[Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar alain0157 » 25 nov. 2021, 12:24

marcantoine a écrit :
alain0157 a écrit :

Suffit de lire pour tenter de comprendre....
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'avec Jemerson, Bronn, Kouyaté et Niakaté, en défense nous avons ce qu'il faut jusqu'à la CAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as bon .... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar stepslo » 25 nov. 2021, 12:28

marcantoine a écrit :
alain0157 a écrit :

Suffit de lire pour tenter de comprendre....
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'avec Jemerson, Bronn, Kouyaté et Niakaté, en défense nous avons ce qu'il faut jusqu'à la CAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est justement avec bronn, Kouyaté et Niakate que la défense
a pris l'eau depuis le début de saison... Encore 3 buts contre Bordeaux. Jemerson semble avoir apporté un peu de stabilité mais cela reste à vérifier sur la durée et quid en son absence ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar _Chris. » 28 nov. 2021, 10:17

ZZED90 a écrit : juriprudence Wollscheid certainement, mais vu la durée de l'essai, les observateurs et FA doivent commencer à avoir une idée plus que précise sur l'état de forme du joueur, non?
Wollscheid c'est vraiment un cas exceptionnel qui doit représenter 1/1000ème des risques lors d'un transfert. Un problème de santé grave contracté à un instant T et contre quoi il était difficile de faire quoi que ce soit pour le club hormis de faire des visites médicales énormes et couvrant tous les problèmes de santé possibles et imaginables qu'un humain peut contracter.

Après, le joueur était-il déjà au courant de ce problème à l'ouie et aurait-il si tel est le cas eu l'obligation de le dire au club ce qu'il n'a pas fait ? Je n'en ai pas la réponse

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar bialbo » 28 nov. 2021, 10:48

Alors quid de ce joueur ?

Il va nous rejoindre ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar patrick57 » 28 nov. 2021, 12:30

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit : juriprudence Wollscheid certainement, mais vu la durée de l'essai, les observateurs et FA doivent commencer à avoir une idée plus que précise sur l'état de forme du joueur, non?
Wollscheid c'est vraiment un cas exceptionnel qui doit représenter 1/1000ème des risques lors d'un transfert. Un problème de santé grave contracté à un instant T et contre quoi il était difficile de faire quoi que ce soit pour le club hormis de faire des visites médicales énormes et couvrant tous les problèmes de santé possibles et imaginables qu'un humain peut contracter.

Après, le joueur était-il déjà au courant de ce problème à l'ouie et aurait-il si tel est le cas eu l'obligation de le dire au club ce qu'il n'a pas fait ? Je n'en ai pas la réponse
Meme les examens enormes ne garantissent rien .Regarde les joueurs avec malaises cardiaques pendant les matchs ou entrainements
Le dernier cas Dolberg .On vient seulement de decouvrir qu'il a un gros diabete de type 1 ou 2 je ne sais plus et pourtant des examens il a du en faire pendant sa carriere

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar Grenat 1985 » 03 déc. 2021, 21:00


Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar chevaliergrenat » 03 déc. 2021, 23:55

De toute manière il ne peut jouer avant janvier, donc on a le temps de se décider

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar patrick57 » 04 déc. 2021, 09:05

ouragan a écrit :
patrick57 a écrit :

Il va signer c'est une certitude.Le staff est entrain de le mettre d'aplomb pour démarrer en janvier ou le dernier match de 2021.On ne garde pas en essai un gars pendant 1 mois je pense
Aucun rapport. C'est lui qui a demandé à Antonetti de pouvoir venir s'entraîner avec le groupe pour se maintenir en forme ou retrouver la forme, c'est selon...
S'il n'est pas bon à l'entraînement il ne signera pas.
C'est bien Antonetti qui l'a fait venir ,pas lui qui s'est proposé.Maintenant si Antonetti ment c'est un autre problème

Conférence de presse de hier

Jean-Armel Kana-Biyik est toujours là…
S’il ne fait toujours pas partie de l’effectif du FC Metz, Jean-Armel Kana-Biyik continue de s’entraîner avec les Grenats.

« Il fait partie des recrues potentielles. Mais on n’a pas encore pris de décision. De toute façon, il n’a pas le droit de jouer avant janvier », explique Frédéric Antonetti.

« On a encore quelques semaines pour le remettre en bonne condition physique parce qu’il ne faut pas oublier qu’il est resté neuf mois sans jouer. Sur sa valeur de joueur, je n’ai aucun souci. Mais on a besoin d’un joueur opérationnel ! C’est pour cette raison, d’ailleurs, que je l’ai fait venir et qu’il est avec nous. J’avais une idée derrière la tête. Ça lui rend également service. Et si, à un moment donné on peut trouver un accord, pourquoi pas ? »

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar ouragan » 04 déc. 2021, 09:11

patrick57 a écrit :
ouragan a écrit :

Aucun rapport. C'est lui qui a demandé à Antonetti de pouvoir venir s'entraîner avec le groupe pour se maintenir en forme ou retrouver la forme, c'est selon...
S'il n'est pas bon à l'entraînement il ne signera pas.
C'est bien Antonetti qui l'a fait venir ,pas lui qui s'est proposé.Maintenant si Antonetti ment c'est un autre problème

Oui on va pas jouer indéfiniment sur les mots, Kana Biyik a demandé s'il pouvait s'entraîner avec le groupe pour retrouver la forme donc Antonetti l'a fait venir.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Republicain Lorrain] Jean-Armel Kana-Biyik à l'essai

Messagepar patrick57 » 04 déc. 2021, 09:19

Jean-Armel Kana-Biyik est toujours là…
S’il ne fait toujours pas partie de l’effectif du FC Metz, Jean-Armel Kana-Biyik continue de s’entraîner avec les Grenats.

« Il fait partie des recrues potentielles. Mais on n’a pas encore pris de décision. De toute façon, il n’a pas le droit de jouer avant janvier », explique Frédéric Antonetti.

« On a encore quelques semaines pour le remettre en bonne condition physique parce qu’il ne faut pas oublier qu’il est resté neuf mois sans jouer. Sur sa valeur de joueur, je n’ai aucun souci. Mais on a besoin d’un joueur opérationnel ! C’est pour cette raison, d’ailleurs, que je l’ai fait venir et qu’il est avec nous. J’avais une idée derrière la tête. Ça lui rend également service. Et si, à un moment donné on peut trouver un accord, pourquoi pas ? »


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 320 invités