[RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2021, 08:37

Cette saison est vraiment la saison typique d'une équipe qui va descendre. Nombreuses blessures, joueurs dépassés, n'ayant plus envie de jouer, absence de jeu, entraîneur dépasse.....
Peut être que la descende en l2 permettrait de faire le ménage dans ce groupe et repartir uniquement avec les joueurs desirants relever le défi d'une remontée immédiate

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Sovak » 02 déc. 2021, 08:39

sogood a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Hier nous avons été tout ce que tu veux mais certainement pas une équipe rugueuse et athlétique .. Nous avons été bouffé à l'impact comme rarement ces dernières années.
Je reprends juste les termes du coach montpellierain. ;-)

Quand une équipe n'a que l'engagement et la densité physique comme qualités, difficile de reproduire cela 2 fois en 3 jours.
Pour avoir échangé avec 1 joueur en début de semaine, le groupe était marqué par la débauche d'énergie à Nice.
Il devenait difficile de reproduire la même performance athlétique hier.
Et comme c'est la base du jeu messin...
Quelqu'un l'a justement fait remarquer dans le live, et j'ai surenchéri derrière. De Préville et NGuette ont commencé le match émoussé...

Je pense qu'Antonetti devrait plus faire confiance à ces remplaçants, ça va être trop dur de tenir tous les matches à ce niveau d'intensité.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 08:59

J'espère que tu plaisantes en parlant de niveau d'intensité.C'est des pros ou quoi? Si on est pas capable d'aligner 2 matchs comme à Nice alors......

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar wiz2metz » 02 déc. 2021, 09:05

sogood a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Hier nous avons été tout ce que tu veux mais certainement pas une équipe rugueuse et athlétique .. Nous avons été bouffé à l'impact comme rarement ces dernières années.
Je reprends juste les termes du coach montpellierain. ;-)

Quand une équipe n'a que l'engagement et la densité physique comme qualités, difficile de reproduire cela 2 fois en 3 jours.
Pour avoir échangé avec 1 joueur en début de semaine, le groupe était marqué par la débauche d'énergie à Nice.
Il devenait difficile de reproduire la même performance athlétique hier.
Et comme c'est la base du jeu messin...
Du coup on rejoue 3 jours après à Monaco, alors une valise nous attend...vivement la trêve qu'on soit reposés et qu'on tape Strasbourg à domicile :-X :-X

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Jerk » 02 déc. 2021, 09:15

En temps normal je ne suis pas fan des attaques ciblées des entraîneurs en public mais la quand je vois les réactions de Sarr et Oukidja avec le public alors qu'ils devraient juste se taire tous les 2, je dis "prenez ca"
Le 1er est fantomatique cette saison et b'apporte rien et l'autre est parti pour se prendre tous les buts de l'année, et ça vient encore la ramener avec le public.

Luchonnais
Messages : 375
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Luchonnais » 02 déc. 2021, 09:58

Le problème est que le ver était déjà dans le fruit. On a été pénalisé par une gestion calamiteuse du mercato avec toutes les incertitudes sur Boulaya Centonze Sarr et Boye
On fait un début de saison peu chanceux avec en plus des blessés
Ensuite c'est l'engrenage , la spirale négative
Un seul constat , sur un plan comptable rien n'est perdu , on va jouer un mini championnat
Le souci est de savoir avec qui FH est il encore l'homme de la situation? Je n'en sais rien, tout va très vite dans le foot.Je le crois suffisamment honnête pour ne pas s'accrocher à un poste comme certains et attendre le pactole.Il est capable de démissionner ou prendre du recul dans l'intérêt du club

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Metzin » 02 déc. 2021, 09:58

chevaliergrenat a écrit : Cette saison est vraiment la saison typique d'une équipe qui va descendre. Nombreuses blessures, joueurs dépassés, n'ayant plus envie de jouer, absence de jeu, entraîneur dépasse.....
Peut être que la descende en l2 permettrait de faire le ménage dans ce groupe et repartir uniquement avec les joueurs desirants relever le défi d'une remontée immédiate
Les saisons se suivent et se ressemblent au Fc Metz…

Il faut surtout TOUT FAIRE pour ne pas descendre :

Le président doit prendre le taureau par les cornes et mobiliser tout le monde. Nous avons tous tiré la sonnette d’alarme et c’est effarant de voir que rien ne bouge.
Je suis convaincu que, dans le groupe pro, nous avons les capacités de nous maintenir. Il faut simplement faire le ménage et arrêter de titulariser des « cadres » démotivés.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar RobertoAlagnole » 02 déc. 2021, 10:10

bob le boucher a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Nous étions sur une série de 4 matchs sans défaite.
Le match le plus abouti dans le contenu et le plus réussi c'était contre Marseille, pour le coup rien à dire, par contre saint Étienne c'était mauvais (des 2 côtés). Nice, la défense a fait le taff mais on va pas se mentir, c'est un mini hold-up, le problème c'est que nos joueurs ne mettent pas la même énergie en fonction de l'adversaire et ça c'est incompréhensible...

Ou alors notre tactique ne convient pas face aux "petits du championnat"
Là-dessus, nous nous rejoignons.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar RobertoAlagnole » 02 déc. 2021, 10:14

Billou Grenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Nous étions sur une série de 4 matchs sans défaite.
Et avant ces 4 matchs ? Et depuis quand on a plus gagné à domicile ? Mais ce n'est pas grave, M.Serin n'est pas inquiet, je serais tenté de dire comme d'habitude ... :-(
C'est fou tout de même, Metz rate tous ses matchs mais est encore en lisse pour le maintien. Si Serin est inquiet, ce n'est pas à toi qui le dira. Il n'ira pas au micro de je ne sais quel média pour nous le dire. La vraie vie, ce ne sont pas les réseaux sociaux et les "infos" en continu. Les solutions se cherchent en interne. Ça discute, forcément. Et toi comme moi n'en saurons rien. Comme d'habitude, tu exigeras des réponses de quelque chose qui ne t'appartient pas.

Avatar de l’utilisateur
Graoully
Messages : 251
Inscription : 31 mai 2010, 17:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Graoully » 02 déc. 2021, 10:19

On est tous inquiet. Si tu connais un entraineur libre meilleur qu'Antonetti, n'hésites pas à nous en faire part, ça m'intéresse. Parce que ton propos sous-jacent, c'est bien ça non?
Billou Grenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Nous étions sur une série de 4 matchs sans défaite.
Et avant ces 4 matchs ? Et depuis quand on a plus gagné à domicile ? Mais ce n'est pas grave, M.Serin n'est pas inquiet, je serais tenté de dire comme d'habitude ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, jacquetLateuf, mikachou17 et 366 invités