Monaco Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Laurent » 05 déc. 2021, 18:45

chevaliergrenat a écrit :
Laurent a écrit : Les joueurs qui argent à la CAN n’en ont rien a secouer du club
Vivement janvier qu’ils ne soient plus là on verra à peut être autre chose
Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fond
C’est bien ce que je disais à la CAN ils se donneront mais rien à foutre du club qui les paye

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Grenatix » 05 déc. 2021, 18:48

Expatrié12 a écrit :
bunny a écrit : comment pourrait-on trouver du bien dans un tel match.........? Tout était nul et sans vie :bravo:
Le réveil de Serin ??
+1 Va t il enfin tenter quelque chose (électrochoc nécessaire !!!) ou attend-il tranquillement ? :-(

Derf
Messages : 142
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Derf » 05 déc. 2021, 18:52

Laurent a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Je t'assure que pour la CAN ils se donneront à fond
C’est bien ce que je disais à la CAN ils se donneront mais rien à foutre du club qui les paye
Pour moi c'est une équipe de mercenaires 95% des joueurs et surtout des cadres ont en rien a f*****du club ils pensent qu'à eux à leur transfert avorté cet été...
Peut-être le seul qui ne triche pas c'est Depreville

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar champ d'or » 05 déc. 2021, 18:56

Les + :
- je n'ai pas vu le match, il me reste un peu d'envie pour Lorient, et si défaite j'arrêterai là
- Fin du suspense après 2 minutes, ils n'auront pas eu besoin de se bercer d'illusions
- Puel se fait débarquer de St Etienne, peut être qu'un once de démarrage d'ébauche d'une demi idée va effleurer l'esprit de notre Président
- le record de nullité défensive sous Hinschberger est carrément en danger, au moins 1 challenge qui sera relevé haut la main !
- le grand cirque hivernal qui se prépare, qu'on fasse le ménage dans ce vestiaire vérolé et que la L2 se prépare sereinement avec ceux qui ont encore un peu envie de courir

Les - :
- 37 buts encaissés en 17 matchs, il y a 25 ans de cela c'était le total en fin de championnat
- Mêmes hommes, même système, 3 ou 4 buts encaissés par match sans rien changer, à Metz on ne change pas une équipe qui ne gagne pas
- heureusement qu'on joue à 5 derrière, ce serait quoi sinon ? 6 ou 7 buts encaissés par match ?
- le faux suspens qui fait croire aux joueurs qu'ils vont réussir à se maintenir, parce que juste devant on trouve à peine mieux ou aussi nuls qu'eux
- Oukidja qui va quitter Metz comme Strasbourg à l'époque, comme un paria, parce qu'il n'a toujours pas mûri

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Chriss200 » 05 déc. 2021, 19:01

Les plus:

J'ai regardé ça pendant/après un bon repas, avec de la bonne viande, du bon rouge, un bon digo et en fumant un bon cigare avec des copains

Les moins:

Etant le seul messin de la bande j'ai été obligé de nous annoncer dans la charrette, d'ailleurs ca fait ***** mes amis de voir des clubs historiques en difficulté, ils préfèreraient voir Clermont et Troyes descendre plutôt que Metz, Sainté ou Bordeaux

Faut tenter quelque que chose, je n'ai jamais été pro FA, je l'ai félicité la saison dernière, je l'ai hais en début de saison, puis maintenant j'ai limite de la compassion pour lui mais je pense qu'il faut tourner la page et mettre un dur à cuire en coach pour secouer tout ça.

Par contre j'ai vu des messages "anti Sénégalais", faut vous calmez les gars, on les fait signer 5 ans avec des petits salaires et les gars tiennent généralement la route. Aujourd'hui on nous copie, c'est pas parce que Niane et Sarr ont un coup de moins bien et qu'on est nul qu'il faut tout remettre en cause! :-@

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar stepslo » 05 déc. 2021, 19:02

champ d'or a écrit :
- Oukidja qui va quitter Metz comme Strasbourg à l'époque, comme un paria, parce qu'il n'a toujours pas mûri
Entre Oukidja et Sells il n' ya pas photo...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar champ d'or » 05 déc. 2021, 19:05

stepslo a écrit :
champ d'or a écrit :
- Oukidja qui va quitter Metz comme Strasbourg à l'époque, comme un paria, parce qu'il n'a toujours pas mûri
Entre Oukidja et Sells il n' ya pas photo...
Ils l'ont foutu dehors parce qu'il se prenait pour ce qu'il n'était pas, et le public l'avait pris en grip parce qu'il préférait fait le mariole que d'augmenter son niveau de performance.
Avec son attitude actuelle, il va réussit à détruire en 3 mois la bonne réputation qu'il s'était faite en 3 ans. Chassez le naturel et il revient au galop.

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar zic is back » 05 déc. 2021, 19:18

Les +
On ne fait pas une si mauvaise 1ere mi-tps mais les erreurs et le manque d'investissement de certains nous plombent

Les -
Le manque d'envie de beaucoup de joueurs. Pourquoi ne pas tenter autre chose au lieu de s'entêter. Certains ont compris que quoi qu'il arrive ils joueront et sont dans leur confort. Il faut les bousculer et mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Bassi, Gueye et Yade mérite d'avoir beaucoup plus de temps de jeu et de pouvoir enchaîner. Ça ne pourra pas être pire.
Caillard doit aussi assuré un intérim voire plus car Oukidja n'est pas en grande forme.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Chriss200 » 05 déc. 2021, 19:25

champ d'or a écrit :
stepslo a écrit :

Entre Oukidja et Sells il n' ya pas photo...
Ils l'ont foutu dehors parce qu'il se prenait pour ce qu'il n'était pas, et le public l'avait pris en grip parce qu'il préférait fait le mariole que d'augmenter son niveau de performance.
Avec son attitude actuelle, il va réussit à détruire en 3 mois la bonne réputation qu'il s'était faite en 3 ans. Chassez le naturel et il revient au galop.
C'est difficile avec lui, il a fait une saison tellement bonne l'année dernière et on a pu voir sa progression, qu'il a réussit à se construire un certain crédit qu'il est entrain de perdre.

Il faut absolument qu'il fasse profil bas et qu'il se ressaisisse avec qu'on commence à le prendre en grip à notre tour!

phil57
Messages : 2956
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar phil57 » 05 déc. 2021, 19:26

Les - : L’es pleureuses de mercredi qui nous font une nouvelle fois perdent le match.
Le +: La CAN arrive à grand pas ! Ouf


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Cristo, Dich, Diego 10, excelsior, gg67, gigi57, Grenat 1985, joey ramone, Kiara40, olis57, phil57, Pige Fille, RdNetwork et 445 invités