Réaction Monaco metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar Cris John Deere » 05 déc. 2021, 20:55

Au moins on peut pas dire que Mr Antonetti se dégonfle devant les supporters en allant les voir,ce qui n'est pas le cas des joueurs.
Je soutiendrai toujours Antonetti car pour moi il connaît le football.
Je suis désolé mais certains joueurs n'ont plus rien à faire à Metz, pourquoi ça devrait être l'entraîneur ?
Lui il assume au moins. :metzch:

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar Poilagratter » 05 déc. 2021, 21:03

En toute objectivité, vu le champs de ruines qu'est actuellement l'equipe sur le plan de la production de jeu, je ne vois pas comment on peut gagner, même contre Lorient.
Notre seule chance résidera dans le fait que les lorientais soient plus paralysés que nous par l'enjeu, mais de cela j'en doute.
Je ne compte même plus sur la surmotivation de nos joueurs, qui devrait pourtant être évidente.
Mais je souhaite bien sûr me tromper.

niortais22
Messages : 58
Inscription : 19 août 2013, 15:17

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar niortais22 » 05 déc. 2021, 21:03

Cris John Deere a écrit : Au moins on peut pas dire que Mr Antonetti se dégonfle devant les supporters en allant les voir,ce qui n'est pas le cas des joueurs.
Je soutiendrai toujours Antonetti car pour moi il connaît le football.
Je suis désolé mais certains joueurs n'ont plus rien à faire à Metz, pourquoi ça devrait être l'entraîneur ?
Lui il assume au moins. :metzch:

C'est quand-même marrant quand cela ne va pas les sanctions d'évincer Pierre Paul Jacques viennent plus vite que le vrai raisonnement. La Ligue 1 est un championnat difficile et quand on se trouve dans une spirale négative hé bien les défaites appellent les défaites et le doute persiste. Il faut recruter au mercato intelligemment et surtout renforcer cette défense...très poreuse. Le gardien fait certes des choses moins bien mais on oublie le nombre de fois où il a sauvé le club... Solidarité avec ce club c'est cela qui est nécessaire et Antonetti a eu raison d'envoyer ses joueurs devant les supporters..qui franchement méritent mieux. Joueurs il faut se ressaisir et Ibra doit comprendre qu'il est inefficace... Mettre Joseph, rappeler des jeunes de Seraing si possible...Certains n'attendent que leur chance. Osez jusqu'au bout comme des morts la faim...

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar Cris John Deere » 05 déc. 2021, 21:25

niortais22 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Au moins on peut pas dire que Mr Antonetti se dégonfle devant les supporters en allant les voir,ce qui n'est pas le cas des joueurs.
Je soutiendrai toujours Antonetti car pour moi il connaît le football.
Je suis désolé mais certains joueurs n'ont plus rien à faire à Metz, pourquoi ça devrait être l'entraîneur ?
Lui il assume au moins. :metzch:

C'est quand-même marrant quand cela ne va pas les sanctions d'évincer Pierre Paul Jacques viennent plus vite que le vrai raisonnement. La Ligue 1 est un championnat difficile et quand on se trouve dans une spirale négative hé bien les défaites appellent les défaites et le doute persiste. Il faut recruter au mercato intelligemment et surtout renforcer cette défense...très poreuse. Le gardien fait certes des choses moins bien mais on oublie le nombre de fois où il a sauvé le club... Solidarité avec ce club c'est cela qui est nécessaire et Antonetti a eu raison d'envoyer ses joueurs devant les supporters..qui franchement méritent mieux. Joueurs il faut se ressaisir et Ibra doit comprendre qu'il est inefficace... Mettre Joseph, rappeler des jeunes de Seraing si possible...Certains n'attendent que leur chance. Osez jusqu'au bout comme des morts la faim...
Tout a fait d'accord avec vous,il faut rester solidaire et unis, c'est seulement comme cela que l'on s'en sortira.
Allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar Billou Grenat » 05 déc. 2021, 21:34

robbi a écrit :
champ d'or a écrit :

Oui, sauf que Frédéric Antonetti souffle à l'oreille du président et que Gaillot fait ce que notre manager dit.

