[RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Graoully
Messages : 252
Inscription : 31 mai 2010, 17:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Graoully » 02 déc. 2021, 10:22

On a une chance incroyable quand même, c'est que Bordeaux et Saint-Etienne sont à la dérive totale, financièrement également. Faudra en prime finir devant Clermont. On peut y croire, parce que le fond de grille a été rarement aussi faible depuis des années. Généralement, on a une équipe qui plonge et qu'on ne revoit pas, et les autres qui se battent. Là, il y a quatre équipes qui sont loin du niveau L1. Faut finir 1ere des 4.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2021, 12:35

chevaliergrenat a écrit : Cette saison est vraiment la saison typique d'une équipe qui va descendre. Nombreuses blessures, joueurs dépassés, n'ayant plus envie de jouer, absence de jeu, entraîneur dépasse.....
Peut être que la descende en l2 permettrait de faire le ménage dans ce groupe et repartir uniquement avec les joueurs desirants relever le défi d'une remontée immédiate
Sans compter les mecs qui mettent le but de leur vie contre nous (Khazri, Savanier) ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2021, 12:46

RobertoAlagnole a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et avant ces 4 matchs ? Et depuis quand on a plus gagné à domicile ? Mais ce n'est pas grave, M.Serin n'est pas inquiet, je serais tenté de dire comme d'habitude ... :-(
C'est fou tout de même, Metz rate tous ses matchs mais est encore en lisse pour le maintien. Si Serin est inquiet, ce n'est pas à toi qui le dira. Il n'ira pas au micro de je ne sais quel média pour nous le dire. La vraie vie, ce ne sont pas les réseaux sociaux et les "infos" en continu. Les solutions se cherchent en interne. Ça discute, forcément. Et toi comme moi n'en saurons rien. Comme d'habitude, tu exigeras des réponses de quelque chose qui ne t'appartient pas.
Le FC Metz est encore en lice pour le maintien par miracle vu notre rythme pitoyable car il y a 2 ou 3 autres qui font encore du surplace mais elles ne vont pas nous attendre éternellement, il suffit de voir l'exemple de Brest ... :-(
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est surtout de voir que chez quasiment tous nos adversaires, même les plus mal classés, ça combine, ça pratique un jeu fluide, technique et rapide, ça attaque à 4 ou 5 alors que chez nous c'est un festival de passes et de contrôles ratés, de relances foirées, de pertes de balle ridicules et quand on est en phase d'attaque on a 2 pélérins dans la surface adverse ...
On croirait des amateurs face à des pros tout ça à cause d'une "politique" basée sur le côté athlétique des joueurs au lieu de privilégier la technique et l'intelligence de jeu qui sont primordiales en L1 ! :-@
Bref j'ai mal à mon FC Metz !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2021, 13:07

Jerk a écrit : En temps normal je ne suis pas fan des attaques ciblées des entraîneurs en public mais la quand je vois les réactions de Sarr et Oukidja avec le public alors qu'ils devraient juste se taire tous les 2, je dis "prenez ca"
Le 1er est fantomatique cette saison et b'apporte rien et l'autre est parti pour se prendre tous les buts de l'année, et ça vient encore la ramener avec le public.
Surtout que je trouve le public particulièrement tolérant et gentil avec nos joueurs depuis le début de saison...

Oser se plaindre des supporters dans ce contexte est juste hallucinant et signe d un gros problème d ego et de remise en question, qui n est pas très rassurant pour la suite de la saison! :-(

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar beaulier » 02 déc. 2021, 13:09

Metz est en capacité de gagner à Monaco car ce ne sera pas un match piége sur le rocher.
En revanche le match contre Lorient sera lui l'exemple parfait du match piége comme l'était celui contre Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar grizzlygrenat » 02 déc. 2021, 13:09

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Cette saison est vraiment la saison typique d'une équipe qui va descendre. Nombreuses blessures, joueurs dépassés, n'ayant plus envie de jouer, absence de jeu, entraîneur dépasse.....
Peut être que la descende en l2 permettrait de faire le ménage dans ce groupe et repartir uniquement avec les joueurs desirants relever le défi d'une remontée immédiate
Sans compter les mecs qui mettent le but de leur vie contre nous (Khazri, Savanier) ... :-(
À chaque fois bien aidé par Oukidja quand même…

Avatar de l’utilisateur
Eric Black
Messages : 135
Inscription : 02 févr. 2015, 16:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Eric Black » 02 déc. 2021, 13:12

Un euphémisme...!!! Quelle claire voyance ...vu des tribunes c'est encore pire..c'est pas raté...c'est nullisime !!!! Pas de gardien, pas de défense centrale, pas de piston droit, pas de milieu, et pas d'attaque. 111 qui tente des petits ponts, qui tombe, qui foire tous ses contrôles...
A part la Horda qui a été magnifique et NDP...tout le reste c'est un gros tas de grosses brêles...et que dire de notre entraineur stratège...NUL.
Presque 20 ans sans football à Metz...presque un an sans victoire à ST Symphorien.
Toute chose égale par ailleurs, Metz a le meilleur public de France !!!!
:metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Symph57 » 02 déc. 2021, 13:19

La dernière victoire à Saint-Symphorien avec du public, remonte au dimanche 04 octobre avec une victoire 3-1 contre Lorient.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Cris John Deere » 02 déc. 2021, 13:21

J'ai pas pu voir la 2e mi temps car boulot, mais franchement on a eu 2 super kops,et le public messin est le meilleur de France. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Bock » 02 déc. 2021, 13:24

Eric Black a écrit : Un euphémisme...!!! Quelle claire voyance ...vu des tribunes c'est encore pire..c'est pas raté...c'est nullisime !!!! Pas de gardien, pas de défense centrale, pas de piston droit, pas de milieu, et pas d'attaque. 111 qui tente des petits ponts, qui tombe, qui foire tous ses contrôles...
A part la Horda qui a été magnifique et NDP...tout le reste c'est un gros tas de grosses brêles...et que dire de notre entraineur stratège...NUL.
Presque 20 ans sans football à Metz...presque un an sans victoire à ST Symphorien.
Toute chose égale par ailleurs, Metz a le meilleur public de France !!!!
:metzch: :metzch: :metzch:
Je confirme, des tribunes, le néant ou presque…
Deux heures de route pour voir des mecs marcher la moitié du match, ça commence à saturer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Nortongrenat, Przemysl., shadowcaser57, tonyfc, Whiteganda81 et 435 invités