Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2021, 17:33

OK. Sur le dernier match, la très grande majorité du stade a été impeccable. Antonetti l'a dit dans sa conférence de presse, les joueurs doivent accepter le mécontentement du public. Mais entendons nous bien, pas de cris racistes ou des jets de bouteilles. Moi même je trouve que certains joueurs sont des feignants sur le terrain. Ils doivent pouvoir l'entendre.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Jeanmich57 » 03 déc. 2021, 17:50

C'est marrant, j'écoute l'interview d'avant match de Antonetti. Celui-ci dit plusieurs fois que le public a le droit de ne pas être content, de manifester son mécontentement et de siffler les joueurs.

Ailleurs j'ai lu que celui-ci criait Ole à chaque passe des Girondins, qu'il chambrait les joueurs.

Or à en lire certains ici, on dirait qu'il a toujours supporté son équipe.

Qui croire ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar ouragan » 03 déc. 2021, 18:19

Personne dans les tribunes au prochain match si ça peut aider les joueurs.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar beaulier » 03 déc. 2021, 19:19

ouragan a écrit : Personne dans les tribunes au prochain match si ça peut aider les joueurs.
Rien de tel que le huis clos.
Au moins on entend les joueurs et les coachs.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar sogood » 04 déc. 2021, 10:08

Jeanmich57 a écrit : C'est marrant, j'écoute l'interview d'avant match de Antonetti. Celui-ci dit plusieurs fois que le public a le droit de ne pas être content, de manifester son mécontentement et de siffler les joueurs.

Ailleurs j'ai lu que celui-ci criait Ole à chaque passe des Girondins, qu'il chambrait les joueurs.

Or à en lire certains ici, on dirait qu'il a toujours supporté son équipe.

Qui croire ?
Effectivement qu'il y a eu des sifflets et du chambrage.
Les insultes, où je suis, je n'en ai pas entendues par contre mais je ne sais pas si cela est venu d'autres tribunes.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Sovak » 04 déc. 2021, 10:19

Przemysl. a écrit : OK. Sur le dernier match, la très grande majorité du stade a été impeccable. Antonetti l'a dit dans sa conférence de presse, les joueurs doivent accepter le mécontentement du public. Mais entendons nous bien, pas de cris racistes ou des jets de bouteilles. Moi même je trouve que certains joueurs sont des feignants sur le terrain. Ils doivent pouvoir l'entendre.
Je nous trouve même bien gentil cette saison.

Qu'ils se concentrent sur la pelouse plutôt que d'écouter un public, puisque de toute manière ils jouent mieux sans qu'avec.

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 173
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Gennarino » 04 déc. 2021, 12:07

Moi j'ai surtout entendu des encouragements, des chants relativement puissants même menés 3-0.
ça me déçoit beaucoup que certains joueurs voient le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, c'est une question de mentalité... et ça en dit long sur l'état d'esprit de certains.
J'aurai préféré qu'ils relèvent le fait que les supporters sont là, se déplacent (y compris à l'extérieur), les encouragent malgré les piètres résultats obtenus. Je suis fier du public messin, dans d'autres stades ça se serait passé moins intelligemment.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Sssasasaroyan » 04 déc. 2021, 12:23

En parlant de chants puissants, je me souviens il y a bien longtemps avant cette période faste 1996 a 1999, des.."Carlo démission'.... pour bien moins que les résultats et comportements de certains de l'équipe et du Staff d'aujourd'hui.

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Carlingeois » 04 déc. 2021, 12:35

Sssasasaroyan a écrit : En parlant de chants puissants, je me souviens il y a bien longtemps avant cette période faste 1996 a 1999, des.."Carlo démission'.... pour bien moins que les résultats et comportements de certains de l'équipe et du Staff d'aujourd'hui.
Par rapport au contenu des matchs sans parler des résultats … je trouve le public fidèle et très majoritairement derrière l’équipe.
Se taper 120 bornes pour voir un match de N2 c’est frustrant

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 04 déc. 2021, 13:33

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit : OK. Sur le dernier match, la très grande majorité du stade a été impeccable. Antonetti l'a dit dans sa conférence de presse, les joueurs doivent accepter le mécontentement du public. Mais entendons nous bien, pas de cris racistes ou des jets de bouteilles. Moi même je trouve que certains joueurs sont des feignants sur le terrain. Ils doivent pouvoir l'entendre.
Je nous trouve même bien gentil cette saison.

Qu'ils se concentrent sur la pelouse plutôt que d'écouter un public, puisque de toute manière ils jouent mieux sans qu'avec.
Je pense que cette "gentillesse" découle du sentiment de résignation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Nabu et 387 invités