[le live]Monaco-Metz 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar nerolf55 » 05 déc. 2021, 19:57

Sovak a écrit :
Petrarque a écrit :

Personnellement, je ne vois pas en quoi Génération Foot préconditionne un système de jeu en 532 (voire en 541).
Génération Foot, c'est Génération Foot.
Le staff technique est quant à lui en charge du projet de jeu : avec un effectif pro de 30 joueurs (dont 7 de Génération Foot).
Ne mélangeons pas les rôles et rendons à César ce qui lui revient
Tout à fait. Le monde du foot nous envie Génération Foot, je ne comprends pas ces notions d'individuel et de collectif dont parle grenateam. Mané il est collectif non ? Du moins plus que Salah.

Dans la liste des raisons de notre 20ème place selon moi, Génération Foot arrive très très loin. Un peu près au même niveau que le prix des hots dogs :mrgreen:
19eme place si je peux me permettre :-(

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [le live]Monaco-Metz 4-0

Messagepar grenateam » 05 déc. 2021, 20:28

Sovak a écrit :
Petrarque a écrit :

Personnellement, je ne vois pas en quoi Génération Foot préconditionne un système de jeu en 532 (voire en 541).
Génération Foot, c'est Génération Foot.
Le staff technique est quant à lui en charge du projet de jeu : avec un effectif pro de 30 joueurs (dont 7 de Génération Foot).
Ne mélangeons pas les rôles et rendons à César ce qui lui revient
Tout à fait. Le monde du foot nous envie Génération Foot, je ne comprends pas ces notions d'individuel et de collectif dont parle grenateam. Mané il est collectif non ? Du moins plus que Salah.

Dans la liste des raisons de notre 20ème place selon moi, Génération Foot arrive très très loin. Un peu près au même niveau que le prix des hots dogs :mrgreen:
Minimiser GF ou ses conséquences sur nos résultats ses 20 dernières années serait selon moi une erreur.Nous devons tout mettre sur la table,pour réaliser le bon diagnostique

Carlingeois
Messages : 1802
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [le live]Monaco-Metz

Messagepar Carlingeois » 05 déc. 2021, 22:31

Gene Hunt a écrit :
Carlingeois a écrit : Le coach a dit : je n’ai pas trouvé la solution …on était prévenu
Comme si il y avait une solution :-(

Ce n'est pas de trouver LA solution qu'on lui demande, c'est de faire travailler et progresser son groupe collectivement et individuellement au niveau que l'on est en droit d'attendre d'une équipe de ligue 1

Par exemple au niveau du Metz du début de saison dernière
Second degrés


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 275 invités