Nicolas De Preville

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Nicolas De Preville

Messagepar arthur865 » 02 mars 2022, 08:53

mangel a écrit : :bravo: :bravo: C'est pourtant vrai, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été...
Et pourtant il a fait une bonne entrée, passant systématiquement devant la défense et même en driblant dans le rond central pour obtenir une faute et nous dégager.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Gregoully » 02 mars 2022, 09:31

santamaradona a écrit :
grenateam a écrit :

Une attaque Joseph,De Préville et c'est tout bon.
7 buts en N2 pour Lenny Joseph, il peut te paraître meilleur que Niane ou Mafouta mais de là à en conclure "c'est tout bon", je suis très sceptique.
Si ni "tout", ni "bon"...
C'est juste "bof"...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Nicolas De Preville

Messagepar mangel » 02 mars 2022, 10:12

arthur865 a écrit :
mangel a écrit : :bravo: :bravo: C'est pourtant vrai, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été...
Et pourtant il a fait une bonne entrée, passant systématiquement devant la défense et même en driblant dans le rond central pour obtenir une faute et nous dégager.
Non désolé quand on a connu Opa "avant" c'est plus qu'insuffisant; et même sur sa "bonne "période, il était assez souvent sur courant alternatif... ;-)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Nicolas De Preville

Messagepar JuanitaBanana » 02 mars 2022, 10:29

mangel a écrit :
arthur865 a écrit :

Et pourtant il a fait une bonne entrée, passant systématiquement devant la défense et même en driblant dans le rond central pour obtenir une faute et nous dégager.
Non désolé quand on a connu Opa "avant" c'est plus qu'insuffisant; et même sur sa "bonne "période, il était assez souvent sur courant alternatif... ;-)
Bien résumé, au final un très bon joueur sur lequel il est difficile de compter.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Nicolas De Preville

Messagepar dutcom » 02 mars 2022, 19:19

omardo57 a écrit :
dutcom a écrit :
C'est tout à fait ça. Sans lui j'avais même perdu espoir de voir un semblant de situation. Là à peine entré on a vu sa hargne, sa capacité à se dégager du marquage, puis à assurer des passes et centres corrects voire dangereux. En soit rien d'epoustouflant, c'est du niveau L1, mais c'est déjà tellement plus que ce que montraient Niane et Nguette ces dernières semaines. Ce dernier peut d'ailleurs davantage briller aux côtés de NDP, et espérons que les deux nous fassent une belle fin de saison. Le maintien passera par là.

Hey Dutcom what's new ?

Il a une fraîcheur mentale indéniable et importante pour le maintien.
Salut Omar! Rien de nouveau, juste un peu plus vieux et toujours fan du beau jeu messin :mrgreen:... on ira pas jusqu'à regretter le national même si nos petites virées étaient sympas. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, pourquoi pas si un jour j'arrive à faire coïncider une venue en terre grenat avec un match ! Ça se passe pour toi, content de ton retour au pays ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Nicolas De Preville

Messagepar messinmarseille » 02 mars 2022, 21:59

dutcom a écrit :
omardo57 a écrit :


Hey Dutcom what's new ?

Il a une fraîcheur mentale indéniable et importante pour le maintien.
Salut Omar! Rien de nouveau, juste un peu plus vieux et toujours fan du beau jeu messin :mrgreen:... on ira pas jusqu'à regretter le national même si nos petites virées étaient sympas. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, pourquoi pas si un jour j'arrive à faire coïncider une venue en terre grenat avec un match ! Ça se passe pour toi, content de ton retour au pays ?
Tout le monde se barre du sud, on dirait :mrgreen:

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Nicolas De Preville

Messagepar kikopol » 03 mars 2022, 06:48

De preville est un super joueur …
Je pense que Mafouta serait le joueur qui lui conviendrait en duo d’attaquant car il est capable de combiner avec Nico …
Niane est perdu , Nguette a des œillères …

Sa gnack peut lui jouer des mauvais tours … seul bemol il est messin pas parisien ..


Revenir à « Passion Grenat »