Nice vs Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Nice vs Metz : les groupes

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2021, 20:14

Avant on avait des jeunes du coin qui percaient au CDF pour être titulaires en équipe première. Je cite les Pouget, Pauk, Hinschberger, Gaillot, Kastendeuch, Sonor, Etorre, Marchal, Proment, Morizzo, Adebayor, Rohr, Micciche Walter.....et j'en oublie. Une autre époque où on donnait une chance aux jeunes de notre région

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Nice vs Metz : les groupes

Messagepar Cris John Deere » 27 nov. 2021, 20:45

Oui d'accord avec vous dommage que le football a été changé par des gens qui ne pensent qu'à l'argent.
J'espère qu un jour on reviendra vers des valeurs qui nous ressemblent , nous les supporters du FC Metz. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Nice vs Metz : les groupes

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2021, 21:07

Cris John Deere a écrit : Oui d'accord avec vous dommage que le football a été changé par des gens qui ne pensent qu'à l'argent.
J'espère qu un jour on reviendra vers des valeurs qui nous ressemblent , nous les supporters du FC Metz. :metzch:
Si tout l'argent que l'on met dans GF, on le mettrais a CDF, je suis persuadé que cela nous serait bénéfique

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Nice vs Metz : les groupes

Messagepar Cris John Deere » 27 nov. 2021, 21:13

chevaliergrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit : Oui d'accord avec vous dommage que le football a été changé par des gens qui ne pensent qu'à l'argent.
J'espère qu un jour on reviendra vers des valeurs qui nous ressemblent , nous les supporters du FC Metz. :metzch:
Si tout l'argent que l'on met dans GF, on le mettrais a CDF, je suis persuadé que cela nous serait bénéfique
Je le pense aussi, mais je ne sais pas du tout combien coûte GF ou le centre de formation.
Mais je suis sur qu en Lorraine on doit avoir de bons gamins qui savent tripoter le ballon. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, champ d'or, doud, Elmir, gigi57, Grenat 1985, Hattrick, Jo57, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, nerolf55, patrick57, pilch, Sovak, stef57050, titi_lorraine et 491 invités