FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Jeanmich57 » 22 nov. 2021, 10:01

Jahstrad a écrit : - - : il n’y aura évidemment aucun électrochoc et on va continuer ainsi encore...
Il y a 145 millions à gagner mardi à l'Euromillions. Pourrais-tu me donner les bons numéros en MP (j'aima pas partager) vu que tu lis dans le marc de cristal de café ? :-D

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Grandest57 » 22 nov. 2021, 10:06

Backpacker a écrit : Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.
Je ne doute pas que Mikelbrencis aurait faim du ballon mais d'abord il faut essayer Alakouck qui peut également apporter quelque chose. Je pense qu'il est venu pour être titu et doit être impatient de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Jeanmich57 » 22 nov. 2021, 10:07

aliosha a écrit :
Backpacker a écrit : Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.
Clairement, ça me dégoute, il joue à 50% de ses moyens. Je suis écœuré par son comportement.
J'espère qu'il partira en Janvier, mais avec ce genre de prestation, ça ne risque pas...
Autre hypothèse : vous avez surévalué Centonze. Il était très bon l'année dernière dans une équipe qui tournait. Cette saison, comme l'équipe marche mon bien, il est simplement bon (voire moyen pour certains).

Sur le match d'hier, j'ai plus de reproches à faire à Oukidja qu'à Centonze.

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Grandest57 » 22 nov. 2021, 10:08

Backpacker a écrit : Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.
Je ne doute pas que Mikelbrencis aurait faim du ballon mais d'abord il faut essayer Alakouck qui peut également apporter quelque chose. Je pense qu'il est venu pour être titu et doit être impatient de jouer.

yadamski9
Messages : 14
Inscription : 23 mars 2021, 14:01

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar yadamski9 » 22 nov. 2021, 10:12

Les + :

- Le travail de l'ombre de NDP, + son but
- La rentrée de Opa
- La belle tribune Est
- Thomas Delaine

Les - :

- Niane, fantomatique
- Le rouge débile et le match de Boulaya
- Pape Matar Sarr, qui est catastrophique par son manque d'envie
- Centonze

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Trezegol » 22 nov. 2021, 11:32

lalorrainégrena a écrit : Je n'ai rien contre Niane et je crois en lui.

Mais je demande depuis le retour de N'Guette d'installer ce dernier en pointe à la place de Niane. Il va être difficile de continuer à balayer cette option après ce soir...
Surtout pas NGuette en pointe, c'est une fausse bonne solution!
Opa est très bien sur son aile ou il fait des differences.
Si tu le mets en pointe tu perds cette capacité.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Gregoully » 22 nov. 2021, 12:51

Backpacker a écrit : Autant j'adore Centonze, mais son attitude est déplorable....

Mikelbrencis aurait peut être une meilleure attitude, et plus faim de ballon.
Mais on lui a pas pris un remplaçant poste pour poste à Centonze ?

C'est comme pour Boulaya voir Niane...

Ils servent à quoi Alakouch, Bassi et Joseph ?

Pourquoi ils ne jouent pratiquement jamais ?

Les mecs "titulaires indiscutables" ne risquent pas de faire plus d'efforts que ça si ils ne sont pas mis RÉELLEMENT en concurrence et si on ne donne pas RÉELLEMENT leur chance aux "cireurs de bancs"...

Les résultats ne suivant pas et le ligue 2 étant, journée après journée, une réalité qui enfle, ne faudrait-il pas MAINTENANT laisser les meilleurs titulaires sur le terrain pour garder une ossature forte et remplacer les joueurs en difficulté/qui ne font plus les efforts/en méforme pour avoir une équipe DE MORTS DE FAIM...

Des joueurs qui en veulent et qui veulent se montrer et faire progresser leur carrière...

Et plus la ligue 2 se rapprochera et plus il faudra aussi ENFIN anticiper en mettant en place les "joueurs du lendemain"...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar JuanitaBanana » 22 nov. 2021, 13:51

Gregoully a écrit : Et plus la ligue 2 se rapprochera et plus il faudra aussi ENFIN anticiper en mettant en place les "joueurs du lendemain"...
Des années que Serin nous sert ce plat, les joueurs du lendemain ça n'existe pratiquement plus.
En L1, il faut une ossature de joueurs confirmés, mais il faut les payer et rien que ce mot là est tabou chez le Président.
La politique de l'effectif est de vendre toujours vendre et encore vendre, former ou acheter pas cher et vendre, on constate depuis 20 ans que se baser sur des joueurs en devenir est dépassé, surtout qu'à Metz quand ça réussit, on vend aussitôt.
Au lieu de tout mettre sur une tribune, j'aurai préféré un peu moins mondain, huppé et matuvu mais avec une équipe sur le terrain.

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar Giulianno » 22 nov. 2021, 14:35

JuanitaBanana a écrit :
Gregoully a écrit : Et plus la ligue 2 se rapprochera et plus il faudra aussi ENFIN anticiper en mettant en place les "joueurs du lendemain"...
Des années que Serin nous sert ce plat, les joueurs du lendemain ça n'existe pratiquement plus.
En L1, il faut une ossature de joueurs confirmés, mais il faut les payer et rien que ce mot là est tabou chez le Président.
La politique de l'effectif est de vendre toujours vendre et encore vendre, former ou acheter pas cher et vendre, on constate depuis 20 ans que se baser sur des joueurs en devenir est dépassé, surtout qu'à Metz quand ça réussit, on vend aussitôt.
Au lieu de tout mettre sur une tribune, j'aurai préféré un peu moins mondain, huppé et matuvu mais avec une équipe sur le terrain.
Je partage ton analyse.

C est frustrant d'être supporter de fc metz.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FC Metz – FC Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 22 nov. 2021, 15:37

Surtout en L1 contre Bordeaux et quand tu vois la Sud déjà à moitié vide un dimanche après midi.Bon,il parait qu'elle ne servira pas qu'au foot apparemment ...heureusement...
B Serin et le staff pensaient avoir déjà leur effectif en début de saison mais c'était sans compter (et ils le savaient)que les blessés longue durée
(Niane qui tire une charette,Opa,Pajot,N'Doram )mettraient du temps à revenir.
Une anecdote quand même.Hier j'étais en nord côté canal,sur une balle en profondeur pour Opa,je m'attendais à le voir mettre 3 mètres à son défenseur comme l'année dernière...bin non ,il est resté derrière.
A la 14ème journée,tu n'as toujours pas ton effectif opérationnel...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo et 602 invités