuis le début de saison ? C'est pas possible d'avoir pas de bol à ce point là...
Et 100% derrière Antonetti sur sa sortie envers les arbitres.
Si le fc ouin ouin avait eu un but refusé de la sorte, Aulas serait maintenant encore au micro des médias pour dire sa colère...

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar Sauzee » 25 oct. 2021, 17:38

Cette main imaginaire est le tournant du match
Ca me dégoute du foot

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar françoiscalderaro » 25 oct. 2021, 18:51

Ils auraient pu à la rigueur signaler une faute (ce qui aurait été un scandale) mais une main ?

Ces gens sont juste corrompus

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2021, 20:50

Le 1er but lensois est une blague pour notre défense
L'égalisation de De Préville est magnifique
Le 2ème but lensois est une action Fifa, 100% chance
Le vol arbitral est manifeste, c'est la 1ère fois que je vois le ralenti
Le 4ème but lensois est une deuxième blague, le centre n'est pas extraordinaire et passe toute la défense + le gardien

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Lens-Metz : le résumé vidéo

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2021, 22:44

Qu'on m'explique comment on peut mettre la main sur le ballon en étant derrière le défenseur en fin d'extension ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Babacar_G, fcm60, Grenat 1985, Jimi, Pierre-lost-in-Paris, sogood, TressorMoreno57, Vixxens et 480 invités