On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: On fait quoi ?

Messagepar françoiscalderaro » 20 déc. 2021, 13:22

sebastien57950 a écrit : Éliminé de coupe de france rapidement.
Antonetti a dit que pour lui la seule chose qui l'incombe c'est une saison suivante en ligue 1 .
Je suis de moins en moins enthousiaste à cette idée, surtout avec les purges de cette année

Cela risquerait de conforter tout ce joli petit monde autour du club dans leur position et on va arriver un jour avec 11 mercen...joueurs GF pour le spectacle que l'on peut imaginer

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: On fait quoi ?

Messagepar RobertoAlagnole » 20 déc. 2021, 13:25

françoiscalderaro a écrit :
sebastien57950 a écrit : Éliminé de coupe de france rapidement.
Antonetti a dit que pour lui la seule chose qui l'incombe c'est une saison suivante en ligue 1 .
Je suis de moins en moins enthousiaste à cette idée, surtout avec les purges de cette année

Cela risquerait de conforter tout ce joli petit monde autour du club dans leur position et on va arriver un jour avec 11 mercen...joueurs GF pour le spectacle que l'on peut imaginer
Donc ici on peut sous-entendre des choses de ce genre : Joueurs Génération Foot = Mercenaires ? Bravo.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8523
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: On fait quoi ?

Messagepar sup'demetz » 20 déc. 2021, 13:38

Qu' est-ce qu'on peut faire maintenant ?
On croise les doigts, on va au stade et on encourage l'équipe.
Nous c'est tout ce qu' on peut faire.
Pour le reste ....

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: On fait quoi ?

Messagepar françoiscalderaro » 20 déc. 2021, 13:50

RobertoAlagnole a écrit :
françoiscalderaro a écrit :

Je suis de moins en moins enthousiaste à cette idée, surtout avec les purges de cette année

Cela risquerait de conforter tout ce joli petit monde autour du club dans leur position et on va arriver un jour avec 11 mercen...joueurs GF pour le spectacle que l'on peut imaginer
Donc ici on peut sous-entendre des choses de ce genre : Joueurs Génération Foot = Mercenaires ? Bravo.
Je ne les blâme pas à leur place je serais exactement pareil qu'est-ce qu'ils en ont à faire de Metz ?

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: On fait quoi ?

Messagepar hermes » 20 déc. 2021, 13:56

Du calme.... Pour moi, le chemin est tracé suite à l'absence ou à la médiocrité de la politique sportive. Metz n'a pas de moyens financiers, donc on bricole avec des joueurs moyens voire insuffisants.
Changer d'entraineur ? Inutile car il restera toujours des joueurs sans envie tels que Niane et bien d'autres dont le poste est le banc.
Arrêtons de rêver. Metz est un bon club de ligue 2. C'est sa place

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: On fait quoi ?

Messagepar sebastien57950 » 20 déc. 2021, 13:56

après soyons honnête, depuis un moment déjà les plus gros transferts viennent du centre au Sénégal...
maintenant c'est sûre qu'au niveau regional c'est trop insuffisant...

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: On fait quoi ?

Messagepar kikopol » 20 déc. 2021, 14:08

sebastien57950 a écrit : après soyons honnête, depuis un moment déjà les plus gros transferts viennent du centre au Sénégal...
maintenant c'est sûre qu'au niveau regional c'est trop insuffisant...
C’est sur on a complètement abandonné notre centre de formation régionale …
Les jeunes de GF et surtout leur agent n’ont qu’un but … faire du fric sur leur dos le plus rapidement possible …
Le club aussi d’ailleurs …
Plus d’identité … équipe insipide sans âme et sans valeur …
A un moment j’aurai opté pour un coach mental!
On va s’en remettre à notre cellule de recrutement qui ve nous sortir le gros lot !

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: On fait quoi ?

Messagepar Laz » 20 déc. 2021, 14:09

Jezabel Beurk a écrit : Metz a un budget qui devrait le placer autour de la 13eme place. Ce n’est pas une question de moyen, des clubs de maintiennent depuis des années sans jamais avoir eu notre budget (Angers ) . Même Montpellier qui semble un club de première moitié de tableau a moins de budget. Donc non on n’est pas un club de ligue 2 on est juste un club qui recrute mal.
J’ajouterais que nous ne parvenons pas à insuffler durablement la gagne

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: On fait quoi ?

Messagepar RobertoAlagnole » 20 déc. 2021, 17:15

françoiscalderaro a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Donc ici on peut sous-entendre des choses de ce genre : Joueurs Génération Foot = Mercenaires ? Bravo.
Je ne les blâme pas à leur place je serais exactement pareil qu'est-ce qu'ils en ont à faire de Metz ?
N'importe quoi. Ce que tu dis est infondé.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: On fait quoi ?

Messagepar InSerinWeTrust » 20 déc. 2021, 18:14

Jezabel Beurk a écrit : Metz a un budget qui devrait le placer autour de la 13eme place. Ce n’est pas une question de moyen, des clubs de maintiennent depuis des années sans jamais avoir eu notre budget (Angers ) . Même Montpellier qui semble un club de première moitié de tableau a moins de budget. Donc non on n’est pas un club de ligue 2 on est juste un club qui recrute mal.
Montpellier est un mauvais exemple car c'est un des rares clubs de L1 à ne pas perdre d'argent en fin de saison depuis plusieurs années, sauf la saison passée il me semble. Donc toute la quotité du budget ne sert qu'aux besoins réels du club
Metz de par son parcours cahotique depuis 20 ans (on devrait d'ailleurs être sponsorisé par Schindler ou Koné) se retrouve quasi systématiquement en déficit en fin de saison. Pertes que tu reportes d'une saison sur l'autre et qui te plombent ton argent réellement disponible d'autant (si t'as 50 de budget mais 10 de déficit de la saison passée, tu as moins en réalité que celui qui a 45 et pas perte à rembourser).

Ceci sans compter ce que peuvent ou pourraient coûter génération foot (qui a l'arrivée rapporte plus qu'il ne coûte) et Seraing (ne serait ce que la prise en compte des salaires des joueurs prêtés), la plupart des autres clubs n'ayant qu'un CdF à financer. Sans parler non plus des nombreux investissements en matière de travaux.

Il me semble qu'en matière salariale, Metz malgré son 13 ème budget n'était placé qu'en 19 ème position en moyenne des salaires distribués. Donc ne pas se fier à cet indicateur de budget.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, bounty55, Carottes56, daedril, dutcom, gpattack, InSerinWeTrust, Kiara40, le groupie du pjanic, olis57, Roberto57, Scoubydoo, sup'demetz et 434 invités