Interventions de la VAR, règlement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 12:17

Je pense que si on avait été arbitré comme le PSG ou l OM, Lyon on aurait 4 à 6 points de plus.
C'est pas de la paranoïa c'est la réalité , que ces clubs sont avantagés par les arbitres. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 nov. 2021, 13:04

Cris John Deere a écrit : Je pense que si on avait été arbitré comme le PSG ou l OM, Lyon on aurait 4 à 6 points de plus.
C'est pas de la paranoïa c'est la réalité , que ces clubs sont avantagés par les arbitres. :metzch:
On aurait 4 ou 6 points de plus surtout si on n'avait pas pris le but contre Lille à la 97eme, celui contre Paris à la 95ème, celui à Angers à la 93ème et en extrapolant un peu celui de 70 m contre Saint Etienne même s'il est très tôt (mais seulement 5 minutes après notre ouverture du score).

En échange, nous n'avons marqué aucun but dans le temps additionnel ni dans le dernier quart d'heure contre 7 encaissés (dont les 3 pré-cités).
Et nous avons encaissé 10 buts à partir de l'heure de jeu (contre 2 marqués seulement sur nos 17 buts)

Et en 15 journées, on a concédé 2 penalties (à Strasbourg et à Brest), ce qui n'est pas non plus un score lamentable vu notre position au classement.
Ce qui nous a plus coûté à l'inverse ce sont les cartons rouges : Kouyaté un peu précipité par l'arbitre (contre Lille), Bronn stupide (contre Paris), Jemerson "je ne sais pas trop" à Marseille et Boulaya mérité contre Bordeaux,

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 13:39

Capitaine Fracasse a écrit :
Cris John Deere a écrit : Je pense que si on avait été arbitré comme le PSG ou l OM, Lyon on aurait 4 à 6 points de plus.
C'est pas de la paranoïa c'est la réalité , que ces clubs sont avantagés par les arbitres. :metzch:
On aurait 4 ou 6 points de plus surtout si on n'avait pas pris le but contre Lille à la 97eme, celui contre Paris à la 95ème, celui à Angers à la 93ème et en extrapolant un peu celui de 70 m contre Saint Etienne même s'il est très tôt (mais seulement 5 minutes après notre ouverture du score).

En échange, nous n'avons marqué aucun but dans le temps additionnel ni dans le dernier quart d'heure contre 7 encaissés (dont les 3 pré-cités).
Et nous avons encaissé 10 buts à partir de l'heure de jeu (contre 2 marqués seulement sur nos 17 buts)

Et en 15 journées, on a concédé 2 penalties (à Strasbourg et à Brest), ce qui n'est pas non plus un score lamentable vu notre position au classement.
Ce qui nous a plus coûté à l'inverse ce sont les cartons rouges : Kouyaté un peu précipité par l'arbitre (contre Lille), Bronn stupide (contre Paris), Jemerson "je ne sais pas trop" à Marseille et Boulaya mérité contre Bordeaux,
Peut être mais contre Lille et Paris il y a 2 erreurs d'arbitrages, c'est pas une excuse.
1 penalty pas sifflé,et une main que tout le monde voit sauf la var et l arbitre.
Alors oui on a pris des buts dans le temps additionnel, mais on a pas été aidé par l'arbitrage depuis le début de saison.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 13:42

Le carton de Boulaya,y a rien à dire, c'est mérité.
Ce que je dis c'est que si tu appliques le règlement pour une équipe,tu le fais pour toutes.
Mon ressenti c'est que le règlement est vraiment appliqué pour le FC Metz :metzch:

Youngbloodmetz57
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2017, 14:37

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Youngbloodmetz57 » 30 nov. 2021, 16:22

Norton a écrit : Depuis la nuit des temps, et il n' y a pas d'explication rationnelle, les équipes de bas de tableau (quelle que soit la division) sont soumises à une plus grande sévérité de l'arbitrage.
Comme le dit Sogood, depuis la nuit des temps une équipe qui passe les trois quart du temps à défendre et c’est le mot des mal classés, a plus de chance d’avoir un carton rouge ou but invalide ou penalty même injustifié
Comment une équipe qui ne dépasse pas le rond central pourrait bénéficier d’un penalty injustifié?

