L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
xszblo
Messages : 81
Inscription : 21 août 2021, 11:23

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar xszblo » 29 nov. 2021, 11:23

Zerodegre a écrit : De Préville à côté de Messi ... c'est flatteur.
C'est flatteur pour Messi quand tu compare le match des deux joueurs

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5249
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2021, 11:24

Zerodegre a écrit : De Préville à côté de Messi ... c'est flatteur.
Non, Messi à côté de Préville

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar sup'demetz » 29 nov. 2021, 11:25

RobertoAlagnole a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Pajot et Centonze ont quand même fait fermer le bavard à une bonne paire de forumistes samedi :mrgreen:

Ça fait plaisir pour eux et pour notre FC Metz :metzch:
Centonze, ça n'efface pas ses scandaleuses prestations précédentes. Il a été bon samedi soir, a proposé des choses offensivement et est même revenu défendre. Je ne l'ai pas vu marcher. Il a fait son job. Bien. Qu'il poursuive et continue de se racheter des longues marches et abandons qui ont fait tant de mal à l'équipe jusque-là.
Entièrement d'accord avec toi Roberto.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar mangel » 29 nov. 2021, 11:47

Moi aussi Roberto, j'attends confirmation SUR LA DUREE pour Centonze. :bieres:

xszblo
Messages : 81
Inscription : 21 août 2021, 11:23

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar xszblo » 29 nov. 2021, 12:03

mangel a écrit : Moi aussi Roberto, j'attends confirmation SUR LA DUREE pour Centonze. :bieres:
Moi je trouve que depuis deux saisons il ne fait plus que très peu de centres corrects et c'est bien dommage (excepté la passe décisive face à Bordeaux) alors que c'était un de ses points forts. Delaine aussi eu égard au nombre de situation qu'il se procure de par sa vitesse, je trouve qu'il joue souvent mal les coups, je trouve que udol par exemple même si il monte beaucoup moins a une meilleure qualité de centre.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar grizzlygrenat » 29 nov. 2021, 13:04

mangel a écrit : Moi aussi Roberto, j'attends confirmation SUR LA DUREE pour Centonze. :bieres:
De mon côté, c’est plus Pajot que j’attends sur la durée…nos milieux défensifs/relayeurs ont été en difficulté jusqu’à présent et on a grand besoin d’un leader dans le cœur du jeu

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar lalorrainégrena » 29 nov. 2021, 19:47

grizzlygrenat a écrit :
mangel a écrit : Moi aussi Roberto, j'attends confirmation SUR LA DUREE pour Centonze. :bieres:
De mon côté, c’est plus Pajot que j’attends sur la durée…nos milieux défensifs/relayeurs ont été en difficulté jusqu’à présent et on a grand besoin d’un leader dans le cœur du jeu
N'en déplaise, Pajot a fait de très bons matchs cette saison ! Il aurait pu faire mieux sur certains autres matchs, c'est vrai aussi mais, pour moi, c'est notre meilleur milieu axial cette saison avec Traoré (qui joue moins).

Pour Centonze, je ne comprends pas ce que vous attendez de lui. Il est un peu moins en jambes que la saison dernière, peut-être. Mais :

1- vous exagérez à dire qu'il marche depuis le début de la saison
2- des personnes du milieu professionnel (Antonetti et Pirès si je ne dis pas de bêtise) pensaient qu'avec encore un peu de progression, il pourrait atteindre l'équipe de France. C'est dire le sommet qu'il avait atteint. Alors, même s'il est moins en jambes, ça reste très très bon.

Vous lui en voulez parce que, pour vous, le joueur est déçu de ne pas être parti et qu'il fait exprès de ne pas se donner à fond. Vous lui prêtez des intentions alors que c'est impossible, il a, au contraire, tout intérêt à perforer cette saison. Et s'il y a bien une chose pour laquelle, il se donne à fond c'est ça.

Enfin, son petit "problème" la saison dernière, c'est qu'il n'était pas décisif (stats). Cette saison, il en est à 4 buts et une passe décisive (à confirmer) en moins d'une demi-saison pour un arrière latéral. Et alors qu'on est avant-dernier. Et vous lui tombez dessus :gne:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar grizzlygrenat » 29 nov. 2021, 21:07

lalorrainégrena a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

De mon côté, c’est plus Pajot que j’attends sur la durée…nos milieux défensifs/relayeurs ont été en difficulté jusqu’à présent et on a grand besoin d’un leader dans le cœur du jeu
N'en déplaise, Pajot a fait de très bons matchs cette saison ! Il aurait pu faire mieux sur certains autres matchs, c'est vrai aussi mais, pour moi, c'est notre meilleur milieu axial cette saison avec Traoré (qui joue moins).

Pour Centonze, je ne comprends pas ce que vous attendez de lui. Il est un peu moins en jambes que la saison dernière, peut-être. Mais :

1- vous exagérez à dire qu'il marche depuis le début de la saison
2- des personnes du milieu professionnel (Antonetti et Pirès si je ne dis pas de bêtise) pensaient qu'avec encore un peu de progression, il pourrait atteindre l'équipe de France. C'est dire le sommet qu'il avait atteint. Alors, même s'il est moins en jambes, ça reste très très bon.

Vous lui en voulez parce que, pour vous, le joueur est déçu de ne pas être parti et qu'il fait exprès de ne pas se donner à fond. Vous lui prêtez des intentions alors que c'est impossible, il a, au contraire, tout intérêt à perforer cette saison. Et s'il y a bien une chose pour laquelle, il se donne à fond c'est ça.

Enfin, son petit "problème" la saison dernière, c'est qu'il n'était pas décisif (stats). Cette saison, il en est à 4 buts et une passe décisive (à confirmer) en moins d'une demi-saison pour un arrière latéral. Et alors qu'on est avant-dernier. Et vous lui tombez dessus :gne:
S’ils s’arrachent sur le terrain les uns pour les autres comme à Nice - et qu’à côté de ça ils lâchent enfin les chevaux à envoyer du jeu…ça râlera moins!

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: L’Équipe du 29/11 : L'équipe type de cette 15ème journée

Messagepar christophe7 » 29 nov. 2021, 21:10

Eh oui. 111 est le second plus prolifique arrière latéral des 5 grands championnats avec ses 4 réalisations…


Revenir à « Passion Grenat »