Qui contre Lorient?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Gregoully » 06 déc. 2021, 05:31

pseudoanumero69 a écrit :
Gregoully a écrit : ...............Oukninja

111/ Bronn, kiki, mbengue /Delaine
............Traoré/Pajot
................Boulaya
.......NDP/Nguette/Yade

Lorient c'est le match à gagner OBLIGATOIREMENT pour espérer un minimum...

Je pars du principe que Clermont va rapidement être lanterne rouge et le rester et donc que si cette équipe devait finir devant nous, c'est que nous ne méritons rien...

Et donc de par ce principe, il faut (au minimum) une autre équipe derrière nous en fin de saison...

...et Lorient est potentiellement une de ces équipes...

...mais pour cela il faudra gagner les confrontations directes et notamment celle qui arrive...

De plus ces 3 points devront permettre d'attirer 2/3 bons joueurs de ligue 1 avec une grosse expérience pour nous remettre à niveau et relancer nos jeunes qui ont perdus beaucoup depuis ces derniers mois...
On a droit à 5 changements, ok, mais jouer a 12 est toujours interdit.
Ouhai et puis les arbitres étant contre nous, ils vont le voir et nous sanctionner donc bah tant pis on enlève Bronn pour passer à 4 derrière... :slip:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Gregoully » 06 déc. 2021, 05:39

Lutin57. a écrit : Qd à tenter des coups de poker, tentons en un vrai

4231

................'......Caillard
Centonze.....Kouyate...niakate...Delaine

............Mbengue....Traore

Gueye.......De preville.........Yade

.................Nguette

Au moins ça se tente
Celle là est bien aussi...

Mais je laisserai oukninja, je mettrais plutôt Pajot pour mbengue car il mérite sur les derniers matchs et mbengue descend d'un cran a ma place de niakite...

Soit :
.........oukninja
111/ kiki, mbengue /Delaine
...........Pajot/Traoré
Gueye....NDP....Yade
.......... Nguette

Et en espérant une recrue cet hiver en buteur pour mettre Nguette sur un côté car là ça manque franchement !

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Expatrié12 » 06 déc. 2021, 05:59

Tenter caillard qui n'a aucun vécu en L1 sur un match si important ,c'est du suicide.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Billou Grenat » 06 déc. 2021, 06:03

Expatrié12 a écrit : Tenter caillard qui n'a aucun vécu en L1 sur un match si important ,c'est du suicide.
En même temps quand tu vois actuellement les boulettes et le 1 tir = 1 but encaissé d'Oukidja c'est également du suicide ... :-(

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Gregoully » 06 déc. 2021, 06:35

Billou Grenat a écrit :
Expatrié12 a écrit : Tenter caillard qui n'a aucun vécu en L1 sur un match si important ,c'est du suicide.
En même temps quand tu vois actuellement les boulettes et le 1 tir = 1 but encaissé d'Oukidja c'est également du suicide ... :-(
Perso, je pense qu'il est comme la plupart de l'effectif : en manque de confiance et de résultats...

De plus, il n'est absolument pas aidé par sa défense sensée être "renforcée"...

Enfin, notre victoire à Nice est permise grâce à ses arrêts notamment la tête de Delors à bout portant en fin toute de première mi-temps...donc si c'était vraiment 1 tir = 1 but, nous aurions 3 points de moins...

Pour intégrer Caillard, il fallait le faire contre Monaco, pas sur le " match de la mort" de Lorient...

pseudoanumero69
Messages : 200
Inscription : 09 mai 2021, 16:15

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar pseudoanumero69 » 06 déc. 2021, 06:40

RobertoAlagnole a écrit :
Amos a écrit :
Il est numéro un il me semble, donc pas de concurrence (on est pas à Paris). :-)
De plus c'est pas sur qu'il aille à la CAN ?
Hein ?
Il joue à Auxerre maintenant.
D'ailleurs il est nommé pour le prix Puskas, si jamais t'avais pas vu :)




quoi? :-D

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2021, 08:56

Expatrié12 a écrit : Tenter caillard qui n'a aucun vécu en L1 sur un match si important ,c'est du suicide.
27 matchs de L1 Caillard. Pour moi, le problème clef n'est de toute façon pas le poste de gardien, quand bien même Oukidja est totalement en dedans, c'est certain.

