Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar ouragan » 03 déc. 2021, 15:57

Kouyaté dans le R.L. aujourd'hui:

" on n'a reçu que des insultes aujourd'hui. Je pense que ce n'est pas normal. Nous sommes dans la difficulté et on a besoin d'encouragements, on n'a pas besoin d'insultes. Dès qu'on a pris le deuxième but, je n'ai entendu que des insultes."

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2021, 16:27

ouragan a écrit : Kouyaté dans le R.L. aujourd'hui:

" on n'a reçu que des insultes aujourd'hui. Je pense que ce n'est pas normal. Nous sommes dans la difficulté et on a besoin d'encouragements, on n'a pas besoin d'insultes. Dès qu'on a pris le deuxième but, je n'ai entendu que des insultes."
Il est clairement de mauvaise foi. Qu'il y ait des insultes, je peux l'entendre. Qu'il n'ait reçu que des insultes c'est un mensonge. La très grande majorité du stade les a soutenu et la Horda, la GG et la Gruppa ont chanté même à 0-3.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2021, 16:29

Et si il le dit, c'est qu'il les a entendues les insultes.
Il n'a aucune raison d'inventer çà.
Maintenant si une dizaine d'abrutis le perturbe c'est que mentalement il est assez fragile.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar patrick57 » 03 déc. 2021, 16:30

Il y a insultes et insultes.Faut voir.Si tu dis c'est un toccard qui a gagné au tiercé c'est pas une insulte.Tu dis ça à un footballeur il le prend comme une insulte

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar françoiscalderaro » 03 déc. 2021, 16:47

ouragan a écrit :
Mr Sven a écrit :

Dans dans l'industrie du spectacle, le spectateur n'aurait donc... aucun droit ?? J'aimerais bien voir l'accueil qu'aurait un artiste, qui se fait huer par son public pour sa prestation médiocre, s'il va dans les médias se plaindre du mécontentement de ses spectateurs qui ont payé pour lui...
Tu as déjà vu un artiste sur scène se faire insulter ?
Nolwen Leroy sur la Grand-place à Lille il y a une dizaine années

Elle a même reçu des projectiles pendant qu'elle chantait (je crois que les Lillois attendaient une de leur star locale et qu'ils ne voulaient pas d'elle sur la scène)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 16:59

Przemysl. a écrit :
ouragan a écrit : Kouyaté dans le R.L. aujourd'hui:

" on n'a reçu que des insultes aujourd'hui. Je pense que ce n'est pas normal. Nous sommes dans la difficulté et on a besoin d'encouragements, on n'a pas besoin d'insultes. Dès qu'on a pris le deuxième but, je n'ai entendu que des insultes."
Il est clairement de mauvaise foi. Qu'il y ait des insultes, je peux l'entendre. Qu'il n'ait reçu que des insultes c'est un mensonge. La très grande majorité du stade les a soutenu et la Horda, la GG et la Gruppa ont chanté même à 0-3.
la GG qui jette des projectiles sur ses propres joueurs ? Les mêmes ? De toute manière, peu importe la situation, lorsqu'on voit les réactions des gars, on s'aperçoit très vite qu'ils sont instables et ingérables. Ils sont dangereux. Attention, pas tous, entendons-nous. Mais ceux que je pointe du doigt, c'est aux groupes de les sortir. S'ils ne le font pas, c'est donc que les groupes consentent...

