La CAN peut-elle nous sauver ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar aliosha » 05 déc. 2021, 20:19

L'équipe fait de la peine à voir, les raisons sont nombreuses et elles ont toutes été énumérées dans les autres sujets.
Je ne vois pas notre Président se séparer du coach et je n'ai pas l'impression que ce dernier trouve des solutions surtout avec son système à 5 défenseurs devenu absurde. Alors que nous reste t'il pour espérer ?
La CAN, oui elle va obliger Antonetti de se priver de Oukidja, Bronn, Kouyaté, Sarr voir encore Boulaya ou Maiga. J'espère donc qu'elle va l'obliger à mettre en place une défense à 4 et qu'on pourra voir des joueurs qu'on a trop peu vu pour le moment. De toute façon, ceux qui joueront ne pourront pas faire pire que les fantômes actuels !

Aenyfab
Messages : 8
Inscription : 21 août 2021, 09:56

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar Aenyfab » 05 déc. 2021, 20:39

De toutes façons il faut un électro choc...

Maintenant jouer sans joueur...dur dur...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2021, 09:33

Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.

Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.

Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.

Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar aliosha » 06 déc. 2021, 09:41

_Chris. a écrit : Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.

Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.

Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.

Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté
Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar Cris John Deere » 06 déc. 2021, 09:52

Je pense que si c'était le système qui ne fonctionnait plus, Mr Antonetti le changerait.
Il est quand même assez expérimenté pour savoir ce qu'il faut faire,je pense que les joueurs l ont lâché, mais que le président le soutien.
Je le soutien aussi, maintenant ce n'est que mon ressenti de supporter. :metzch:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar grenateam » 06 déc. 2021, 10:01

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit : Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.

Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.

Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.

Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté
Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
Comment ce joueur peut-il continuer à porter le brassard ?.Nous ne respectons plus nos valeurs,comment les joueurs pourraient t'il respecter un tant sois peu l'institution.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2021, 10:49

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit : Une défense à 4, pourquoi pas, mais le problème n'est pas forcément dans le nombre de défenseurs centraux.

Elle est plutot dans le niveau de ces derniers. A 4, à 5, ils sont mauvais et font des erreurs incompréhensibles.

Qu'on commence par prendre à minima 1 DC et qu'on essaie de vendre Bronn qui n'est pas un mauvais joueur mais qui n'en a absolument plus rien à faire de notre club.

Sa passivité, hier comme certains matchs précédents était criante et scandaleuse. Il est également toujours placé 2 3 mètres plus haut que Jemerson et Kouyaté
Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
De ce que je sais, l'idée est de recruter plusieurs joueurs cet hiver et d'essayer de se séparer d'autres.

Antonetti a encore les rênes et c'est ce qu'il a demandé à Serin. Le changement de coach n'est pas à l'ordre du jour.

Certains vont partir en prêt, principalement nos sénégalais (Yade, Gueye, Sabaly, à minima 2 partiront en prêt) quand l'objectif sera également de se séparer de certains autres.

Défensivement, Kana Biyik, sauf énorme surprise, signera. Des récupérateurs sont ciblés ainsi qu'un 9.

Je pense que ça va partir dans tous les sens cet hiver. Espérons la même réussite que Pajot et Bronn il y a 2 ans qui avaient pendant 2 mois étaient d'un apport pour le moins conséquent !
Dernière modification par _Chris. le 06 déc. 2021, 11:38, modifié 1 fois.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar Backpacker » 06 déc. 2021, 10:53

Ce qu'il se passe avec à Metz est comparable à ce qu'il s'est passé avec lui à La Gantoise.
Excellent, moins bon, mauvais comportement, mis au placard.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar grenateam » 06 déc. 2021, 10:57

Backpacker a écrit : Ce qu'il se passe avec à Metz est comparable à ce qu'il s'est passé avec lui à La Gantoise.
Excellent, moins bon, mauvais comportement, mis au placard.
Oui,et à Metz il porte le brassard, chercher l'erreur.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: La CAN peut-elle nous sauver ?

Messagepar aliosha » 06 déc. 2021, 11:12

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit :

Tout à fait, Bronn n'a plus rien à faire dans cette équipe, c'est donc pour moi positif qu'il aille faire la CAN.
Après, oui, il faudra recruter au mercato mais le club en a t'il les moyens et surtout ne sera ce pas trop tard ?
De ce que je sais, l'idée est de recruter plusieurs joueurs cet hiver et d'essayer de séparer d'autres.

Antonetti a encore les rênes et c'est ce qu'il a demandé à Serin. Le changement de coach n'est pas à l'ordre du jour.

Certains vont partir en prêt, principalement nos sénégalais (Yade, Gueye, Sabaly, à minima 2 partiront en prêt) quand l'objectif sera également de se séparer de certains autres.

Défensivement, Kana Biyik, sauf énorme surprise, signera. Des récupérateurs sont ciblés ainsi qu'un 9.

Je pense que ça va partir dans tous les sens cet hiver. Espérons la même réussite que Pajot et Bronn il y a 2 ans qui avaient pendant 2 mois étaient d'un apport pour le moins conséquent !
Ok merci pour les infos ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], geo alambic, Grenasic, Jeanmich57, Jules, Przemysl. et 330 invités