[Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
CeGe57
Messages : 46
Inscription : 01 févr. 2021, 15:37

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar CeGe57 » 28 nov. 2021, 11:05

jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:

franchement félicitations à notre équipe malheureusement nous sommes toujours dernier mais je dois reconnaître qu'on est capable du meilleur comme du pire
j'espère que cette belle victoire va donner le moral à notre équipe pour d'autre victoire

:metzch: :metzch:
Ca me fait mal de l'écrire, mais une victoire de Paris cette après midi et nous ne serons plus dernier ;-)

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar beaulier » 28 nov. 2021, 11:19

jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:

franchement félicitations à notre équipe malheureusement nous sommes toujours dernier mais je dois reconnaître qu'on est capable du meilleur comme du pire
j'espère que cette belle victoire va donner le moral à notre équipe pour d'autre victoire

:metzch: :metzch:
On sera avant dernier après la rouste que Saint Étienne va prendre contre le PSG à 13 H 00

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar LorraineGrenat » 28 nov. 2021, 11:29

beaulier a écrit :
jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:

franchement félicitations à notre équipe malheureusement nous sommes toujours dernier mais je dois reconnaître qu'on est capable du meilleur comme du pire
j'espère que cette belle victoire va donner le moral à notre équipe pour d'autre victoire

:metzch: :metzch:
On sera avant dernier après la rouste que Saint Étienne va prendre contre le PSG à 13 H 00
+1 Beaulier.
Remarque pertinente, comme d’hab!

devega
Messages : 714
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar devega » 28 nov. 2021, 13:04

grenateam a écrit : Le maintien du club se jouera à domicile,là où il faut produire plus de jeu,avoir plus de maîtrise. J'espere que Joseph continuera à avoir sa chance en pointe ou sur le côté droit,en attendant une arrivée en attaque au mercato hivernal .
Vu les absences prévues pour la CAN,il faut aussi un renfort défensif .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar henrik larsson » 28 nov. 2021, 13:04

Je n ai pas pu voir le match donc difficile de commenter .
L'équipe a pris 3 points qui laissent entrevoir un espoir.
De la solidité comme contre Marseille avec le but en prime .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar Patsupfcmetz » 28 nov. 2021, 13:06

henrik larsson a écrit : Je n ai pas pu voir le match donc difficile de commenter .
L'équipe a pris 3 points qui laissent entrevoir un espoir.
De la solidité comme contre Marseille avec le but en prime .
Fais en de même contre Montpellier, si ça nous porte chance !! :mrgreen:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar grenateam » 28 nov. 2021, 13:19

devega a écrit :
grenateam a écrit : Le maintien du club se jouera à domicile,là où il faut produire plus de jeu,avoir plus de maîtrise. J'espere que Joseph continuera à avoir sa chance en pointe ou sur le côté droit,en attendant une arrivée en attaque au mercato hivernal .
Vu les absences prévues pour la CAN,il faut aussi un renfort défensif .
Il y a l'arrivée de Jemerson qui fait du bien,et si tout va bien Kana-Biyik.Le milieu de terrain du club est niveau ligue 2,principalement d'un point de vue technique,il faut absolument le renforcer par un joueur de niveau supérieur à ce que nous avons.Le poste d'attaquant est important également, ou nous devons de manière générale à part hier soir nous montrer plus efficace. Ces 2 renforts me semble très important pour la suite du championnat.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar henrik larsson » 28 nov. 2021, 13:41

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit : Je n ai pas pu voir le match donc difficile de commenter .
L'équipe a pris 3 points qui laissent entrevoir un espoir.
De la solidité comme contre Marseille avec le but en prime .
Fais en de même contre Montpellier, si ça nous porte chance !! :mrgreen:
Pas faux Sauf que je serai au stade contre Montpellier ....Peut être que Rigobert Song et Jean de Makoun aussi avec moi .
J attends confirmation

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2021, 14:40

aliosha a écrit :
grenateam a écrit : Le maintien du club se jouera à domicile,là où il faut produire plus de jeu,avoir plus de maîtrise. J'espere que Joseph continuera à avoir sa chance en pointe ou sur le côté droit,en attendant une arrivée en attaque au mercato hivernal .
Sincèrement, je ne pense pas qu’il y aura de recrue offensive au mercato
Si on est dans le paquet pour le maintien à la fin des matchs aller, peut être pas début janvier. Tout dépendra alors des résultats à la reprise. Mais ça me paraît inconcevable de continuer avec Niane qui ne marque pas. Ou alors on place Nguette dans l'axe et on se positionne sur un ailier.
Si Serin veut un maintien sans se faire peur jusqu'à la 38ème journée il devra compléter sa ligne d'attaque à défaut de l'avoir fait l'été dernier.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Le live] OGC Nice FC Metz 0-1

Messagepar Cris John Deere » 28 nov. 2021, 15:01

champ d'or a écrit :
aliosha a écrit :

Sincèrement, je ne pense pas qu’il y aura de recrue offensive au mercato
Si on est dans le paquet pour le maintien à la fin des matchs aller, peut être pas début janvier. Tout dépendra alors des résultats à la reprise. Mais ça me paraît inconcevable de continuer avec Niane qui ne marque pas. Ou alors on place Nguette dans l'axe et on se positionne sur un ailier.
Si Serin veut un maintien sans se faire peur jusqu'à la 38ème journée il devra compléter sa ligne d'attaque à défaut de l'avoir fait l'été dernier.
Il faudra un attaquant au mercato hivernal,le club a souvent fait des bonnes pioches a ce moment là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 447 invités