Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar DCD » 03 déc. 2021, 08:37

Merci au même public qui invectivait Philippe Hinschberger, une légende du club ? Qui invective d'ailleurs tôt ou tard à peu près tous le monde ? Restons sérieux.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar mangel » 03 déc. 2021, 09:26

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar ouragan » 03 déc. 2021, 10:03

Faut dire qu'il y a toujours eu un paquet de beaufs au stade.
J'en ai eu des prises de tête avec des gars qui insultaient Gestede, Bekamenga ou Babacar Gueye.....

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2666
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Mr Sven » 03 déc. 2021, 10:05

Lutin57. a écrit : d'accord, donc on doit remercier un public de juste être normal et de ne pas être des animaux en cage comme dans certains stadeS?

c'est assez hallucinant comme post mais bon, personne n'oblige personne à venir au stade, tu n'es pas content, tu t'en vas, c 'est assez simple.
Le club et le joueurs ne doivent rien au public, les joueurs doivent qq chose à leur employeur oui , le reste ce n'est que de la litterature.

supporter :Soutenir quelque chose, lui servir d'appui
Donc etre supporter , c'est etre un appui dans les bons et SURTOUT dans les mauvais moments, je ne vois pas en quoi il faudrait mettre le public sur un piedestal mais bon.
Dans dans l'industrie du spectacle, le spectateur n'aurait donc... aucun droit ?? J'aimerais bien voir l'accueil qu'aurait un artiste, qui se fait huer par son public pour sa prestation médiocre, s'il va dans les médias se plaindre du mécontentement de ses spectateurs qui ont payé pour lui...

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar stepslo » 03 déc. 2021, 11:51

L'ame d'un club ce sont ses supporters et c'est de la communion entre les joueurs et les fans que naissent les plus belles histoires. Bien évidemment la personnalité du président insuffle également une dynamique plus ou moins sympathique

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Loloavelo » 03 déc. 2021, 12:05

Jezabel Beurk a écrit :
mangel a écrit :

Démagogie à deux balles, sans présidents ou propriétaires qui ne comptent pas leurs deniers, ils serviraient à quoi les supporters, vu qu'il n'y aurait plus de foot pro...
Parce que tu crois réellement que ça existe beaucoup des présidents de club qui donnent de l’argent sans rien attendre en retour ? Serin fait du business avec le club. Ce qu’il perd d’un côté il le gagne de l’autre. Et ne pas oublier que si le club touché des droits TV c’est aussi parce qu’il y a des supporters qui paient. Le jour où il n’y aura plus de clubs pros avec les millions qui vont avec le foot ne sera pas mort pour autant et il y aura toujours des supporters. Comme l’ont parfaitement démontré par exemple les strasbourgeois quand ils sont redevenus amateurs.
Parce que tu crois réellement que le Président n'a pas investi de sa fortune personnelle dans le club ?
Parce qu'il ne s'est pas porté en plus, caution pour les investissements dans le stade et le centre d'entrainement ?
B.Serin s'est investi financièrement pour qu'à terme cela soit rentable . Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Le jour ou il n'y aura plus de clubs pros avec les millions qui vont avec, il y aura toujours des présidents qui auront la passion de leur club et qui investiront en fonction de leur moyen . Et je suis sûr que B.Serin en sera .
Et les présidents ont toujours cherchaient à récupérer quelques subsides quand ils se sont impliqués financièrement. Quand le regretté J.Bocandé est venu à Metz, C.Molinari a mis la main à son portefeuille . Vous croyez qu'il n'a pas récupéré son investissement (et peut-être même plus vu le prix de la revente au PSG ).

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar ouragan » 03 déc. 2021, 12:07

Mr Sven a écrit :

Dans dans l'industrie du spectacle, le spectateur n'aurait donc... aucun droit ?? J'aimerais bien voir l'accueil qu'aurait un artiste, qui se fait huer par son public pour sa prestation médiocre, s'il va dans les médias se plaindre du mécontentement de ses spectateurs qui ont payé pour lui...
Tu as déjà vu un artiste sur scène se faire insulter ?

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Whiteganda81 » 03 déc. 2021, 12:34

ouragan a écrit :
Mr Sven a écrit :

Dans dans l'industrie du spectacle, le spectateur n'aurait donc... aucun droit ?? J'aimerais bien voir l'accueil qu'aurait un artiste, qui se fait huer par son public pour sa prestation médiocre, s'il va dans les médias se plaindre du mécontentement de ses spectateurs qui ont payé pour lui...
Tu as déjà vu un artiste sur scène se faire insulter ?
Oui, Renaud (dont je suis fan pourtant) en 2004 au Zénith de Nancy et Damien Saez à Seichamps en 2002 après une prestation lamentable de 40 min pour un concert à 25 euros (je l'ai encore en travers de la gorge)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar dutcom » 03 déc. 2021, 12:41

ouragan a écrit :
Mr Sven a écrit :

Dans dans l'industrie du spectacle, le spectateur n'aurait donc... aucun droit ?? J'aimerais bien voir l'accueil qu'aurait un artiste, qui se fait huer par son public pour sa prestation médiocre, s'il va dans les médias se plaindre du mécontentement de ses spectateurs qui ont payé pour lui...
Tu as déjà vu un artiste sur scène se faire insulter ?
Les Cranberries. Pas une place en dessous de 60€, 1h20 de spectacle version studio sans même retravailler une seule chanson. Et ciao même pas de rappel. Une chose est sûre j'y retournerai pas :-D

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar nerolf55 » 03 déc. 2021, 13:10

dutcom a écrit :
ouragan a écrit :

Tu as déjà vu un artiste sur scène se faire insulter ?
Les Cranberries. Pas une place en dessous de 60€, 1h20 de spectacle version studio sans même retravailler une seule chanson. Et ciao même pas de rappel. Une chose est sûre j'y retournerai pas :-D
Malheureusement eux non plus, enfin pas au complet en tout cas :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, beren, Clem, Curtis, Dr.Oetker, Jestro, Jimi, joey ramone, laboriel, Lakota_FFI, marcogigolo, mikachou17, Mr Sven, Prophète, Whiteganda81 et 631 invités