10 raisons de supporter encore le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar moms68 » 05 déc. 2021, 11:57

Perso les années 1985 a 1988 le centre c'etait le top, les cadets nationaux champion du groupe Est avec Mulhouse en 1987 que de souvenirs!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar patrick57 » 05 déc. 2021, 12:12

Carlingeois a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Aucune

Des gens sans foi ni loi qui se prévalent de deux victoires bidon à l'extérieur pour cracher sur le public qui les soutient inexplicablement au lieu de cracher sur leur image dans le miroir en se voyant le matin

Qu'on arrête avec GF je préfère encore jouer le national avec des jeunes du cru qui certes souhaiteront partir pour évoluer (normal) tout en ayant un respect pour leur club formateur plutôt que ces joueurs qui n'ont aucune attache avec le FC Metz
Comment ça aucune attache.Et le salaire tu en fais quoi. :-)
Exact …. Ma plus belle saison de supporters depuis 1998.
75% de gars du coin ou formés chez nous.
Une fierté pour moi et les autres avec un esprit très club comme peu l’ont encore …
Aujourd’hui les rares qui l’ont se font railler … Maïga.
Perso ce type j’adore !

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar Expatrié12 » 05 déc. 2021, 12:18

Mos a écrit : Depuis que mon père m'a emmené au stade, je devais avoir 6 ans, j'en ai 55. Des hauts et des bas. Mais quand on me demande pourquoi le fc metz (surtout ces dernières années)?. Je n'ai pas de réponse, si ce n'est "c'est comme ça " j'y ai joué gamin, j'ai fait ramasseur de balle. Même tout en bas, je ne cracherais jamais sur le fc metz. Je m'identifie complètement à lui. :metzch:
ALLEZ METZ !!!
On à peut-être joué ensemble 🙃

Mos
Messages : 47
Inscription : 18 août 2020, 08:52

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar Mos » 05 déc. 2021, 13:08

Expatrié12 a écrit :
Mos a écrit : Depuis que mon père m'a emmené au stade, je devais avoir 6 ans, j'en ai 55. Des hauts et des bas. Mais quand on me demande pourquoi le fc metz (surtout ces dernières années)?. Je n'ai pas de réponse, si ce n'est "c'est comme ça " j'y ai joué gamin, j'ai fait ramasseur de balle. Même tout en bas, je ne cracherais jamais sur le fc metz. Je m'identifie complètement à lui. :metzch:
ALLEZ METZ !!!
On à peut-être joué ensemble 🙃
De 74 à 80 je crois🤔

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar françoiscalderaro » 05 déc. 2021, 14:35

Cactus a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Aucune

Des gens sans foi ni loi qui se prévalent de deux victoires bidon à l'extérieur pour cracher sur le public qui les soutient inexplicablement au lieu de cracher sur leur image dans le miroir en se voyant le matin

Qu'on arrête avec GF je préfère encore jouer le national avec des jeunes du cru qui certes souhaiteront partir pour évoluer (normal) tout en ayant un respect pour leur club formateur plutôt que ces joueurs qui n'ont aucune attache avec le FC Metz
Alors finalement pourquoi ne pas aller au bout de cette détestation et assumer ce choix en ne
suivant plus le club ?
J'ai pris mes distances mais je ne désespère pas que la situation s'améliore et que le FC Metz revienne à de vraies valeurs

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar Cris John Deere » 05 déc. 2021, 14:39

françoiscalderaro a écrit :
Cactus a écrit :

Alors finalement pourquoi ne pas aller au bout de cette détestation et assumer ce choix en ne
suivant plus le club ?
J'ai pris mes distances mais je ne désespère pas que la situation s'améliore et que le FC Metz revienne à de vraies valeurs
Avec ton pseudo je suis sur que tu es un vrai amoureux du FC Metz :bieres:

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: 10 raisons de supporter encore le FC Metz

Messagepar Expatrié12 » 05 déc. 2021, 14:49

Mos a écrit :
Expatrié12 a écrit :

On à peut-être joué ensemble 🙃
De 74 à 80 je crois🤔
75 à 78


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Curtis, hotspurdu57, ludolux, NCX750, Pasta, RdNetwork et 381 invités