Nicolas De Preville

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Nico De Preville

Messagepar ouragan » 28 nov. 2021, 08:21

J'étais sceptique avant son arrivée, faut avouer aujourd'hui que c'est un super joueur, super état d'esprit.
Incompréhensible son passage à Bordeaux.

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: Nico De Preville

Messagepar Messinpat06 » 28 nov. 2021, 08:45

J adore ce joueur il ne fait pas semblant

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Nico De Preville

Messagepar kikopol » 28 nov. 2021, 08:59

Il possède également un excellent jeu de tête …
Contre Bordeaux et Nice sur chaque dégagement d’Oukidja il a pris les devants face à son duel …
Il est venu pour se relancer … il joue , monte en puissance et c’est tout bénéfice pour nous …
J’espère maintenant qu’il va se poser chez nous …

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4403
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Nico De Preville

Messagepar jolegrenat » 28 nov. 2021, 09:09

Il nous fait un bien fou devant de part sa grosseexperience de la l1
Et je rajouterais, qu' il est possible qu' on se sauve en fin de saison, en partie grâce à lui, comme ce fut le cas la dernière saison avec farid boulaya
Maintenant on recolle aux derniers de l1,d 'autant plus que certain jouent des grosses équipes cet aprem, sainte et Troyes
Maintenant faut enchaîner a domicilecontre mhsc mercredi, malgré l'absence de farid. 1ere victoire a domicile depuis 10 mois
Tous à st symphorien mercredi soir pour ceux qui le peuvent :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Il sera peut être la le declic

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1608
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Nico De Preville

Messagepar Trezegol » 28 nov. 2021, 09:13

Incontestablement la meilleure recrue depuis longtemps.
Et qui coche toutes les cases pour devenir le chouxhou de St Symphorien: hargne et combativité en plus de ses qualités footballistiques.

Avatar de l’utilisateur
Eric Black
Messages : 135
Inscription : 02 févr. 2015, 16:47

Re: Nico De Preville

Messagepar Eric Black » 28 nov. 2021, 09:27

Ce joueur respire le foot: precis, technique, rapide dans ses gestes, buteur, engagement physique... Tout ce qu'on aime quoi. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau à Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Nico De Preville

Messagepar bunny » 28 nov. 2021, 09:28

Eric Black a écrit : Ce joueur respire le foot: precis, technique, rapide dans ses gestes, buteur, engagement physique... Tout ce qu'on aime quoi. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau à Metz :metzch:
un vrai pro.....j'adore ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Nico De Preville

Messagepar aliosha » 28 nov. 2021, 09:34

C’est un joueur « fini » comme dirait Antonetti et évidemment que c’est une recrue XXL pour notre club mais comment pouvait-on en douter ?

Avatar de l’utilisateur
Klit
Messages : 91
Inscription : 23 août 2019, 19:40
Localisation : Metz et autour

Re: Nico De Preville

Messagepar Klit » 28 nov. 2021, 09:36

De Préville présente régulièrement des qualités de premier plan. Vision du jeu, intelligence du geste, volonté de s'imposer, précision, stimulation de ses équipiers, entre autres.
Sa présence est désormais forte au FC Metz qui a pu en bénéficier grâce à un concours de circonstance probablement, à la faveur de sa mise à l'ombre à Bordeaux.
Ce n'était pas forcément évident au départ, mais tant mieux pour le FC Metz qui a besoin de son expérience alliée à une condition physique des plus correctes pour un joueur de trente ans.
Une belle tête de chouchou de Saint-Symphorien :ninja:

Sagnol
Messages : 2757
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Sagnol » 28 nov. 2021, 09:44

Moi aussi j etais septique, mais hier soir quel match complet.
C est un attaquant avec une belle technique , combatif un profil différent à nos attaquants

C est un attaquant qui construit des actions , et s affirme comme un leader de match en match.

Pour moi hier soir c'est l homme du match.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités