[Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Cristo » 01 déc. 2021, 15:40

chevaliergrenat a écrit :
Cristo a écrit : Un peu HS mais un temps pourri pour ce soir...pluie et vent froid...peu être que cela va nous favoriser :mrgreen:
C'est clair qu'à Montpellier ils sont moins habitués à ce temps pourri :mrgreen:
Là ça a l'air de se dégager mais bon...non allez on y croit

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar patrick57 » 01 déc. 2021, 15:57

La seule éclairci ce soir ça sera le resultat :yes:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Bobsaintclair » 01 déc. 2021, 16:07

Victoire obligatoire pour avancer et surtout vaincre le mauvais sort à domicile

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar grizzlygrenat » 01 déc. 2021, 16:11

RobertoAlagnole a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Si on sait pas jouer au foot un minimum - on n’a rien à faire en ligue 1 désolé
Chacun de nos joueurs sait jouer au football, mais avec diverses qualités. Tu peux faire toute une carrière avec un physique et des pieds carrés. Tout comme tu peux être techniquement au-dessus des autres et ne pas devenir professionnel. Il faut de tous les profils pour constituer des équipes. Des mecs qui ont la science su placement, des leaders dans l'âme, des finisseurs, des mecs qui sautent plus haut que les autres, des types qui ont trois poumons mais des pieds en mousse, etc. A Metz, on a à peu près de tout mais trop de profils identiques. Surtout au milieu et sur les ailes. Il manque un milieu qui possède les qualités de tous nos milieux. C'est un profil assez rare.
Je parlais pas individuellement mais collectivement.
Je suis d’accord individuellement chaque poste nécessite des aptitudes techniques et physiques différentes

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Greg » 01 déc. 2021, 16:12

mathiasmbc a écrit : Ceux qui critiquent Niane vous ne vous rendez pas compte à quel point il nous est utile des que l’on dégage un ballon devant (ceux qui arrive + d’une dizaine de fois dans un match). De plus aucun autre joueur de l’effectif peut peser autant que lui sur les défenseurs adverses. Alors certe il ne marque pas, mais il est tout à fait utile dans notre système et je pense que son compteur (hormis le penalty à Clermont ) va bientôt se débloquer.
En fait Niane c'est notre Giroud à nous...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar mangel » 01 déc. 2021, 17:07

chevaliergrenat a écrit :
Cristo a écrit : Un peu HS mais un temps pourri pour ce soir...pluie et vent froid...peu être que cela va nous favoriser :mrgreen:
C'est clair qu'à Montpellier ils sont moins habitués à ce temps pourri :mrgreen:
Ils sont plus souvent inondés que nous... :ninja: :-P

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar Cristo » 01 déc. 2021, 17:54

mangel a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

C'est clair qu'à Montpellier ils sont moins habitués à ce temps pourri :mrgreen:
Ils sont plus souvent inondés que nous... :ninja: :-P
Là il pleut beaucoup...ils vont avoir du courage

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Avant-Match] FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar lalorrainégrena » 01 déc. 2021, 22:01

Evargalo a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Éventuellement une variante avec N'Guette en pointe à la place de Niane et Boulaya sur l'aile qui repique, à la place du premier cité.
(A noter que je crois en Niane mais je suis séduit par l'idée de retrouver le super N'Guette en pointe que nous avions en fin d'année dernière)
Boulaya est toujours suspendu.

Je pense que le staff reconduira l'attaque N'Guette-Niane-De Préville, mais l'alternative est plutôt De Préville-(Niane ou N'Guette)-Gueye.

Ou alors, moins probable, un milieu à 3 avec Sarr et seulement 2 attaquants, comme en fin de match à Nice.

Une titularisation de Yade, Bassi, Sabaly ou Joseph serait une surprise en revanche.
Tu avais bien vu pour Sarr titulaire... J'avais bien vu pour N'Guette en pointe


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], daedril, fcm60, Fresh34, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, Nabu, RdNetwork, Sanoli, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 770 invités