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar InSerinWeTrust » 30 nov. 2021, 16:39

Youngbloodmetz57 a écrit :
Norton a écrit : Depuis la nuit des temps, et il n' y a pas d'explication rationnelle, les équipes de bas de tableau (quelle que soit la division) sont soumises à une plus grande sévérité de l'arbitrage.
Comme le dit Sogood, depuis la nuit des temps une équipe qui passe les trois quart du temps à défendre et c’est le mot des mal classés, a plus de chance d’avoir un carton rouge ou but invalide ou penalty même injustifié
Comment une équipe qui ne dépasse pas le rond central pourrait bénéficier d’un penalty injustifié?
Eh oui, le foot se résume à"Tu as plus de chance de marquer un but en attaquant que de ne pas en prendre en défendant"

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 17:56

Contre Lille ou Paris on a attaqué.
Ça n'a rien à voir,je parle d erreurs d'arbitrages en notre défaveur.
Enfin chacun son opinion sur l arbitrage français en ligue 1.
Je parle pas des arbitres amateurs que je respecte beaucoup pour avoir joué au foot et les pauvres ils étaient vraiment courageux.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar santamaradona » 30 nov. 2021, 19:10

bunny a écrit :
franz a écrit :

Simplement parce qu'on a vu tant de matchs arbitrés de manière litigieuse avec des décisions injustes contre nous ?

J'ai pendant longtemps eu plaisir à lire tes réactions après match pour essayer d'expliquer parfois l'inexplicable. Mais aujourd'hui, tu choisis d'expliquer 1 ou 2 situations pour nous en faire passer 5 qu'on ne comprends pas.

Donc complotisme anti Metz, c'est peut être un peu fort, mais tu ne m'ôteras pas de la bouche qu'on est arbitrés différemment.
et......c'est mon point de vue, qui a autant de valeur que le votre GIGI57. Sans parano, c'est quand même répétitif ces décisions arbitrales en notre défaveur. :hein?:
De là à écrire : "la seule volonté de cet arbitre et de son complice à la VAR (BRE) c'était de faire perdre Metz.."...

Qu'un arbitre se trompe, soit mauvais, peut-être.
Mais comment écrire et penser qu'un arbitre rentre sur un terrain en se disant : "tiens aujourd'hui, je vais faire perdre telle équipe "

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar bunny » 10 déc. 2021, 11:43

santamaradona a écrit :
bunny a écrit :

et......c'est mon point de vue, qui a autant de valeur que le votre GIGI57. Sans parano, c'est quand même répétitif ces décisions arbitrales en notre défaveur. :hein?:
De là à écrire : "la seule volonté de cet arbitre et de son complice à la VAR (BRE) c'était de faire perdre Metz.."...

Qu'un arbitre se trompe, soit mauvais, peut-être.
Mais comment écrire et penser qu'un arbitre rentre sur un terrain en se disant : "tiens aujourd'hui, je vais faire perdre telle équipe "

et pourtant....comment se fait-il que ces référés, payés grassement autour de 100000€ par an, fassent si mal leur boulot ? Le comportement avant et pendant le match de certains, montre bien leurs préférences (petits sourires ostensibles vers l'adversaire....c'est vu et filmé! :-(

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Intervention de la VAR Nice-Metz, règlement

Messagepar wazerty123 » 22 déc. 2021, 23:31

Je me permet de relancer ce sujet..

Nouveau litige VAR ce soir face à Lyon..

Pour moi il n'y a pas hors-jeu...
20211222_232743.jpg
20211222_232743.jpg (80.97 Kio) Consulté 493 fois
D'ailleurs d'après Prime, nous ne sommes plus relégable ✌️💪
20211222_232743.jpg
20211222_232743.jpg (80.97 Kio) Consulté 493 fois
Peut-être le bras d'Opa est considéré hors-jeu ?
Pièces jointes
20211222_232041.jpg
20211222_232041.jpg (90.03 Kio) Consulté 493 fois


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 394 invités