FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 21 nov. 2021, 22:33

Nico a écrit :
Bibi zamp a écrit :
Déjà nous ne sommes pas encore en ligue 2 et dans le pire des cas oui mais sans Niane. Même en National il n'a pas sa place. STOP avec Niane.
Bien sur nous ne sommes pas encore en L2.
Mais au pire, ca ne serait pas une fatalité tant nous avons des joueurs de L1,5 à notre disposition :
A51140E3-7165-4CF2-AE07-0D14377A6A72.jpeg
Franchement y’a de quoi remonter directement (en recrutant une défense centrale quand même)
Et avec les 4 descentes prévues en 2022/2023, c’est peut être notre meilleure chance d’être en L1 en 2023/2024…
Mdr j'y pensais l'autre jour :yes:

T'oublies Jallow et Lahssani dont on peut supposer qu'ils auront le niveau.

Niane je ne m'inquiète pas pour lui, ca va revenir. A l'échelon inferieur il ferait un malheur.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Bobsaintclair » 21 nov. 2021, 22:36

Chriss200 a écrit :
Nico a écrit :

Bien sur nous ne sommes pas encore en L2.
Mais au pire, ca ne serait pas une fatalité tant nous avons des joueurs de L1,5 à notre disposition :
A51140E3-7165-4CF2-AE07-0D14377A6A72.jpeg
Franchement y’a de quoi remonter directement (en recrutant une défense centrale quand même)
Et avec les 4 descentes prévues en 2022/2023, c’est peut être notre meilleure chance d’être en L1 en 2023/2024…
Mdr j'y pensais l'autre jour :yes:

T'oublies Jallow et Lahssani dont on peut supposer qu'ils auront le niveau.

Niane je ne m'inquiète pas pour lui, ca va revenir. A l'échelon inferieur il ferait un malheur.
Comme quoi a part 2ou3 joueurs, nous sommes une équipe de ligue2

naico57
Messages : 7
Inscription : 25 août 2014, 16:27

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar naico57 » 21 nov. 2021, 22:43

POur ma part, Bronn n'est plus dans le coup. Effectivement, il passe plus de temps à contester, et à mettre son énergie à être nerveux, qu'à aller clairement aux duels, à s'imposer... Pour un capitaine, il ne montre pas l'exemple, à l'image d'un Oukidja qui fait la même chose ! Le geste qu'il fait sur Adli, il n'a pas à le faire. Bref, du coup, c'est de l'énergie déployée pour rien, et pareil, Boulaya pas à côté de son match, il fait ce geste de frustration. Il sort cependant, intelligemment.
Quand on joue, on est bon. Mais on joue 20 minutes par match !!!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 21 nov. 2021, 22:45

Bobsaintclair a écrit :
patrick57 a écrit : Je rentre du match et je ne sais plus trop quoi penser de cette équipe.4 où 5 joueurs qui sortent du lot,les autres boff boff.Delaine qui cache la forêt en défense.J'attends la suite du film.Heureusement que le vin chaud était bon au marché de Noël
Tu rentres combien de fois du match? :mrgreen:
Abus de vin chaud, je pense.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Jerk » 21 nov. 2021, 23:10

Je suis normalement un optimiste mais je commence sérieusement à douter de plus en plus.
C'est catastrophique défensivement et offensivement pour le moment, si on enlève NDP c'est quasi le néant.

En + :
Miraculeusement, avec ce 3-3, on est encore dans le coup pour le maintien pas trop loin des équipes qui nous précèdent.
De Preville et Delaine, seuls joueurs au niveau L1 aujourd'hui

En gros - :
La défense catastrophique. A part Delaine donc, tous les autres ne sont pas au niveau.
Centonze n'est plus concerné, qu'on fasse jouer Alakouch
Bronn, aucun duel gagné, toujours à 3 m des adversaires, toujours en retard, pris de vitesse. Bref la cata dans la continuité du début de saison. Il doit sortir du 11.
Kouyate ok précieux de la tête mais le reste ? Se jette comme un U9 dans les duels et forcément, se fait éliminer très facilement.
Avec cette défense c'est la L2 assurée.
Il est temps de repasser à 4 et de changer les 3/4 des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2021, 00:08

Jerk a écrit : Je suis normalement un optimiste mais je commence sérieusement à douter de plus en plus.
C'est catastrophique défensivement et offensivement pour le moment, si on enlève NDP c'est quasi le néant.

En + :
Miraculeusement, avec ce 3-3, on est encore dans le coup pour le maintien pas trop loin des équipes qui nous précèdent.
De Preville et Delaine, seuls joueurs au niveau L1 aujourd'hui

En gros - :
La défense catastrophique. A part Delaine donc, tous les autres ne sont pas au niveau.
Centonze n'est plus concerné, qu'on fasse jouer Alakouch
Bronn, aucun duel gagné, toujours à 3 m des adversaires, toujours en retard, pris de vitesse. Bref la cata dans la continuité du début de saison. Il doit sortir du 11.
Kouyate ok précieux de la tête mais le reste ? Se jette comme un U9 dans les duels et forcément, se fait éliminer très facilement.
Avec cette défense c'est la L2 assurée.
Il est temps de repasser à 4 et de changer les 3/4 des joueurs.
Avec Jemerson et Kana-Biyik ça devrait s'améliorer défensivement.

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 22 nov. 2021, 01:04

Défensivement ce n'est pas normal d'être aussi faible. Ça fait qq matchs qu'on prend l'eau sur chaque action. Le repli défensif des milieux était également inadmissible. Soit c'est la pression soit certains ont vraiment la tête ailleurs ou plus rien à foutre. Bref j'en ai vu et revu des saisons de notre club comme celle là et malheureusement l'issue risque d'être comme toute les autres....

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 22 nov. 2021, 06:31

+ : Delaine et N'doram défensivement
De Preville et N'Guette
On est pas encore largué au classement

- : les autres
Des matchs difficiles arrivent ; il faut faire signer rapidement Kana-Biyik pour l'associer à Jemerson car Bronn et Kouyate sont à côté de leurs pompes

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Backpacker » 22 nov. 2021, 07:48

Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 22 nov. 2021, 10:01

Backpacker a écrit : Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.
Clairement, ça me dégoute, il joue à 50% de ses moyens. Je suis écœuré par son comportement.
J'espère qu'il partira en Janvier, mais avec ce genre de prestation, ça ne risque pas...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, San, sebastien57950, titi_lorraine et 304 invités