[RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar guyzou » 02 déc. 2021, 13:49

wiz2metz a écrit :
sogood a écrit :

Je reprends juste les termes du coach montpellierain. ;-)

Quand une équipe n'a que l'engagement et la densité physique comme qualités, difficile de reproduire cela 2 fois en 3 jours.
Pour avoir échangé avec 1 joueur en début de semaine, le groupe était marqué par la débauche d'énergie à Nice.
Il devenait difficile de reproduire la même performance athlétique hier.
Et comme c'est la base du jeu messin...
Du coup on rejoue 3 jours après à Monaco, alors une valise nous attend...vivement la trêve qu'on soit reposés et qu'on tape Strasbourg à domicile :-X :-X
exact comme disait ONESTA entaineur de l équipe de france de hand méme si les joueurs jouent tout les 2 jours c est pas grave ne les plaignons pas le kiné est là, le temps de repos aussi alors arretons avec le physique , les autres équipes c est kif kif

simca
Messages : 151
Inscription : 18 oct. 2019, 13:12

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar simca » 02 déc. 2021, 14:48

notre salut se fera pendant la CAN avec 2 à 3 renforts au mercato

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Lutin57. » 02 déc. 2021, 15:03

ouragan a écrit : Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....
tu as la memoire courte alors...rien que Cartier et Hins...

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Deauville grenat » 02 déc. 2021, 15:20

Lutin57. a écrit :
ouragan a écrit : Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....
tu as la memoire courte alors...rien que Cartier et Hins...
Pour ma part je ne compare pas Mrs Cartier ,Hinschberger et Mr Antonetti,les 2 premier cités ont (c'est mon avis) apporté quelque chose aux FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar ouragan » 02 déc. 2021, 15:41

Lutin57. a écrit :
ouragan a écrit : Je ne me rappelle pas qu'on ait laissé tant de mansuétude à un entraîneur....
tu as la memoire courte alors...rien que Cartier et Hins...
Cartier et Hins ? On leur a mis assez vite la pression si je me souviens bien.
Là, 15 ou 16 matchs sans victoire à la maison ( ça doit être un record ), des choix sportifs très discutables ( Mikau, Hein), des joueurs qui semblent pour certains peu impliqués, position de relégable. Malgré tout, il travaille tranquille le Fred.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Jerk » 02 déc. 2021, 15:51

get_up_kids a écrit : Surtout que je trouve le public particulièrement tolérant et gentil avec nos joueurs depuis le début de saison...

Oser se plaindre des supporters dans ce contexte est juste hallucinant et signe d un gros problème d ego et de remise en question, qui n est pas très rassurant pour la suite de la saison! :-(
Clairement. On a pas le droit à une victoire à domicile depuis 16 matchs (presque 1 championnat) et même beaucoup de purges.
Et on revient quand même à chaque fois pour les soutenir. Et sans trop les bousculer. Même la petite bronca d'hier soir en sortie de terrain était gentillette.
Ca se passerait beaucoup plus mal pour eux dans la moitié des clubs de L1 ou dans les grands clubs pour lesquels certains pensent avoir le niveau.

Comme tu dis, gros pb d'ego et ça fait flipper pour la suite parce qu'on n'est pas partis pour une remise en question de leur part.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7589
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2021, 16:00

Graoully a écrit : On a une chance incroyable quand même, c'est que Bordeaux et Saint-Etienne sont à la dérive totale, financièrement également. Faudra en prime finir devant Clermont. On peut y croire, parce que le fond de grille a été rarement aussi faible depuis des années. Généralement, on a une équipe qui plonge et qu'on ne revoit pas, et les autres qui se battent. Là, il y a quatre équipes qui sont loin du niveau L1. Faut finir 1ere des 4.
Je paye ma place pour un championnat à 20 équipes.Pas à 4 :ok:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar julmetz95 » 02 déc. 2021, 16:37

_Chris. a écrit :
julmetz95 a écrit : il va falloir etre costaud dans les têtes car la crise pointe petit a petit le bout de son nez :chut;
Ça fait 10 mois qu’on ne gagne pas à domicile mais comme le club est habite par la loose, rien ne change …

Ce soir j’en ai vraiment marre. C’était un peu la goutte d’eau en ce début de saison cataclysmique
le vase déborde depuis longtemps
je me suis fait conspuer sur ce forum apres la defaite face a Strasbourg 3-0 car j'avais parlé de tournant de la saison
c'etait dejà annonciateur de nos problemes

cependant , on est pas largués au classement et 2 victoires de suite peuvent nous faire sortir de la zone rouge et nous relancer
Mais comme tu le dis j'ai l'impression que la loose nous colle a la peau ....encore

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Jeanmich57 » 02 déc. 2021, 18:53

Ravachol a écrit : "Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour renforcer notre milieu, là où Montpellier a des qualités fortes.", ouais ben c'était pas l'idée du siècle Frédo. Du coup on a pas pu exploiter les situations de la première demie heure, faute d'effectif offensif. Tout ça pour encaisser 3 pions, et ne pas réagir à 0-2. Désolé mais tes compos et la manière de jouer ne révèle pas grand chose hormis un réel manque d'ambition dans le jeu, et à la longue ça risque d'être réellement dangereux pour la pérennité du club en D1.
Antonetti a écrit : Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour (...) le réveiller un peu.
C'est bizarre, j'ai une autre lecture de l'article que toi. En plus, une majorité de personnes sur le forum était d'accord pour dire que Niane méritait un petit séjour sur le banc. Antonetti qui écoute le forum mais qui fait encore mal. C'est ballot.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Ravachol » 02 déc. 2021, 19:15

Jeanmich57 a écrit :
Ravachol a écrit : "Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour renforcer notre milieu, là où Montpellier a des qualités fortes.", ouais ben c'était pas l'idée du siècle Frédo. Du coup on a pas pu exploiter les situations de la première demie heure, faute d'effectif offensif. Tout ça pour encaisser 3 pions, et ne pas réagir à 0-2. Désolé mais tes compos et la manière de jouer ne révèle pas grand chose hormis un réel manque d'ambition dans le jeu, et à la longue ça risque d'être réellement dangereux pour la pérennité du club en D1.
Antonetti a écrit : Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour (...) le réveiller un peu.
C'est bizarre, j'ai une autre lecture de l'article que toi. En plus, une majorité de personnes sur le forum était d'accord pour dire que Niane méritait un petit séjour sur le banc. Antonetti qui écoute le forum mais qui fait encore mal. C'est ballot.
Je crois que tu as surtout une mauvaise lecture de ce que j'ai écris, je ne dis pas qu'il fallait titulariser Niane, mais juste qu'avec seulement 2 offensifs on a manqué de présence devant, spécialement dans notre temps fort, où on a eu des situations (perso j'aurais préféré Opa en pointe)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, Mr Sven, San, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57, Wezee et 482 invités