L’Équipe du 27/11 : Metz, les clés pour espérer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 27/11 : Metz, les clés pour espérer

Messagepar Cris John Deere » 27 nov. 2021, 19:31

Bobsaintclair a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Je trouve que c'est un bon joueur, mais il ne m enflamme pas comme certains joueurs que j'ai vu a Metz.
Le football est devenu un vrai business, pour moi il est loin d'avoir fini sa formation pour pouvoir aller en première League.
Mais bon avec les agents qui tournent autour des joueurs comme des vautours c'est pas étonnant.
Cette année il me déçoit par son manque d'envie, mais je lui souhaite de faire une belle carrière. :metzch:
Un bon joueur, certes, un grand joueur je ne pense pas.
Malgré son jeune âge, s'il avait l'étoffe d'un grand il montrerait un tout autre visage ne serait ce que par respect du club qui l'emploi et qui l'a fait grandir.
Par respect aussi pour les pauvres diables qui se saignent aux quatre veines en payant leur place parfois à prix d'or. Pour voir le gamin leur puer au nez.
:metzch:
Tout à fait :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cris John Deere, ludolux, mikachou17, Przemysl., RdNetwork, Sarfre, sup'demetz et 238 invités