[RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Jeanmich57 » 02 déc. 2021, 19:59

Ravachol a écrit :
Jeanmich57 a écrit :



C'est bizarre, j'ai une autre lecture de l'article que toi. En plus, une majorité de personnes sur le forum était d'accord pour dire que Niane méritait un petit séjour sur le banc. Antonetti qui écoute le forum mais qui fait encore mal. C'est ballot.
Je crois que tu as surtout une mauvaise lecture de ce que j'ai écris, je ne dis pas qu'il fallait titulariser Niane, mais juste qu'avec seulement 2 offensifs on a manqué de présence devant, spécialement dans notre temps fort, où on a eu des situations (perso j'aurais préféré Opa en pointe)
Je pense aussi que je me suis trompé en ne prenant qu'une partie de la citation d'Antonetti. Tu as raison. je te souhaite une bonne soirée.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 13:31

Billou Grenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

C'est fou tout de même, Metz rate tous ses matchs mais est encore en lisse pour le maintien. Si Serin est inquiet, ce n'est pas à toi qui le dira. Il n'ira pas au micro de je ne sais quel média pour nous le dire. La vraie vie, ce ne sont pas les réseaux sociaux et les "infos" en continu. Les solutions se cherchent en interne. Ça discute, forcément. Et toi comme moi n'en saurons rien. Comme d'habitude, tu exigeras des réponses de quelque chose qui ne t'appartient pas.
Le FC Metz est encore en lice pour le maintien par miracle vu notre rythme pitoyable car il y a 2 ou 3 autres qui font encore du surplace mais elles ne vont pas nous attendre éternellement, il suffit de voir l'exemple de Brest ... :-(
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est surtout de voir que chez quasiment tous nos adversaires, même les plus mal classés, ça combine, ça pratique un jeu fluide, technique et rapide, ça attaque à 4 ou 5 alors que chez nous c'est un festival de passes et de contrôles ratés, de relances foirées, de pertes de balle ridicules et quand on est en phase d'attaque on a 2 pélérins dans la surface adverse ...
On croirait des amateurs face à des pros tout ça à cause d'une "politique" basée sur le côté athlétique des joueurs au lieu de privilégier la technique et l'intelligence de jeu qui sont primordiales en L1 ! :-@
Bref j'ai mal à mon FC Metz !
Je crois que tu vois l'herbe plus verte ailleurs. Les autres concurrents au maintien pratiqueraient donc un jeu plus technique, plus fluide et plus rapide, mais sans parvenir à nous décrocher ? Mais alors, il doivent faire quoi pour nous mettre à distance ? On est sacrément fort, à Metz. Ca tient du miracle ce qui nous arrive. Nous sommes bénis. Dieu Ligain fera tout pour garder l'historique FC METZ. On est tellement nuls...
Alors, oui, on ne joue pas un football léché, même loin de là. Jusque-là, je crois tout le monde est d'accord. Mais croire que toutes les autres équipes jouent mieux, c'est faux. Elles tentent parfois de jouer, oui. Metz aussi. Et pour voir un paquet de matchs, je peux assurer que bien des équipes ont les mêmes déchets que notre cher FC METZ. La différence, c'est que le staff messin a choisi de ne pas faire jouer son équipe. De proposer un bloc bas, de marquer sur des petits exploits ou des transitions rapides puis de tenir en bouclant. Cela fonctionne de mieux en mieux : une défaite en cinq matchs. Parfois, ça coince et les erreurs individuelles plombent le collectif. Eh oui, on n'a pas de joueurs complets ni des mecs au mental d'acier. Doit se retourner dans sa tombe le père Sollac.
Mais ces derniers temps le staff a changé deux fois de tactique pour passer en 433 en cours de match. Avec 2 ailiers techniques (Nguette, De Préville), un milieu censé l'être (Ndoram, B.Traoré, P.Sarr) et des pistons somme toute pas embêtés par leurs pieds (Centonze, Delaine).
On y arrive, petit à petit.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Cris John Deere » 03 déc. 2021, 13:48

Je viens de visionner la conférence d'après match, Fred à l air désabusé par certains joueurs.
Ce n'est que mon ressenti bien sûr,et je suis à fond derrière lui pour la suite.
Même si on descend j'espère qu'il va rester, c'est un super entraîneur.
Merci Mr Antonetti :metzch:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar ouragan » 03 déc. 2021, 14:56

Cris John Deere a écrit : Je viens de visionner la conférence d'après match, Fred à l air désabusé par certains joueurs.
Ce n'est que mon ressenti bien sûr,et je suis à fond derrière lui pour la suite.
Même si on descend j'espère qu'il va rester, c'est un super entraîneur.
Merci Mr Antonetti :metzch:
Merci pour ces 16 matchs sans victoire à Saint Symphorien ...??

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Cris John Deere » 03 déc. 2021, 15:56

ouragan a écrit :
Cris John Deere a écrit : Je viens de visionner la conférence d'après match, Fred à l air désabusé par certains joueurs.
Ce n'est que mon ressenti bien sûr,et je suis à fond derrière lui pour la suite.
Même si on descend j'espère qu'il va rester, c'est un super entraîneur.
Merci Mr Antonetti :metzch:
Merci pour ces 16 matchs sans victoire à Saint Symphorien ...??
Je pense pas qu'il soit responsable de cela,tu verrais qui a sa place alors comme entraîneur ?

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Deauville grenat » 03 déc. 2021, 15:59

ouragan a écrit :
Cris John Deere a écrit : Je viens de visionner la conférence d'après match, Fred à l air désabusé par certains joueurs.
Ce n'est que mon ressenti bien sûr,et je suis à fond derrière lui pour la suite.
Même si on descend j'espère qu'il va rester, c'est un super entraîneur.
Merci Mr Antonetti :metzch:
Merci pour ces 16 matchs sans victoire à Saint Symphorien ...??
C est vrai que le merci de Cris John Deere,me paraît bizarre au vu de la prestation de l equipe

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti, après la défaite du FC Metz contre Montpellier : « On a raté notre match »

Messagepar Cris John Deere » 03 déc. 2021, 16:04

Deauville grenat a écrit :
ouragan a écrit :

Merci pour ces 16 matchs sans victoire à Saint Symphorien ...??
C est vrai que le merci de Cris John Deere,me paraît bizarre au vu de la prestation de l equipe
Non pas du tout je me suis mal exprimé,ce n'est pas une attaque contre le coach.
Merci pour nous avoir remonté de ligue 2 déjà,et de ne rien lâcher.
J'aime beaucoup Mr Antonetti et j'espère qu'il restera longtemps à Metz car pour moi c'est un très bon entraîneur. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 286 invités