Nicolas De Preville

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Nicolas De Preville

Messagepar LorraineGrenat » 28 nov. 2021, 11:07

Pour être honnête je ne sais plus ce que j’ai dis sur son arrivée.
Mais dès son premier match quand il est entré à Troyes, on a vu qu’il était largement au dessus.. quelles prises de balle il nous sort à chaque fois.
Ce mec transperce les lignes comme il veut, que ce soit en passe, ou en dribble. Il est si vif… même à Marseille ils étaient incapables de l’arrêter.
Il a un état d’esprit irréprochable, il se bat tout le temps, montre l’exemple. En attendant Boulaya, je nous vois continuer avec ces 3 offensifs (Niane et N’guette) car quoi que l’on dise.. Niane a beaucoup trop de déchets, mais il prend énormément de place devant. Et des mecs comme Opa et Nico en profite parfaitement. Je serai cependant pour voir Joseph + que 15 minutes. Hier on ne peut pas juger ce jeune joueur, il était à 20 mètres de notre surface à défendre.. ce n’est pas le type de joueur à faire rentrer pour garder le ballon.. si on se projetait encore hier le plan aurait été parfait, il aurait manger les niçois de vitesse.
Enfin bref, pour en revenir à M.De Preville, je pense que l’on a ici une recrue qui nous fera oublier Diallo sans soucis, en tojt cas techniquement c’est très au dessus d’Habib.. bravo au « board » comme certains aiment dire :metzch:
Quel plaisir de se réveiller avec une victoire !

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Grenatix » 28 nov. 2021, 11:12

Il m 'avait plu quand il était venu avec Bordeaux en 02:2021 et il confirme que c'est un très bon joueur de foot : technique, physique, intelligent, adroit... Avec lui, il y a de l*espoir !!!! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Chriss200 » 28 nov. 2021, 11:14

Je n'avais aucun doute sur ses capacités, c'est un joueur au dessus du lot techniquement, si tout avait été dans le bon sens pour lui il aurait pu faire une carrière Européenne.

Il fait parti de la classe de ces très bons joueurs à qui il a manqué un petit quelque chose pour franchir un pallier, genre Hamouma, Monet Paquet...

On a de la chance de l'avoir dans l'effectif, espérons qu'il ne blesse pas cette saison!!!

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Grenatix » 28 nov. 2021, 11:19

Grenatix a écrit : Il m 'avait plu quand il était venu avec Bordeaux en 02:2021 et il confirme que c'est un très bon joueur de foot : technique, physique, intelligent, adroit... Avec lui, il y a de l*espoir !!!! :bravo:
02/2020

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Le Grand Jules » 28 nov. 2021, 11:41

Assez rare d’associer ces qualités si souvent opposées : intelligence, combativité, altruisme.

Assurément une bonne pioche.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Expatrié12 » 28 nov. 2021, 11:46

Le maintien passera par lui !
Niveau mental il va booster le groupe
Niveau football on ne le présente plus.
Gueye-n'guette-Depreville un trio qui pourrait éclater les défenses

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nicolas De Preville

Messagepar patrick57 » 28 nov. 2021, 12:24

Sega a écrit : Si quelqu'un au club qui a son numéro lit le forum et peut lui envoyer le lien de ce topic... ça lui ferait un bien fou de lire ça en ce dimanche pluvieux mais heureux :ok: :-)
T'inquiete ils lisent le forum

Soren
Messages : 2711
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Soren » 28 nov. 2021, 18:00

J'étais heureux qu'il vienne et ça fait plusieurs saisons que j'aurais voulu qu'il signe, je suis pas étonné du niveau de jeu

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Bobsaintclair » 28 nov. 2021, 18:06

A chaque ligne son Depreville et nous n'aurions plus de problèmes

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Bobsaintclair » 28 nov. 2021, 18:26

Norton a écrit :
Bobsaintclair a écrit : A chaque ligne son Depreville et nous n'aurions plus de problèmes
C'est ce que je pense aussi : avec Jemerson, on a un gars estampillé Ligue 1. Manque plus que qqn au milieu et un attaquant de pointe de qualité.
On voit ce que Jemerson apporte, un patron derrière et la stabilité défensive revient, comme tu le dis, un milieu apportant de la technique et un goléador.
Cela fait quand même un gros et beau chantier pour le mercato d'hiver. J'espère que la cellule de recrutement a de belles touches mais il faudra pour cela sorir le carnet de chèques et ça c'est une autre histoire...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Coolos57, Dich, Irphaeus, Przemysl. et 305 invités