Metz vs Montpellier : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4398
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar jacado » 30 nov. 2021, 19:31

Image

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4398
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar jacado » 30 nov. 2021, 19:32

Image

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar Expatrié12 » 30 nov. 2021, 19:52

Montpellier sur le papier a l'air moins fort que l'année dernière.
Faudra les presser
Allez Niane va claquer

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2021, 19:52

Pourquoi s'entête t il avec Niane. Il a perdu bcp de ses qualités avec sa longue blessure. Reviendra t il au niveau ? Je n'en sais rien mais actuellement il n'apporte rien.

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar Cris John Deere » 30 nov. 2021, 20:07

Pas de Joseph, peut être pas encore au niveau des exigences de la ligue 1.
Allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar champ d'or » 30 nov. 2021, 20:19

Cet effectif Montpelliérain n'a rien de supérieur au nôtre. C'est dire la marge de progression que nous avons au classement. Notre place est avec eux aux alentours de la 10/12ème place. A minima.

Je trouve même que notre banc a plus de profondeur et offre plus de solutions de rechange.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar Nico » 30 nov. 2021, 20:36

Cris John Deere a écrit : Pas de Joseph, peut être pas encore au niveau des exigences de la ligue 1.
Allez Metz :metzch:
Sur ce que j’ai vu de Joseph contre Nice, il est, pour le moment, moins adapté à la ligue 1 dans notre système de jeu à une pointe qu’un Niane, un Yade ou un Gueye.
Je trouve donc cela normal que Yade le remplace numériquement dans le groupe (je suis d’ailleurs convaincu que Yade est une de nos future pépite et que s’il a régulièrement sa chance, il va exploser. J’adore son style de jeu, sa vitesse, sa puissance, sa capacité à centrer et à éliminer en 1VS1 et son énorme frappe de balle. Ce qui lui manque est juste dans la tête et au niveau tactique car en dehors de ca, il a selon moi toute la panoplie technique et physique pour s’imposer assez largement en L1).

Parenthèse Yade/Joseph fermé, groupe logique à la vue des blessés et suspendus et d’excellente qualité. Largement de quoi nous imposer. La remontada au classement est en route!

Allez Metz

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2021, 08:47

champ d'or a écrit : Cet effectif Montpelliérain n'a rien de supérieur au nôtre. C'est dire la marge de progression que nous avons au classement. Notre place est avec eux aux alentours de la 10/12ème place. A minima.

Je trouve même que notre banc a plus de profondeur et offre plus de solutions de rechange.
Je suis assez partagé. Défensivement et paradoxalement au vu du nombre de buts encaissés je préfère notre défense mais à mon sens leur milieu est bien bien supérieur au nôtre et en attaque je choisis leur duo aussi sans hésiter

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar Trezegol » 01 déc. 2021, 09:37

chevaliergrenat a écrit : Pourquoi s'entête t il avec Niane. Il a perdu bcp de ses qualités avec sa longue blessure. Reviendra t il au niveau ? Je n'en sais rien mais actuellement il n'apporte rien.
Edité: voir ici: viewtopic.php?f=2&t=27991
Dernière modification par Cioran le 01 déc. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Autre topic

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Metz vs Montpellier : les groupes

Messagepar ZZED90 » 01 déc. 2021, 10:04

Entièrement d'accord avec le coach sur ce coup-là; ce n'est pas le moment d'écarter Niane alors qu'on sent, qu'indépendamment de ses stats perso, il pèse de plus en plus sur le jeu et sur les défenses adverses, libérant de fait des espaces pour les pistons et les autres attaquants. En l'état actuel des forces, il reste de loin notre meilleur atout associé à De Préville et Nguette car Joseph et Gueye, voire Sabaly ont un style de jeu beaucoup trop stéréotypé et basé sur la vitesse en contre-attaque, mais ne pèsent pas assez en point de fixation devant et restent donc peu compatibles du schéma de jeu à 2 pistons et 3 DC; Yade a une plus grande variété dans son jeu, mais manque de constance et reste avant tout un bon joker en cours de match.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, fx57, lucalesmetz, mikachou17, San et 475 invités