Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar RobertoAlagnole » 04 déc. 2021, 12:54

Carlingeois a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Et alors ? Ils n'ont pas le droit ? Vous allez les obliger à rester ?
Si si … pour l’heure ils ont surtout le droit d’avoir un comportement de professionnels ce qui n’est pas le cas de tous …
On parle du mois de juin.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar aliosha » 05 déc. 2021, 17:19

Bon, bein, ils les ont pas mises...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar Amos » 05 déc. 2021, 17:28

aliosha a écrit : Bon, bein, ils les ont pas mises...
Elles sont restées à la maison pour dimanche prochain ! :gne:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar Metz_J » 05 déc. 2021, 17:32

Le match contre Lorient me paraît tellement important qu'il faudrait faire comme la Juventus il y a un mois.
Une mise au vert, c'est à dire que le coach prend cette équipe une semaine complète, dans les Vosges par exemple, pour leur faire comprendre l'importance du match et les mettre à 1000% focus sur l'objectif à atteindre.

Puis ça permettra tout de suite de voir l'état d'esprit de certains joueurs qui ne se sentirais pas concernés par le club.

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar bouboule8512 » 05 déc. 2021, 19:27

Il y a dans tout ça un sentiment particulier.

J'ai l'impression que notre club est maudit, et que nous supporters qui avons été inoculé au vaccin grenat, sommes condamnés à souffrir éternellement.

Aujourd'hui, je regarde lensois et strasbourgeois avec envie et colère. Pourquoi ont-ils le droit d'être heureux et pas moi ?
Pourquoi la seule demi saison de haut niveau de mon équipe en 20 ans s'est joué exactement au moment où je ne pouvais pas être au stade ? Ce serait vrai ? Malgré tous mes efforts et toute ma fidélité, je les empêche de gagner ?

Est ce que je voudrais supporter Lens ou Strasbourg ? Je rougis de honte quand une petite partie fatiguée de mon inconscient a envie de répondre oui. Peu importe ce que je voudrais, ma volonté n'a rien à faire ici. Je souffre et ne décide de rien car j'ai attaché mon âme à une encre qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de couler. Je suis supporter de Metz.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7539
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2021, 21:07

Metz_J a écrit : Le match contre Lorient me paraît tellement important qu'il faudrait faire comme la Juventus il y a un mois.
Une mise au vert, c'est à dire que le coach prend cette équipe une semaine complète, dans les Vosges par exemple, pour leur faire comprendre l'importance du match et les mettre à 1000% focus sur l'objectif à atteindre.

Puis ça permettra tout de suite de voir l'état d'esprit de certains joueurs qui ne se sentirais pas concernés par le club.
c'est clair...

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar KingKenny » 05 déc. 2021, 21:22

bouboule8512 a écrit : Il y a dans tout ça un sentiment particulier.

J'ai l'impression que notre club est maudit, et que nous supporters qui avons été inoculé au vaccin grenat, sommes condamnés à souffrir éternellement.

Aujourd'hui, je regarde lensois et strasbourgeois avec envie et colère. Pourquoi ont-ils le droit d'être heureux et pas moi ?
Pourquoi la seule demi saison de haut niveau de mon équipe en 20 ans s'est joué exactement au moment où je ne pouvais pas être au stade ? Ce serait vrai ? Malgré tous mes efforts et toute ma fidélité, je les empêche de gagner ?

Est ce que je voudrais supporter Lens ou Strasbourg ? Je rougis de honte quand une petite partie fatiguée de mon inconscient a envie de répondre oui. Peu importe ce que je voudrais, ma volonté n'a rien à faire ici. Je souffre et ne décide de rien car j'ai attaché mon âme à une encre qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de couler. Je suis supporter de Metz.

:metzch:
Lens et Strasbourg ont 2 coachs jeunes dans le métier qui cherchent à faire du jeu. A l'opposé, y a 2 coachs de la vielle école qui pensent d'abord à bétonner.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar Cris John Deere » 05 déc. 2021, 21:31

KingKenny a écrit :
bouboule8512 a écrit : Il y a dans tout ça un sentiment particulier.

J'ai l'impression que notre club est maudit, et que nous supporters qui avons été inoculé au vaccin grenat, sommes condamnés à souffrir éternellement.

Aujourd'hui, je regarde lensois et strasbourgeois avec envie et colère. Pourquoi ont-ils le droit d'être heureux et pas moi ?
Pourquoi la seule demi saison de haut niveau de mon équipe en 20 ans s'est joué exactement au moment où je ne pouvais pas être au stade ? Ce serait vrai ? Malgré tous mes efforts et toute ma fidélité, je les empêche de gagner ?

Est ce que je voudrais supporter Lens ou Strasbourg ? Je rougis de honte quand une petite partie fatiguée de mon inconscient a envie de répondre oui. Peu importe ce que je voudrais, ma volonté n'a rien à faire ici. Je souffre et ne décide de rien car j'ai attaché mon âme à une encre qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de couler. Je suis supporter de Metz.

:metzch:
Lens et Strasbourg ont 2 coachs jeunes dans le métier qui cherchent à faire du jeu. A l'opposé, y a 2 coachs de la vielle école qui pensent d'abord à bétonner.
Un coach de la vieille école avec des valeurs, qui te dit qu un autre coach plus jeune fera mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar Petabass » 05 déc. 2021, 21:40

7 buts encaissés en 2 matchs!!

Une équipe de guignolos qui n’a pas trop de points d’écart avec la charrette des 5 derniers!!

Allez :metzch: :metzch: !!

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Maintenant, vous allez les poser sur la table !

Messagepar grenateam » 05 déc. 2021, 21:50

Un gros manque d'exigence au club dans le domaine sportif.Bronn avec le brassard, c'est une mauvaise blague.Ce n'est pas un simple bout de tissus, il représente les valeurs du football club de Metz.Valeurs aujourd'hui bafoué.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], DCD, graoulinho, Jestro, lio_, Lorel1236, lucabmusic, Mr Sven, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison* et 457 invités