On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: On fait quoi ?

Messagepar Petrarque » 10 janv. 2022, 15:27

Cris John Deere a écrit :
Jahstrad a écrit :

Je pensais plus à une statue monumentale sur le parvis du stade perso
Ou la place de la République quand le FC Metz aura gagné le championnat.
Lequel de championnat?
Car si c’est celui de Ligue 2, ce n’est vraiment pas l’objectif :-(

Ou alors il y a un truc que j’ai raté.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: On fait quoi ?

Messagepar beaulier » 10 janv. 2022, 15:34

Cris John Deere a écrit :
ouragan a écrit :

Ah donc parce que t'es mosellan et lorrain et que tu soutiens ton club tu dois cautionner tout ce qui se passe. Donc si Antonnetti nous sort à Reims une compo avec 10 défenseurs tu seras solidaire coute que coute.....??
Je soutiens je ne cautionne pas, c'est dans la difficulté que l'on voit les supporters.
Il y a un Président,un Staff en place s'acharner sur le coach,les joueurs le club tu crois que ça ira mieux, pour moi non.
On parle de valeurs à Metz non, l'année dernière le coach et l l'équipe ont fini 10eme et cette année c'est beaucoup plus dur.
C'est pas pour ça que je vais laisser tomber et critiquer ce qui marchait hier et plus aujourd'hui.
C'est mes convictions et je respecte les tiennes comme celles des autres.
C'est dans le dur que l'on reconnaît les hommes.
Ça serait bien si tu pouvais te charger de la confection d'une banderole de soutien total à notre coach Antonetti.
Ça ne presse pas mais si elle pouvait être mise en place pour le match contre Nice, ça pourrait lui faire plaisir.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: On fait quoi ?

Messagepar Cris John Deere » 10 janv. 2022, 15:37

beaulier a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Je soutiens je ne cautionne pas, c'est dans la difficulté que l'on voit les supporters.
Il y a un Président,un Staff en place s'acharner sur le coach,les joueurs le club tu crois que ça ira mieux, pour moi non.
On parle de valeurs à Metz non, l'année dernière le coach et l l'équipe ont fini 10eme et cette année c'est beaucoup plus dur.
C'est pas pour ça que je vais laisser tomber et critiquer ce qui marchait hier et plus aujourd'hui.
C'est mes convictions et je respecte les tiennes comme celles des autres.
C'est dans le dur que l'on reconnaît les hommes.
Ça serait bien si tu pouvais te charger de la confection d'une banderole de soutien total à notre coach Antonetti.
Ça ne presse pas mais si elle pouvait être mise en place pour le match contre Nice, ça pourrait lui faire plaisir.
:bravo: :-D

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: On fait quoi ?

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 15:57

Cris John Deere a écrit :
beaulier a écrit :

Ça serait bien si tu pouvais te charger de la confection d'une banderole de soutien total à notre coach Antonetti.
Ça ne presse pas mais si elle pouvait être mise en place pour le match contre Nice, ça pourrait lui faire plaisir.
:bravo: :-D
S'il y a défaite à Reims, ça va être compliqué.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: On fait quoi ?

Messagepar beaulier » 10 janv. 2022, 16:07

JuanitaBanana a écrit :
Cris John Deere a écrit :
:bravo: :-D
S'il y a défaite à Reims, ça va être compliqué.
Au contraire ce sera bien perçu même en cas de défaites probables à Reims et contre Nice car le coach n'est responsable de rien puisque tout est uniquement de la faute des joueurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: On fait quoi ?

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 16:24

beaulier a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

S'il y a défaite à Reims, ça va être compliqué.
Au contraire ce sera bien perçu même en cas de défaites probables à Reims et contre Nice car le coach n'est responsable de rien puisque tout est uniquement de la faute des joueurs :mrgreen:
pas seulement, il y a aussi ces supporters infidèles prêt à tout pour lyncher joueurs et coach !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: On fait quoi ?

Messagepar Petrarque » 10 janv. 2022, 17:24

JuanitaBanana a écrit :
beaulier a écrit :

Au contraire ce sera bien perçu même en cas de défaites probables à Reims et contre Nice car le coach n'est responsable de rien puisque tout est uniquement de la faute des joueurs :mrgreen:
pas seulement, il y a aussi ces supporters infidèles prêt à tout pour lyncher joueurs et coach !
:mrgreen:
De toutes façons, toute est histoire d’esprit collectif!!
Et je n’ai aucun doute qu’il y a de quoi être inspiré en terme d’esprit collectif au terme de la conférence de presse d’après match de Frédéric Antonetti.
On sent tellement d’esprit collectif chez lui quand il évoque Philippe Gaillot et Bernard Serin.

Je trouve cela d’une tristesse absolue quand on connaît l’attitude du club à son égard lors de la si difficile épreuve qu’il a vécue et qu’il a affrontée (et vis à vis de laquelle une 19eme place en ligue 1 est bien peu grave).

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: On fait quoi ?

Messagepar alain0157 » 10 janv. 2022, 17:33

Petrarque a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
pas seulement, il y a aussi ces supporters infidèles prêt à tout pour lyncher joueurs et coach !
:mrgreen:
De toutes façons, toute est histoire d’esprit collectif!!
Et je n’ai aucun doute qu’il y a de quoi être inspiré en terme d’esprit collectif au terme de la conférence de presse d’après match de Frédéric Antonetti.
On sent tellement d’esprit collectif chez lui quand il évoque Philippe Gaillot et Bernard Serin.

Je trouve cela d’une tristesse absolue quand on connaît l’attitude du club à son égard lors de la si difficile épreuve qu’il a vécue et qu’il a affrontée (et vis à vis de laquelle une 19eme place en ligue 1 est bien peu grave).
Et quelle a été l'attitude du club ?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: On fait quoi ?

Messagepar julmetz95 » 10 janv. 2022, 17:45

ouragan a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Je suis mosellan et Lorrain d'origine,ma mentalité c'est de soutenir le club même dans les moments comme celui là.
Je suis solidaire de ce que représente pour moi le FC Metz.
Ah donc parce que t'es mosellan et lorrain et que tu soutiens ton club tu dois cautionner tout ce qui se passe. Donc si Antonnetti nous sort à Reims une compo avec 10 défenseurs tu seras solidaire coute que coute.....??
ben oui
supporter coûte que coûte
tu peux etre en desaccord avec une compo , une recrue , une communication
mais tu restes toujours solidaire de ton club
sinon on changerait de club
un coup chelsea , un coup Paris , un coup Nancy :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: On fait quoi ?

Messagepar beaulier » 10 janv. 2022, 17:49

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit :

De toutes façons, toute est histoire d’esprit collectif!!
Et je n’ai aucun doute qu’il y a de quoi être inspiré en terme d’esprit collectif au terme de la conférence de presse d’après match de Frédéric Antonetti.
On sent tellement d’esprit collectif chez lui quand il évoque Philippe Gaillot et Bernard Serin.

Je trouve cela d’une tristesse absolue quand on connaît l’attitude du club à son égard lors de la si difficile épreuve qu’il a vécue et qu’il a affrontée (et vis à vis de laquelle une 19eme place en ligue 1 est bien peu grave).
Et quelle a été l'attitude du club ?
Faudrait arrêter avec ça maintenant. Respect à lui mais Il y a beaucoup de forumistes qui ont subi également des drames personnels...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, baptiste131423, Bing [Bot], Curtis, Dich, InSerinWeTrust, Jahstrad, jolegrenat, le groupie du pjanic, matdid, patrick57, RdNetwork, Vixxens, Wezee et 485 invités