[RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2021, 06:29

Ravachol a écrit : "Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour renforcer notre milieu, là où Montpellier a des qualités fortes.", ouais ben c'était pas l'idée du siècle Frédo. Du coup on a pas pu exploiter les situations de la première demie heure, faute d'effectif offensif. Tout ça pour encaisser 3 pions, et ne pas réagir à 0-2. Désolé mais tes compos et la manière de jouer ne révèle pas grand chose hormis un réel manque d'ambition dans le jeu, et à la longue ça risque d'être réellement dangereux pour la pérennité du club en D1.
En même temps je ne pense pas que ça aurait changé grand chose si Niane avait été là vu son rendement offensif proche du néant quand on voit ce qu'il fait sur le caviar de Bassi ... :-@
Il y en a un autre qui m'exaspère au plus haut point c'est Sarr ! Il n'a plus rien à faire dans l'équipe ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar ouragan » 02 déc. 2021, 06:58

Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar sogood » 02 déc. 2021, 07:12

Qu'il est loin le temps où les coachs adverses parlaient de Metz comme une équipe joueuse et technique...
Maintenant c'est équipe athlétique, rugueuse...
Bref, tout ce que la L1 essaie de faire disparaître pour devenir attractive.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar aliosha » 02 déc. 2021, 07:18

_Chris. a écrit :
julmetz95 a écrit : il va falloir etre costaud dans les têtes car la crise pointe petit a petit le bout de son nez :chut;
Ça fait 10 mois qu’on ne gagne pas à domicile mais comme le club est habite par la loose, rien ne change …

Ce soir j’en ai vraiment marre. C’était un peu la goutte d’eau en ce début de saison cataclysmique
Pareil pour moi, là c'est trop, j'en peux plus de ces purges et j'en peux plus de voir l'équipe coupé en deux au bout de 5 minutes de match.
Plus envie de me prendre la tête avec cela, plus envie de m'énerver quand je vois à quel point certains joueurs s'en tapent royalement de la situation dans laquelle on se trouve !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Patsupfcmetz » 02 déc. 2021, 07:35

ouragan a écrit : Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....
Tu rigoles ou quoi ? On a laissé un entraîneur insulter notre public et mentir face caméra .. Sincèrement quand tu vois les buts qu'on encaisse hier, le problème est autre .. On a des gars qui sélectionnent leurs matchs, défendent en marchant et mettent l'impact physique de U11.
Le coach est certainement trop gentil avec eux, je pense que dans d'autres clubs, ils auraient 2 séances d’entraînement par jour (8H et 17H), histoire de leur remettre les pieds sur terre.
S'ils jouent en dilettante, nous ne pouvons rien espérer, le contraste avec le match de Nice était flagrant dans le repli défensif (seul Delaine a fait les efforts).

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Patsupfcmetz » 02 déc. 2021, 07:36

sogood a écrit : Qu'il est loin le temps où les coachs adverses parlaient de Metz comme une équipe joueuse et technique...
Maintenant c'est équipe athlétique, rugueuse...
Bref, tout ce que la L1 essaie de faire disparaître pour devenir attractive.
Hier nous avons été tout ce que tu veux mais certainement pas une équipe rugueuse et athlétique .. Nous avons été bouffé à l'impact comme rarement ces dernières années.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Expatrié12 » 02 déc. 2021, 07:38

Une victoire à Monaco et on en parle plus

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar nerolf55 » 02 déc. 2021, 07:46

sogood a écrit : Qu'il est loin le temps où les coachs adverses parlaient de Metz comme une équipe joueuse et technique...
Maintenant c'est équipe athlétique, rugueuse...
Bref, tout ce que la L1 essaie de faire disparaître pour devenir attractive.
En même temps, je suis le club depuis presque tout petit, ça fait plus de 30 ans maintenant, et globalement on a plus souvent été reconnu pour être une équipe bonne défensivement plutôt que spectaculaire. Mais si tu peux me rafraîchir la mémoire, je prends (hors les 2-3 saisons de feu entre 95 et 98 disons)

Sinon, au moins Antonetti a pas trouvé qu'on a été bon, ça me "rassure"
Mais bon, il allume bien Sarr et Oukidja, je sais pas si c'est franchement la bonne méthode... Et surtout, la tuile, c'est la potentielle blessure important de Ndoram

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar sogood » 02 déc. 2021, 07:48

Patsupfcmetz a écrit :
sogood a écrit : Qu'il est loin le temps où les coachs adverses parlaient de Metz comme une équipe joueuse et technique...
Maintenant c'est équipe athlétique, rugueuse...
Bref, tout ce que la L1 essaie de faire disparaître pour devenir attractive.
Hier nous avons été tout ce que tu veux mais certainement pas une équipe rugueuse et athlétique .. Nous avons été bouffé à l'impact comme rarement ces dernières années.
Je reprends juste les termes du coach montpellierain. ;-)

Quand une équipe n'a que l'engagement et la densité physique comme qualités, difficile de reproduire cela 2 fois en 3 jours.
Pour avoir échangé avec 1 joueur en début de semaine, le groupe était marqué par la débauche d'énergie à Nice.
Il devenait difficile de reproduire la même performance athlétique hier.
Et comme c'est la base du jeu messin...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar ouragan » 02 déc. 2021, 08:17

Patsupfcmetz a écrit :
ouragan a écrit : Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....
Tu rigoles ou quoi ? On a laissé un entraîneur insulter notre public et mentir face caméra .. Sincèrement quand tu vois les buts qu'on encaisse hier, le problème est autre .. On a des gars qui sélectionnent leurs matchs, défendent en marchant et mettent l'impact physique de U11.
Le coach est certainement trop gentil avec eux, je pense que dans d'autres clubs, ils auraient 2 séances d’entraînement par jour (8H et 17H), histoire de leur remettre les pieds sur terre.
S'ils jouent en dilettante, nous ne pouvons rien espérer, le contraste avec le match de Nice était flagrant dans le repli défensif (seul Delaine a fait les efforts).
Ben voilà, le problème vient bien du coach donc si pour toi il est trop gentil.
Le recrutement, le choix des hommes, les joueurs qu'il a ecartés....c'est bien lui aussi.
Si les mecs jouent en dilettante comme tu dis, c'est que le message du coach ne passe plus alors.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Bing [Bot], Evargalo, fx57, graoulinho, Grenat 1985, Jo57, joey ramone, nicsand, Onsedetend, Pjan, San, sup'demetz, vickk et 407 invités