Monaco Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Lutin57. » 05 déc. 2021, 18:02

Bobsaintclair a écrit :
Lutin57. a écrit : On peut trouver tt les excuses du monde, on peut dire que c est la faute d'untel ou untel(coach, dirigeant, staff médical, président et je pense qu'ils ont tous à leur niveau une part de responsabilité ), on peut parler tactique, technique, arbitrage,etc......mais la premiere chose, qui est l'essence de tout, c'est la COMBATIVITÉ et la HARGNE,et là AUCUN ne fait,les efforts pour l'autre.
Ils sont tous apathique, certains(aujourd'hui Pajot, Traore, Sarr) ont fait qq efforts quelquefois mais jamais,de façon continue.

Donc on peut dire et faire ce que l'on veut, la seule chance de s'en sortir c'est déjà de mettre de la volonté...quitte à s'en prendre 3,autant les prendre en assument et en jouant ensemble.
Ceux qui laissent filer sont ceux qui veulent la peau d'Antonetti et au final,ils finirons par l'avoir.

Pas d accord car tous sont ds ce cas

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar christophe7 » 05 déc. 2021, 18:04

En fait dans les moins cette gestion des 11 fin de contrats qui oblige le coach à faire jouer des joueurs juste pour un sursaut commercial , je ne parle pas de Delaine …

Et - - Lorient le match de la peur

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Messinpat06 » 05 déc. 2021, 18:12

A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité

devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar devega » 05 déc. 2021, 18:16

+ on gagne 1 point au GAV sur St Etienne :slip:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Bobsaintclair » 05 déc. 2021, 18:19

Messinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric Antonetti

Derf
Messages : 142
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Derf » 05 déc. 2021, 18:25

jolegrenat a écrit : Mais que font les joueurs la semaine à frescaty
Ils jouent à la playstation et du coup sont persuadés d'être aussi fort que Ronaldo !
C'est pour cela aussi que le week-end ils n'acceptent pas la critique des supporters...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2021, 18:26

Bobsaintclair a écrit :
Messinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric Antonetti
Je le pense suffisamment intelligent pour se rendre compte que la confiance qu'il a accordé a été mal placée. Son recrutement (hors NDP) est un échec, son développement de joueurs à potentiel est un échec (Sarr, Yade, etc...), sa préparation physique est un échec, son emprise sur le groupe est un échec, etc...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:31

Bobsaintclair a écrit :
Messinpat06 a écrit : A la fin du match le seul a s être approché des supporters en tribune c est FA qui a galeré pour faire venir l équipe… c est dire la mentalité
Cela en dit long, très long et je n'aimerai pas être à la place de Frédéric Antonetti
Si il y en a qui croient encore que ces joueurs vont nous maintenir, continuez de fermer les yeux. Ce groupe est désuni, démotivé et chacun pense déjà à son futur club la saison prochaine. On en tirera plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Laurent » 05 déc. 2021, 18:34

Les joueurs qui partent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Vivement janvier qu’ils ne soient plus là on verra à peut être autre chose
Dernière modification par Laurent le 05 déc. 2021, 18:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2021, 18:36

Laurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Vivement janvier qu’ils ne soient plus là on verra à peut être autre chose
Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fond


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Grenat 1985, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, patrick57, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, vickk et 259 invités