On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Tooshort06
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2019, 12:46

Re: On fait quoi ?

Messagepar Tooshort06 » 05 déc. 2021, 18:10

Norton a écrit : Ca fait bien longtemps maintenant que le groupe ne répond plus à l'entraîneur. Le jeu est catastrophique et l'investissement de certains devient famélique.
Tu penses qu'ils ont lâché Antonetti ? certains me disent que oui et qu'il faut absolument changer de coach ( je ne suis pas personnellement pour mais ça fait réfléchir )
Après on est pas larguer au classement mais bon...c'est quand même pas folichon notre jeu...à Nice j'étais sur place, on a rien montré à part le contre sur le but et oukidja nous sort un bon match...on a pas de fond de jeu depuis le début de saison, tout comme un vrai 9 digne de ce nom !!!
Je me doute que je vais me faire pourrir par cette réponse mais j'assume pleinement ;)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: On fait quoi ?

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2021, 18:12

Tooshort06 a écrit :
Norton a écrit : Ca fait bien longtemps maintenant que le groupe ne répond plus à l'entraîneur. Le jeu est catastrophique et l'investissement de certains devient famélique.
Tu penses qu'ils ont lâché Antonetti ? certains me disent que oui et qu'il faut absolument changer de coach ( je ne suis pas personnellement pour mais ça fait réfléchir )
Après on est pas larguer au classement mais bon...c'est quand même pas folichon notre jeu...à Nice j'étais sur place, on a rien montré à part le contre sur le but et oukidja nous sort un bon match...on a pas de fond de jeu depuis le début de saison, tout comme un vrai 9 digne de ce nom !!!
Je me doute que je vais me faire pourrir par cette réponse mais j'assume pleinement ;)
Pourquoi tu te ferais pourrir ? C'est un constat factuel. Quasiment rien depuis le 1 mars 2021. La spirale négative se transforme en trou noir.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: On fait quoi ?

Messagepar ouragan » 05 déc. 2021, 18:28

Mr Antonnetti, il serait peut être temps de prendre vos responsabilités, on voit bien que votre discours ne passe plus, que vous ne réussissez plus à remobiliser ce groupe.
Quant à vos choix, ce sont des échecs cuisants:

- Mikautatze, 15 minutes de jeu pour dire qu'il n'a pas le niveau, Niane est bien meilleur parait-il
- Hein, ah oui on aime pas les techniciens, on mise tout sur la puissance
- les joueurs remplacés 10 minutes après leur entrée, bien joué pour vous mettre certains à dos
- le maintien d'Oukidja, il a un totem d'immunité ou quoi ?
- un jeu stéréotypé basé sur 2 latéraux et les contres. Non mais quelle purge....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: On fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:34

Przemysl. a écrit :
Tooshort06 a écrit :

Tu penses qu'ils ont lâché Antonetti ? certains me disent que oui et qu'il faut absolument changer de coach ( je ne suis pas personnellement pour mais ça fait réfléchir )
Après on est pas larguer au classement mais bon...c'est quand même pas folichon notre jeu...à Nice j'étais sur place, on a rien montré à part le contre sur le but et oukidja nous sort un bon match...on a pas de fond de jeu depuis le début de saison, tout comme un vrai 9 digne de ce nom !!!
Je me doute que je vais me faire pourrir par cette réponse mais j'assume pleinement ;)
Pourquoi tu te ferais pourrir ? C'est un constat factuel. Quasiment rien depuis le 1 mars 2021. La spirale négative se transforme en trou noir.

Le summum c'est que rien ne changera et on continuera comme cela jusqu'en mai.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: On fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:35

Norton a écrit : Ca fait bien longtemps maintenant que le groupe ne répond plus à l'entraîneur. Le jeu est catastrophique et l'investissement de certains devient famélique.
Alors pourquoi est il toujours là ?

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: On fait quoi ?

Messagepar Expatrié12 » 05 déc. 2021, 18:38

Changer les titulaires qui ont la tête ailleurs, je préfère des brèves qui se donnent à fond que des mercenaires

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: On fait quoi ?

Messagepar Petrarque » 05 déc. 2021, 18:39

Antonetti n'y arrive pas!! C'est un fait!!
Et plus le temps passe, plus il coule (et le club avec)

Et cela ne date pas d'aujourd'hui, cela a commencé en février sans aucune remise en cause (depuis le temps je pense qu'il n'en est pas capable).

Nous avons la chance d'être dans un championnat à 6 avec Troyes, Clermont, Lorient, Bordeaux et Saint-Etienne.

Rappelons celui qui savait faire jouer ces joueurs que l'on voit paumés sur les terrains en les alignant dans un système de vrai jeu : Hognon.
Comme assistant, faisons appel à deux hommes qui viendront à pied pour aider le club : Cartier et Proment.
Dernière modification par Petrarque le 05 déc. 2021, 18:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: On fait quoi ?

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:39

Expatrié12 a écrit : Changer les titulaires qui ont la tête ailleurs, je préfère des brèves qui se donnent à fond que des mercenaires
La il faudra changer 9 ou 10 joueurs

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: On fait quoi ?

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2021, 18:56

Pour ma part au début de ce sondage j'ai voté pour changement d'entraîneur et recrutement de joueurs.

Il faut un electrochoc au niveau du staff. Une autre façon tactique, un autre style de compo et sûrement un autre mode d'entraînement car de toute façon ils ont tous régressé...
Mais il faut aussi d'autres joueurs ne serais ce qu'un attaquant et un bon DC pour insuffler aussi une nouvelle fraîcheur

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: On fait quoi ?

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2021, 19:06

robbi a écrit :
sebastien57950 a écrit : Pour ma part au début de ce sondage j'ai voté pour changement d'entraîneur et recrutement de joueurs.

Il faut un electrochoc au niveau du staff. Une autre façon tactique, un autre style de compo et sûrement un autre mode d'entraînement car de toute façon ils ont tous régressé...
Mais il faut aussi d'autres joueurs ne serais ce qu'un attaquant et un bon DC pour insuffler aussi une nouvelle fraîcheur
On peut virer Fred
Il restera toujours oukidja, niane, Bronn et tous les autres….
Moi je reste persuadé que ce groupe complet peux s'en sortir avec des joueurs qui sont sur le banc et d'autres à venir. Il faut redistribuer les cartes.


Revenir à « Passion Grenat »