Oukidja ou Caillard
Centonze - Kouyaté - Niakhaté - Delaine
Pajot
Maiga - Boulaya
De Préville - N'Guette
Joseph

Voici ce que je tenterai dans un vrai 4-3-3 ... mais je tente ça un peu par défaut je dois bien l'avouer parce que je pourrai changer 80% de l'équipe par un joueur de niveau quasi équivalent

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar patrick57 » 06 déc. 2021, 09:29

On a une défense catastrophique,c'est tout

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Qui contre Lorient?

Messagepar Arguendo » 06 déc. 2021, 09:37

_Chris. a écrit :
Expatrié12 a écrit : Tenter caillard qui n'a aucun vécu en L1 sur un match si important ,c'est du suicide.
27 matchs de L1 Caillard. Pour moi, le problème clef n'est de toute façon pas le poste de gardien, quand bien même Oukidja est totalement en dedans, c'est certain.

Oukidja ou Caillard
Centonze - Kouyaté - Niakhaté - Delaine
Pajot
Maiga - Boulaya
De Préville - N'Guette
Joseph

Voici ce que je tenterai dans un vrai 4-3-3 ... mais je tente ça un peu par défaut je dois bien l'avouer parce que je pourrai changer 80% de l'équipe par un joueur de niveau quasi équivalent
Sur la première citation: ce qui est du suicide, c'est d'aligner un joueur qui nous coûte au moins 2 buts par match. Je ne vois pas comment un autre gardien de but quel qu'il soit pourrait être aussi mauvais que lui en ce moment (et "en ce moment" c'est sympa car je ne l'ai jamais trouvé bon Oukidja: cf relances pourries, sorties hasardeuses...et encore auparavant il faisait quelques arrêts)

Sur la seconde: merci de rappeler que Caillard a quand même déjà un peu de vécu en L1. Et de toute manière, c'est un joueur pro! Il s'entraîne tous les jours, et encore une fois, impossible de faire pire qu'Oukidja "en ce moment". Oukidja est un des problèmes clefs! A la différence du monde amateur où tu peux assez facilement rattraper les bourdes de ton gardien (j'ai connu ça), au niveau pro, pas si facile de marquer au moins 2 buts par match - surtout pour le FC METZ...
Une équipe est forcément touchée lorsqu'elle voit son gardien se trouer match après match. Quand tu sais que ton gardien peut se prendre un but à tout moment et même sur des actions des plus anodines/inoffensives...eh ben ça touche le moral...
Oukidja n'est plus en-dedans, c'est comme s'il avait oublié qu'il doit empêcher les ballons d'entrer dans ses filets, et pas faciliter cela... Franchement, c'est presque à se demander s'il ne le fait pas exprès.
Donc pour le prochain match, Oukidja n'a pour moi rien à faire sur le terrain, et il ne devrait même pas être remplaçant. Je pense qu'il faut qu'il retourne travailler vraiment toutes ses bases avec l'équipe 2.
Pour le reste de la composition, c'est franchement dur d'arriver à placer même quelques noms. Je serais d'avis de mettre ceux qui indubitablement se bougent/font preuve d'envie, comme Delaine par exemple et d'enlever tous les lymphatiques et autres joueurs qui se croient techniques/talentueux et ne font aucun effort. Cela ne laisserait plus grand monde sur le terrain.
Quel fiasco encore une fois. Quel dommage alors qu'on avait eu tant de temps pour préparer la saison... Inadmissible, inimaginable...

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Qui contre Rennes ?

Messagepar bunny » 06 déc. 2021, 09:42

stepslo a écrit : 2021-12-05_170840.jpg
belle équipe..... :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], Glouglou, InSerinWeTrust, lafont, Maverick, nerolf55, RdNetwork et 352 invités