L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar mangel » 29 nov. 2021, 11:51

S'il est ENFIN épargné par les blessures et (ou) les suspensions, je le verrais bien faire une monstrueuse seconde partie de saison! Mais j'avoue qu'il faut vraiment que les planètes soient alignées!

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar vangogh57 » 29 nov. 2021, 11:58

champ d'or a écrit : La grosse semelle qu'il a ramassée de la part de Delort aurait dû coûter cher à Nice bien plus tôt dans le match. Jemerson le fait sur Payet, c'est VAR et rouge, idem quand Kouyaté percute Yilmaz.
J'ai la même analyse

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar grenateam » 29 nov. 2021, 14:07

Continue ainsi Fabien ,dans ce niveau de performance, d'exigence, tu n'aura ainsi plus besoin de mettre ton doigt devant la bouche après avoir inscrit un but.

Avatar de l’utilisateur
Patate3000
Messages : 46
Inscription : 30 sept. 2021, 14:33

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar Patate3000 » 29 nov. 2021, 15:44

rand57 a écrit :
bialbo a écrit : Concernant N'Doram il a aussi du mal à revenir je trouve (bon mieux que Niane mais pas top non plus) :hein?:
Je le trouve au contraire très bien. Depuis qu'il est revenu, on est bien plus agressif au milieu. Il récupère beaucoup et n'hésites pas à se projeter vers l'avant.
Il fait aussi remonter tout le bloc au milieu.
Je le trouve indispensable dans notre dispositif.
Idem, je le trouve hyper intéressant depuis son retour : une activité et une agressivité précieuses, avec même un peu plus de verticalité dans son jeu que par le passé. A son arrivée, il avait un recours assez horripilant à la passe latérale et ce n'est plus du tout le cas, on sent bien qu'à chaque prise de balle, il a le nez levé et cherche la passe qui cassera une ligne, tout en mesurant la prise de risque. Un progrès made in Antonetti ?... Et si on se redresse ces prochains mois comme on peut commencer à l'espérer, m'est avis qu'il aura une part importante dans le sauvetage..

Concernant Pajot, je lis ici et là que son 7 serait usurpé. Aaah cette tendance des forumistes et supporters'twitter à ne jamais être contents. :-( Alors Pajot à Nice, c'est certes qq pertes de balles en début de match dont une énorme au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment qui aurait pu coûter cher mais dans l'ensemble, fichtre, c'est quand même une put.. d'activité, des récupérations de balle à gogo, un placement toujours intelligent, des geste souvent justes et surtout surtout : une attitude impeccable qui en fait un leader mental naturel au sein de cette équipe qui manque de grinta et d'engagement.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar sup'demetz » 30 nov. 2021, 18:16

grenateam a écrit : Continue ainsi Fabien ,dans ce niveau de performance, d'exigence, tu n'aura ainsi plus besoin de mettre ton doigt devant la bouche après avoir inscrit un but.
J'ai pas trop apprécié cette célébration :chut;

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 18:51

sup'demetz a écrit :
grenateam a écrit : Continue ainsi Fabien ,dans ce niveau de performance, d'exigence, tu n'aura ainsi plus besoin de mettre ton doigt devant la bouche après avoir inscrit un but.
J'ai pas trop apprécié cette célébration :chut;
Moi non plus

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar gg67 » 30 nov. 2021, 18:55

Ça s'adressait peut être au public niçois ?

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar grenateam » 30 nov. 2021, 19:42

gg67 a écrit : Ça s'adressait peut être au public niçois ?
Je ne pense pas.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 28/11 : Centonze maintient Metz à flot

Messagepar sup'demetz » 30 nov. 2021, 19:52

grenateam a écrit :
gg67 a écrit : Ça s'adressait peut être au public niçois ?
Je ne pense pas.
Moi non plus.
J'attends avec impatience sa prestation de demain.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 426 invités