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 17:09

chevaliergrenat a écrit :
sogood a écrit :

Je suis d'accord.
Des footixs, des racistes...
Des mecs prêts à balancer une bouteille comme à Lyon.
Malheureusement il y en a un peu partout dans le stade.
Quand on voit ceux qui ont courru vers Savanier pour l'insulter après son but superbe... :gne:
Des racistes ????? Tu te permets d'accuser de racistes des gens que tu ne connais pas ? Cela fait fort longtemps que je n'entends plus d'insultes racistes envers les joueurs à Metz et fort heureusement d'ailleurs. Ce n'était pas le cas des années 90 et début 2000 où j'en ai assez entendu des insultes racistes, ce qui m'avait dégoûté de venir au stade. Mais depuis pas mal de temps je n'ai pas entendu de racisme à St Symphorien.
chevaliergrenat, c'est le type qui a 12 000 oreilles. Il entend tout le monde en tribune.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2021, 17:17

RobertoAlagnole a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il est clairement de mauvaise foi. Qu'il y ait des insultes, je peux l'entendre. Qu'il n'ait reçu que des insultes c'est un mensonge. La très grande majorité du stade les a soutenu et la Horda, la GG et la Gruppa ont chanté même à 0-3.
la GG qui jette des projectiles sur ses propres joueurs ? Les mêmes ? De toute manière, peu importe la situation, lorsqu'on voit les réactions des gars, on s'aperçoit très vite qu'ils sont instables et ingérables. Ils sont dangereux. Attention, pas tous, entendons-nous. Mais ceux que je pointe du doigt, c'est aux groupes de les sortir. S'ils ne le font pas, c'est donc que les groupes consentent...
Je n'ai pas vu l'incident que tu décris lors du dernier match. C'était sur quel joueur ? Oukidja ?

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 17:23

Sinon, et c'est vrai de le souligner sans pour autant cliver le machin, le stade a souvent été derrière son équipe cette saison. Face à Bordeaux, c'était même agréable de voir les tribunes pousser malgré les résultats qui ne suivent pas depuis... trop longtemps.

Là, c'était un mercredi, il y avait moins de supporters. La pluie, tout ça. Alors, oui, il y a certainement eu des bruits, des cris ou des insultes d'abrutis qui sont arrivés plus facilement aux oreilles des joueurs. C'est comme ça, des idiots, il y en aura toujours comme ils disent. Les joueurs ont certainement eu le sentiment que le public les soutenait moins qu'à l'habitude. Et c'est également vrai. Moins de monde, moins d'enfants (important), moins d'encouragements.

Après, il y a aussi le fait d'en prendre trois dans la musette très rapidement. Forcément, tu te dis que tu as bravé la pluie, que tu as lâché un billet pour t'offrir un spectacle en milieu de semaine, que demain tu travailles... La prestation peut ne pas plaire. Et donc tout cela peut se traduire par une frustration du public qui, de ce que j'en ai vu, dans son ensemble, a moins soutenu son équipe mais ne l'a pas insultée. Un manque de soutien justifié par la prestation médiocre qui aura eu comme conséquence de laisser passer les voix insultantes jusqu'à la pelouse.

Concernant les joueurs chagrinés par les insultes, c'est une réaction légitime. Ils sont au sol, pas la peine de leur cracher ou leur marcher dessus. Le coach est là pour s'occuper de leur cas. Et pensez bien que le staff s'est ou se servira de leurs interventions radiophoniques pour leur rappeler que c'est d'abord leur match qui a été d'une honte rougeâtre.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar RobertoAlagnole » 03 déc. 2021, 17:24

Przemysl. a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

la GG qui jette des projectiles sur ses propres joueurs ? Les mêmes ? De toute manière, peu importe la situation, lorsqu'on voit les réactions des gars, on s'aperçoit très vite qu'ils sont instables et ingérables. Ils sont dangereux. Attention, pas tous, entendons-nous. Mais ceux que je pointe du doigt, c'est aux groupes de les sortir. S'ils ne le font pas, c'est donc que les groupes consentent...
Je n'ai pas vu l'incident que tu décris lors du dernier match. C'était sur quel joueur ? Oukidja ?
Face à Bordeaux. Et d'autres équipes. C'est quelque chose qui se répète. Tant que le groupe ne fera pas le tri...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, RdNetwork, Straight Outta Metz, uLs, Vintje et 496 invités