[le live]Monaco-Metz 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar alain0157 » 05 déc. 2021, 17:46

sup'demetz a écrit : Il y a assez de gens en ce moment qui nous crachent dessus, c'est pas la peine de s'y mettre aussi, même si certains ne se gênent pas.
Les mêmes qui, dans quelques mois si nous nous en sortons, viendront affirmer leur foi et leur amour indéfectible envers le club.
:bravo:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar grenateam » 05 déc. 2021, 17:48

Comment les joueurs pourraient t'il respecter l'institution, au Fc Metz le "Business" passe avant le désir de créer un projet de jeu.Stop avec GF,le symbole de l'individualité, du "business" qui à dépassé le collectif.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2021, 18:30

Jezabel Beurk a écrit :
sup'demetz a écrit : Il y a assez de gens en ce moment qui nous crachent dessus, c'est pas la peine de s'y mettre aussi, même si certains ne se gênent pas.
Les mêmes qui, dans quelques mois si nous nous en sortons, viendront affirmer leur foi et leur amour indéfectible envers le club.
Aimer le club et le critiquer c’est pas antinomique. Au contraire.  Le jour où on ne sera plus critique c’est qu’on n’en aura plus rien à faire.
Tu as raison, j'accepte la critique, mais pas les insultes ou le dénigrement systématique, le retournement de veste, les donneurs de leçon qui n'ont jamais gérer un club, les entraîneurs qui n'ont jamais joué au foot ou les recruteurs de jeux vidéo.
Dernière modification par sup'demetz le 05 déc. 2021, 18:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar Petrarque » 05 déc. 2021, 18:31

grenateam a écrit : Comment les joueurs pourraient t'il respecter l'institution, au Fc Metz le "Business" passe avant le désir de créer un projet de jeu.Stop avec GF,le symbole de l'individualité, du "business" qui à dépassé le collectif.
Personnellement, je ne vois pas en quoi Génération Foot préconditionne un système de jeu en 532 (voire en 541).
Génération Foot, c'est Génération Foot.
Le staff technique est quant à lui en charge du projet de jeu : avec un effectif pro de 30 joueurs (dont 7 de Génération Foot).
Ne mélangeons pas les rôles et rendons à César ce qui lui revient

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:33

Bobsaintclair a écrit :
Eddie57 a écrit : Incroyable cette image de FA qui demande aux joueurs d'aller voir les supporters et d'assumer
Il est même obligé de leur enseigner le savoir être, c'est dire comme le chantier est sans fin
Ils sont plus à l'aise pour mettre leurs mauvais résultats sur le dos des supporters que d'assumer leur nullité

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar mangel » 05 déc. 2021, 18:48

Non, c'est pour se mettre au niveau des supporters...disons de certains supporters! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar Deauville grenat » 05 déc. 2021, 18:49

sup'demetz a écrit :
Jezabel Beurk a écrit :

Aimer le club et le critiquer c’est pas antinomique. Au contraire.  Le jour où on ne sera plus critique c’est qu’on n’en aura plus rien à faire.
Tu as raison, j'accepte la critique, mais pas les insultes ou le dénigrement systématique, le retournement de veste, les donneurs de leçon qui n'ont jamais gérer un club, les entraîneurs qui n'ont jamais joué au foot ou les recruteurs de jeux vidéo.
Il paraitrait que certains joueurs sont très bon aux jeux videos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar patrick57 » 05 déc. 2021, 18:53

Deauville grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Tu as raison, j'accepte la critique, mais pas les insultes ou le dénigrement systématique, le retournement de veste, les donneurs de leçon qui n'ont jamais gérer un club, les entraîneurs qui n'ont jamais joué au foot ou les recruteurs de jeux vidéo.
Il paraitrait que certains joueurs sont très bon aux jeux videos :mrgreen:
Yeni Ngbakoto etait tres bon sur FIFA.J'ai joué avec mon petit fils contre lui :-)

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar grenateam » 05 déc. 2021, 19:45

Petrarque a écrit :
grenateam a écrit : Comment les joueurs pourraient t'il respecter l'institution, au Fc Metz le "Business" passe avant le désir de créer un projet de jeu.Stop avec GF,le symbole de l'individualité, du "business" qui à dépassé le collectif.
Personnellement, je ne vois pas en quoi Génération Foot préconditionne un système de jeu en 532 (voire en 541).
Génération Foot, c'est Génération Foot.
Le staff technique est quant à lui en charge du projet de jeu : avec un effectif pro de 30 joueurs (dont 7 de Génération Foot).
Ne mélangeons pas les rôles et rendons à César ce qui lui revient
Personne ne prendra ses responsabilités au club tant que le partenariat continuera.GF est le coeur économique et passe avant le désir de créer un projet de jeu .Nous dépensons beaucoup trop d'argent dans la formation.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar Sovak » 05 déc. 2021, 19:53

Petrarque a écrit :
grenateam a écrit : Comment les joueurs pourraient t'il respecter l'institution, au Fc Metz le "Business" passe avant le désir de créer un projet de jeu.Stop avec GF,le symbole de l'individualité, du "business" qui à dépassé le collectif.
Personnellement, je ne vois pas en quoi Génération Foot préconditionne un système de jeu en 532 (voire en 541).
Génération Foot, c'est Génération Foot.
Le staff technique est quant à lui en charge du projet de jeu : avec un effectif pro de 30 joueurs (dont 7 de Génération Foot).
Ne mélangeons pas les rôles et rendons à César ce qui lui revient
Tout à fait. Le monde du foot nous envie Génération Foot, je ne comprends pas ces notions d'individuel et de collectif dont parle grenateam. Mané il est collectif non ? Du moins plus que Salah.

Dans la liste des raisons de notre 20ème place selon moi, Génération Foot arrive très très loin. Un peu près au même niveau que le prix des hots dogs :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., DCD, garaa57, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, metz011, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, RdNetwork et 331 invités