Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar beaulier » 04 déc. 2021, 13:35

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit : OK. Sur le dernier match, la très grande majorité du stade a été impeccable. Antonetti l'a dit dans sa conférence de presse, les joueurs doivent accepter le mécontentement du public. Mais entendons nous bien, pas de cris racistes ou des jets de bouteilles. Moi même je trouve que certains joueurs sont des feignants sur le terrain. Ils doivent pouvoir l'entendre.
Je nous trouve même bien gentil cette saison.

Qu'ils se concentrent sur la pelouse plutôt que d'écouter un public, puisque de toute manière ils jouent mieux sans qu'avec.
Vivement le huis clos.
Car la on remontera au classement.

Carlingeois
Messages : 1803
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Carlingeois » 04 déc. 2021, 14:01

robbi a écrit :
ouragan a écrit : Kouyaté dans le R.L. aujourd'hui:

" on n'a reçu que des insultes aujourd'hui. Je pense que ce n'est pas normal. Nous sommes dans la difficulté et on a besoin d'encouragements, on n'a pas besoin d'insultes. Dès qu'on a pris le deuxième but, je n'ai entendu que des insultes."
Est il vrai qu il a fait des doigts à la horda ?
Je l’ai vu lever plusieurs fois sa main bandée en rentrant aux vestiaires donc peut être

Carlingeois
Messages : 1803
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Carlingeois » 04 déc. 2021, 14:02

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit :

Je nous trouve même bien gentil cette saison.

Qu'ils se concentrent sur la pelouse plutôt que d'écouter un public, puisque de toute manière ils jouent mieux sans qu'avec.
Je pense que cette "gentillesse" découle du sentiment de résignation.
Ou peut être peu à peu d’un certain désintérêt

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Sovak » 04 déc. 2021, 15:07

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit :

Je nous trouve même bien gentil cette saison.

Qu'ils se concentrent sur la pelouse plutôt que d'écouter un public, puisque de toute manière ils jouent mieux sans qu'avec.
Je pense que cette "gentillesse" découle du sentiment de résignation.
C'est d'ailleurs assez triste d'être à ce point résigné par le niveau de jeu plus que par les résultats en tant que tel.

Ne pas oublier qu'il suffit de 2 victoires pour être 15ème.
Mais même 2 victoires d'affilée on y croit plus...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 04 déc. 2021, 15:09

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je pense que cette "gentillesse" découle du sentiment de résignation.
C'est d'ailleurs assez triste d'être à ce point résigné par le niveau de jeu plus que par les résultats en tant que tel.

Ne pas oublier qu'il suffit de 2 victoires pour être 15ème.
Mais même 2 victoires d'affilée on y croit plus...
Il est la le problème. C'est que notre baisse de régime date de mars 2021 et qu'on ne voit pas ce qui peut changer la donne.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar grenateam » 04 déc. 2021, 15:38

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit :

C'est d'ailleurs assez triste d'être à ce point résigné par le niveau de jeu plus que par les résultats en tant que tel.

Ne pas oublier qu'il suffit de 2 victoires pour être 15ème.
Mais même 2 victoires d'affilée on y croit plus...
Il est la le problème. C'est que notre baisse de régime date de mars 2021 et qu'on ne voit pas ce qui peut changer la donne.
Peut-être le départs de certains au mercato hivernal déçus d'être rester au club,et l'arrivée de joueurs ayant faim de montrer leur valeur.A plus long terme évoluer sur notre politique sportive, trouver un coach ayant des certitudes forte sur le jeu,pour que le collectif sois au dessus .Encore faut t'il que les dirigeants souhaitent cette évolution.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Przemysl. » 04 déc. 2021, 15:41

grenateam a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il est la le problème. C'est que notre baisse de régime date de mars 2021 et qu'on ne voit pas ce qui peut changer la donne.
Peut-être le départs de certains au mercato hivernal déçus d'être rester au club,et l'arrivée de joueurs ayant faim de montrer leur valeur.A plus long terme évoluer sur notre politique sportive, trouver un coach ayant des certitudes forte sur le jeu,pour que le collectif sois au dessus .Encore faut t'il que les dirigeants souhaitent cette évolution.
En résumé, tu changes presque tout. Du moins une grande partie de l'équipe et du staff. Pour le staff, je suis convaincu que la Président restera attaché à Antonetti. Pour les joueurs, il va falloir trouver preneur pour Boulaya et Centonze sans y perdre trop financièrement.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar grenateam » 04 déc. 2021, 15:50

Przemysl. a écrit :
grenateam a écrit :

Peut-être le départs de certains au mercato hivernal déçus d'être rester au club,et l'arrivée de joueurs ayant faim de montrer leur valeur.A plus long terme évoluer sur notre politique sportive, trouver un coach ayant des certitudes forte sur le jeu,pour que le collectif sois au dessus .Encore faut t'il que les dirigeants souhaitent cette évolution.
En résumé, tu changes presque tout. Du moins une grande partie de l'équipe et du staff. Pour le staff, je suis convaincu que la Président restera attaché à Antonetti. Pour les joueurs, il va falloir trouver preneur pour Boulaya et Centonze sans y perdre trop financièrement.
Nous nous sommes à mon avis ces dernières années trop appuyée sur des individualités fortes comme génération foot pour remonter ou pour rester dans l'élite mais lorsque ces joueurs s'en vont ou comme aujourd'hui sont déçu pour certains d'être rester au club on peut malheureusement s'apercevoir du manque de fond de jeu.,pour moi il est essentiel de porter notre réflexion sur le désir d'être plus fort collectivement,la ligue 1 le demande.

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar santamaradona » 04 déc. 2021, 15:53

En prenant exemple sur Juninho et Peter Bosz comme tu le faisait encore il y a un mois ?

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar grenateam » 04 déc. 2021, 16:17

santamaradona a écrit : En prenant exemple sur Juninho et Peter Bosz comme tu le faisait encore il y a un mois ?
Tout n'est pas tout rose c'est certain ,mais j'ai apprécié les paroles de Juninho qui défend l'institution, j'apprécie ce que Peter Bosz essaye de mettre en place.Mais en France je trouve que les joueurs ont trop de "pouvoir",car le business à pris le dessus sur tout.Quand je vois Domenech qui peut de temps après que Juninho annonce son probable départ et le torpillé dans la presse, je me dit que nous voulons pas que les choses évoluent. J'ai pris du plaisir en regardant certains match de Lyon.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités