[le live]Monaco-Metz 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 173
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar Gennarino » 05 déc. 2021, 17:13

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Elle était dite au bout de 2 mn 15.
Exact mais ras le bol d'entendre l2,la messe est dite...on a 10 points de retard sur le 17eme ou quoi? Alors oui l'équipe hormis 3-4 joueurs est consternante mais RIEN n'est joué RIEN
totalement! Les joueurs ont un pb de mental, ne l'ayons pas ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar Bobsaintclair » 05 déc. 2021, 17:17

Gennarino a écrit :
mangel a écrit :

Exact mais ras le bol d'entendre l2,la messe est dite...on a 10 points de retard sur le 17eme ou quoi? Alors oui l'équipe hormis 3-4 joueurs est consternante mais RIEN n'est joué RIEN
totalement! Les joueurs ont un pb de mental, ne l'ayons pas ! :boxe:
Tu crois que de supporters ça fait gagner des points?

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar Metz_J » 05 déc. 2021, 17:18

Sebathan a écrit :
Metz_J a écrit : Osef du match de Monaco, on bat Lorient on passe 16e.
Deux grosses claques de suite, ça fait mal quand même...
Plus notre trauma à domicile...
Ça fait mal en effet. Mais ce match donnera l'opportunitée de voir si cette équipe au fond du trou à de la valeur et ce fameux état d'esprit de vouloir s'en sortir tous ensemble, d'être tous concerné par un même objectif commun - sortir le club de la galère- en gagnant afin de bien préparer le 2ème partie de saison.
FA à une semaine complète pour faire comprendre à son équipe l'importance de ce match à ce moment de la saison. Maintenant à voir si les joueurs auront l'émulation de tous se sentir concernés et se sortir les tripes.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8520
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2021, 17:19

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Elle était dite au bout de 2 mn 15.
Exact mais ras le bol d'entendre l2,la messe est dite...on a 10 points de retard sur le 17eme ou quoi? Alors oui l'équipe hormis 3-4 joueurs est consternante mais RIEN n'est joué RIEN
A mais je suis d'accord avec toi, on peut encore largement se sauver mais encore faut il que les joueurs le veuillent.
J'ai jamais vu une équipe rester presque 1 an sans gagner à domicile. Je comprends pas comment ça peut arriver.

venkman
Messages : 276
Inscription : 16 août 2013, 15:43

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar venkman » 05 déc. 2021, 17:20

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :

Elle était dite au bout de 2 mn 15.
Exact mais ras le bol d'entendre l2,la messe est dite...on a 10 points de retard sur le 17eme ou quoi? Alors oui l'équipe hormis 3-4 joueurs est consternante mais RIEN n'est joué RIEN
Pour ma part c était une boutade rien de plus.
Maintenant s il faut corps et âme soutenir une équipe qui depuis les années 2000 fait du yoyo entre l1 et l2 voir même national !!!

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 173
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar Gennarino » 05 déc. 2021, 17:20

Bobsaintclair a écrit :
Gennarino a écrit :

totalement! Les joueurs ont un pb de mental, ne l'ayons pas ! :boxe:
Tu crois que de supporters ça fait gagner des points?
oui

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8520
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2021, 17:26

Il y a assez de gens en ce moment qui nous crachent dessus, c'est pas la peine de s'y mettre aussi, même si certains ne se gênent pas.
Les mêmes qui, dans quelques mois si nous nous en sortons, viendront affirmer leur foi et leur amour indéfectible envers le club.

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 306
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar marcantoine » 05 déc. 2021, 17:27

Bobsaintclair a écrit :
marcantoine a écrit : Et lui sa part de responsabilité il la prend ? Il a vraiment honte de rien
FA à raison mais c'est peine perdue.
Cette équipe de despotes aura sa peau!!
Désolé mais tant qu'il s’obstinera à faire jouer des mecs qui ne le méritent pas sa responsabilité sera engagée (c'est lui qui fait l'équipe et qui opère les changements à ce que je sache) parce-que s'il continue comme ça avec ses compos je ne sais pas si les joueurs auront sa peau mais lui aura celle du FC METZ en tant que club de ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar Gene Hunt » 05 déc. 2021, 17:38

marcantoine a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
FA à raison mais c'est peine perdue.
Cette équipe de despotes aura sa peau!!
Désolé mais tant qu'il s’obstinera à faire jouer des mecs qui ne le méritent pas sa responsabilité sera engagée (c'est lui qui fait l'équipe et qui opère les changements à ce que je sache) parce-que s'il continue comme ça avec ses compos je ne sais pas si les joueurs auront sa peau mais lui aura celle du FC METZ en tant que club de ligue 1
Mais purée son job c'est pas juste de choisir 11 gars, n’importe qui peut le faire ça
Son job c'est de les entrainer, de les faire progresser, d'innover tactiquement, de mettre en place des schémas de jeu, de les faire évoluer y compris en cours de match, d'étudier l'adversaire, de jouer sur ses forces et faiblesses, etc etc etc etc

Bref tout ce qu'il ne se passe manifestement pas

itatac
Messages : 432
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar itatac » 05 déc. 2021, 17:45

Force est de constater que notre niveau est déplorable et qu'en gardant ce niveau on va tout droit en ligue 2 mais malgré cela on est encore loin d etre foutu car devant nous c'est pas beaucoup mieux et aussi miraculeux que cela puisse paraitre on est encore au contact.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, belobog, Bing [Bot], chocho, Expat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Prophète, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, Wezee et 530 invités