FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 21 nov. 2021, 19:12

Bobsaintclair a écrit :
patrick57 a écrit : Je rentre du match et je ne sais plus trop quoi penser de cette équipe.4 où 5 joueurs qui sortent du lot,les autres boff boff.Delaine qui cache la forêt en défense.J'attends la suite du film.Heureusement que le vin chaud était bon au marché de Noël
Tu rentres combien de fois du match? :mrgreen:
Je croyais que mon message n'était pas parti donc j'en refais un autre :-) Toutes mes excuses alors,ça doit être le vin chaud :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Amos » 21 nov. 2021, 19:14

moms68 a écrit : C'est pas normal le manque de motivations et d'envies des uns et autres les messages ne passent plus,.ont-ils lâchés Antonetti? C"est certain!!
C'est certain ?
C'est peu être le club qu'ils ont laché, en tout cas ça ne fait pas profeesionel ! :-@

Plusieurs joueurs se voyaient en partance, le club avait même un peu recruté en conséquence.
Mais voila, tout comme avec Diallo, qui se voyait déjà en Angleterre, ça n’a rien donné.
Il a quand même fallu vendre Diallo car DNCG.
Bref pas d’offres ou jugées insuffisantes mais pas d’obligation de vendre alors ils restent à contre cœur ! ?
Ils pourraient se bouger un peu (beaucoup) plus s’ils veulent être sollicités au prochain mercato sinon
on va les garder en L2 ! :gne:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 21 nov. 2021, 19:14

TressorMoreno57 a écrit : Ce que je retiens c'est une défense à l'agonie.
Que Boulaya est un âne..
Delaine Ndoram, de preville et nguette m'ont régalé.
Que le public a été exceptionnel.
La réaction de l'équipe à 2-0 puis 3-2.
Que les autres équipes devant nous gagnent et nous non..

Le reste n'est que littérature...
+ 10000

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Bobsaintclair » 21 nov. 2021, 19:16

Amos a écrit :
moms68 a écrit : C'est pas normal le manque de motivations et d'envies des uns et autres les messages ne passent plus,.ont-ils lâchés Antonetti? C"est certain!!
C'est certain ?
C'est peu être le club qu'ils ont laché, en tout cas ça ne fait pas profeesionel ! :-@

Plusieurs joueurs se voyaient en partance, le club avait même un peu recruté en conséquence.
Mais voila, tout comme avec Diallo, qui se voyait déjà en Angleterre, ça n’a rien donné.
Il a quand même fallu vendre Diallo car DNCG.
Bref pas d’offres ou jugées insuffisantes mais pas d’obligation de vendrealors ils restent à contre cœur ! ?
Ils pourraient se bouger un peu (beaucoup) plus s’ils veulent être sollicités au prochain mercato sinon
on va les garder en L2 ! :gne:
Ceux qui ne respectent pas leur employeur du moment ne respecterons pas le prochain!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Nikelkrom » 21 nov. 2021, 19:16

10 mois sans victoire à domicile. Que dire d'autre ?
Cette équipe ne se sauvera pas car elle n'en est pas une.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Maillotgrenat.com » 21 nov. 2021, 19:23

jordane a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Les raclures:
Adli, la sœur jumelle de Guendouzi. A gerber ce type de joueur.
Je ne comprends pas, tu peux expliquer les raisons ?
Lutin57. a écrit :
Sovak a écrit : Adli enc...

Attitude honteuse.
C'est clair et on tombe dedans malheureusement
Morpheus a écrit : Adli vient pour tamponner Ouki et nous la joue le christ sur la croix !
Sebathan a écrit : Après Payet qui fait la truite, Adli qui simule l'agonie !
champ d'or a écrit : Adli qui simule un égorgement
Il était d'ailleurs déjà bien estimé lorsqu'il était au psg:
"Considéré comme un sérieux espoir par la direction du club l'été dernier, le milieu parisien est sur le point de rejoindre Bordeaux contre 5,5 M€.. 5.5 M€ pour un fouteur de m**** qui n'a jamais joué en pro."

Entre autres....
Dernière modification par Maillotgrenat.com le 22 nov. 2021, 07:38, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 21 nov. 2021, 19:26

Bobsaintclair a écrit :
Amos a écrit :

C'est certain ?
C'est peu être le club qu'ils ont laché, en tout cas ça ne fait pas profeesionel ! :-@

Plusieurs joueurs se voyaient en partance, le club avait même un peu recruté en conséquence.
Mais voila, tout comme avec Diallo, qui se voyait déjà en Angleterre, ça n’a rien donné.
Il a quand même fallu vendre Diallo car DNCG.
Bref pas d’offres ou jugées insuffisantes mais pas d’obligation de vendrealors ils restent à contre cœur ! ?
Ils pourraient se bouger un peu (beaucoup) plus s’ils veulent être sollicités au prochain mercato sinon
on va les garder en L2 ! :gne:
Ceux qui ne respectent pas leur employeur du moment ne respecterons pas le prochain!
Tout à fait
Dans une boîte quand tu ne respectes pas ton employeur ni tes collègues on te vire.C'est comme ça ,mais apparemment à Metz c'est un peu spécial

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar moms68 » 21 nov. 2021, 19:26

Amos a écrit :
moms68 a écrit : C'est pas normal le manque de motivations et d'envies des uns et autres les messages ne passent plus,.ont-ils lâchés Antonetti? C"est certain!!
C'est certain ?
C'est peu être le club qu'ils ont laché, en tout cas ça ne fait pas profeesionel ! :-@

Plusieurs joueurs se voyaient en partance, le club avait même un peu recruté en conséquence.
Mais voila, tout comme avec Diallo, qui se voyait déjà en Angleterre, ça n’a rien donné.
Il a quand même fallu vendre Diallo car DNCG.
Bref pas d’offres ou jugées insuffisantes mais pas d’obligation de vendre alors ils restent à contre cœur ! ?
Ils pourraient se bouger un peu (beaucoup) plus s’ils veulent être sollicités au prochain mercato sinon
on va les garder en L2 ! :gne:
Ces jeunes branleurs faut savoir leur parlé; suis pas sûr qu' Antonetti soit un maître de se coté là!!

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 21 nov. 2021, 19:26

Je vais commencer par les points négatifs :
L'écart se creuse doucement mais surement malgré 3 matchs sans défaite mais vu le retard accumulé, ce n'est pas suffisant.
Comment gagner un match quand il faut marquer minimum 4 buts? Défensivement c'est trop friable, une défense pas suffisamment protégée par ce milieu de terrain en manque d'agressivité mais aussi parfois à la rue sur les couvertures mutuelles de zones.
Boulaya...mais comment un joueur avec autant d'expérience peut se faire embarquer par Adli et finir expulsé? Frustré de son match quelconque ne lui permet pas de plomber son équipe.

Pour le positif, je retiendrai le fait que l'équipe a réussi à se rebeller mais heureusement que De Preville marque avant la mi-temps. Le point du match nul est positif vu la physionomie mais c'est insuffisant.
Le retour de Nguette fait plaisir et je suis surpris de l'investissement de De Preville qui ne lâche rien.

Mais que le chemin est long...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Bobsaintclair » 21 nov. 2021, 19:32

patrick57 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Ceux qui ne respectent pas leur employeur du moment ne respecterons pas le prochain!
Tout à fait
Dans une boîte quand tu ne respectes pas ton employeur ni tes collègues on te vire.C'est comme ça ,mais apparemment à Metz c'est un peu spécial
Pas qu'à Metz mais dans le monde pourri du foot c'est anormalement comme cela.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Evargalo, fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 737 invités