On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: On fait quoi ?

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 13:19

grenateam a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Sur onze titulaires, un seul venait de GF (Sarr), Le souci, c'est qu'on a pas tout de suite fait confiance à B.Traoré et au 433 qui avait donné de bons signes lorsqu'il a été mis en place en cours de match face à Bordeaux. L'autre gros souci, ce sont les énormes erreurs et errements individuels qui plombent l'équipe. Déjà à son époque, Hognon le soulignait.
GF ,le symbole de notre politique sportive axer sur le physique, sur le côté athlétique.C'est aussi le symbole de l'individualité qui à pris le pouvoir sur le collectif pour des raisons économiques, ce jour là nous avons fragilisé l'institution. Nous devons remettre le collectif "le plaisir esthétique" ,au centre du projet.
Va falloir étayer parce que, là, j'avoue que je ne pige pas les raccourcis. :-D

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: On fait quoi ?

Messagepar sang_grenat » 03 déc. 2021, 16:25

On a vu que l'effectif a de quoi obtenir des résultats lors de la première moitié de saison dernière. Par contre, le message ne passe visiblement plus. D'habitude je ne suis pas pour les changements d’entraîneurs à la va-vite mais là ça fait 1 an que plus rien ne marche.
Faudrait voir s'il y a un entraîneur de la nouvelle génération sur le marché qui soit capable d'être dans la même vision de développement des jeunes joueurs.

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 354
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: On fait quoi ?

Messagepar jeffreeze » 03 déc. 2021, 18:18

Pour que notre équipe soit bien dans sa tête et comme elle le demande.

On ne va plus au stade sinon elle fera tout pour perdre.

Je Propose que le club loue des panneaux en carton recyclé pour remplir les tribunes.

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: On fait quoi ?

Messagepar Cris John Deere » 03 déc. 2021, 19:56

Je continue à rester solidaire de mon club de cœur :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: On fait quoi ?

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2021, 20:36

Cris John Deere a écrit : Je continue à rester solidaire de mon club de cœur :metzch:
:acclam: :yes:
+1

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: On fait quoi ?

Messagepar patrick57 » 03 déc. 2021, 20:54


Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 354
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: On fait quoi ?

Messagepar jeffreeze » 03 déc. 2021, 21:19

Cris John Deere a écrit : Je continue à rester solidaire de mon club de cœur :metzch:
Je suis solidaire en respectant les joueurs qui veulent pas de supporters.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: On fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 03 déc. 2021, 23:54

jeffreeze a écrit :
Cris John Deere a écrit : Je continue à rester solidaire de mon club de cœur :metzch:
Je suis solidaire en respectant les joueurs qui veulent pas de supporters.
Selon certains joueurs, c'est la faute des supporters s'ils sont nuls cette saison :bravo: :bravo:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: On fait quoi ?

Messagepar grenateam » 04 déc. 2021, 04:56

RobertoAlagnole a écrit :
grenateam a écrit :

GF ,le symbole de notre politique sportive axer sur le physique, sur le côté athlétique.C'est aussi le symbole de l'individualité qui à pris le pouvoir sur le collectif pour des raisons économiques, ce jour là nous avons fragilisé l'institution. Nous devons remettre le collectif "le plaisir esthétique" ,au centre du projet.
Va falloir étayer parce que, là, j'avoue que je ne pige pas les raccourcis. :-D
J'aimerai que le Fc Metz évolue vers un autre football pour se démarquer, pour donner encore plus de plaisir aux joueurs et aux supporters,le foot de Jordi Condom de Seraing par exemple qui est plus un foot de possession ,de réflexion,d'intelligence de jeu,de déséquilibre offensif.J'aime ce foot,qui me procure du plaisir,mais qui procure j'en suis sur du plaisir aussi à Mikau,( ce qui favorise sa progression, son épanouissement)par exemple qui s'inscrit parfaitement dans ce football tout comme Youssef.Mais ce football je pense qu'il n'est pas compatible avec notre politique sportive,ou la puissance physique, la vitesse, est trop mis en avant ,notre foot est plus un football de transition rapide,bloc bas,ou les latéraux ont une grande importance dans ses phases de transitions.C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur .Mais à la maison ou nous devons faire plus dans la production de jeu,notre faible niveau technique nous saute au yeux .c'est un peu comme ça que je vois les choses.Je suis peut être complètement à côté de la plaque,mais on pourrait essayer d'orienter notre politique sportive vers ce projet de jeu, pour essayer d'être plus fort collectivement.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: On fait quoi ?

Messagepar riwo57 » 04 déc. 2021, 15:33

chevaliergrenat a écrit :
jeffreeze a écrit :

Je suis solidaire en respectant les joueurs qui veulent pas de supporters.
Selon certains joueurs, c'est la faute des supporters s'ils sont nuls cette saison :bravo: :bravo:
si tu le dis... faut préciser !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, BarryLyndon, Capitaine Fracasse, Dich, Goldorak, le groupie du pjanic, LeTib, Nabu, Scoubydoo, stef57050, vickk et 471 invités