Qui que ce soit, fallait être aveugle et/ou complètement borné pour imaginer Niane porter notre attaque tout seul pendant 9 mois. Si on prend un vrai buteur dans 3 semaines on constatera que, ô miracle, notre rendement offensif sera immédiatement supérieur en janvier.
Toujours pas d accord avec toi
Fred a a fait la gueule tout l été et en septembre parce que gaillot and co ne l ont pas écouté sur le recrutement.
Il voulait des armes supplémentaires qu il a eu avec de preville et Jemerson bien trop tard.
Et il va avoir les armes qu il faut cet hiver mais bien trop tard.
Gaillot et le président ont estimé qu il avait l équipe nécessaire.
Ils se sont trompés.
On est à 3 points du 16ème et il reste 21 matchs donc il n'est pas trop tard !

simca
Messages : 151
Inscription : 18 oct. 2019, 13:12

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar simca » 05 déc. 2021, 21:41

ouragan a écrit :
Eddie57 a écrit : Se séparer de Niane OK, suis pas inquiet. Mais changer de gardien c'est bien plus délicat...
Pourquoi ? Caillard risquerait d'ètre meilleur ? Ca ferait tache ?
Il est temps de mettre Caillard dans nos cages d'ailleurs Brest à commencé à trouver des couleurs quand ils ont compris qu'il fallait mettre Larsonneur sur le banc

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar RobertoAlagnole » 05 déc. 2021, 21:41

Deki a écrit : Perso je suis pour essayer Caillard que j’ai trouvé vraiment pas mal les quelques fois où il a joué.
J'aime bien Caillard mais pas certain qu'il puisse apporter un plus. Mon espoir, c'est que le staff tente O.Ba, que ce dernier ne tergiverse pas et fasse montre de son talent dès sa première titularisation.
Dans le même temps, on pourrait enfin lancer Lacroix qui possède une bonne lecture du jeu et ne ferait pas pire que Bronn. Deux jeunes derrière, de la fraîcheur. Osez !

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar pilch » 05 déc. 2021, 21:44

Vous êtes complètement à côté de la plaque avec Oukidja. D'une part il y a très peu de buts encaissés à cause de ses erreurs (on ne peut pas en dire autant du reste de l'équipe), et ensuite lui est motivé (on ne peut non plus pas en dire autant du reste de l'équipe).

On va essayer de régler les problèmes qui existent, plutôt que d'en inventer des autres.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar mangel » 05 déc. 2021, 21:48

grenatfan a écrit :
champ d'or a écrit : Le coach coupe Niane en 4, il est rhabillé pour l'hiver. :-D
Mais en même temps c'est Antonetti qui disait qu'on met 1 an à se remettre des croisés et qu'il n'était pas nécessaire de recruter une doublure.

Double discours et surtout manque d'anticipation qui coûte cher au classement !
Il a bien du manger son chapeau avant cette déclaration si elle est vraie

On lui a dit qu’il n’y avait pas les sous pour prolonger Boye, c’était pas pour recruter un avant centre buteur bien plus onéreux

Encore une fois la descente va coûter plus cher au club que les oursins dans les poches
Tu ne manques pas d'air toi avec tes oursins dans les poches...et puis tes spéculations sur une descente... :nuit: :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Réaction Monaco metz

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2021, 21:50

pilch a écrit : Vous êtes complètement à côté de la plaque avec Oukidja. D'une part il y a très peu de buts encaissés à cause de ses erreurs (on ne peut pas en dire autant du reste de l'équipe), et ensuite lui est motivé (on ne peut non plus pas en dire autant du reste de l'équipe).

On va essayer de régler les problèmes qui existent, plutôt que d'en inventer des autres.
Oukidja n'est plus décisif cette saison. Même si tout n'est pas de sa faute, il ne nous maintient pas dans les matchs non plus.
Comme au handball, il faut parfois changer pour forcer le destin.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, crazywasher, frankyP57, IroOn, Kiara40, Przemysl., totof573 et 428 invités