défense de Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: défense de Cissé

Messagepar cali57 » 02 sept. 2009, 19:18

faut faire un sondage et pis c' est tout

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: défense de Cissé

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2009, 19:21

cali57 a écrit :faut faire un sondage et pis c' est tout
Ca sert à quoi si c'est pour changer d'avis comme de chemise, comme tu le fais?!
Car je te rappelle qu'après son match contre Istres, tu étais dithyrambique, et que 3 jours après à Istres, tu le descendais en flèche!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: défense de Cissé

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2009, 20:07

Norton a écrit :Moi, c'est un joueur que je n'aime pas trop.

Alors oui, c'est vrai, il marque des buts en ligue 2. Trop peu, je pense, au regard des occasions qu'il a sur une saison entière. Et je pense réellement que sa dose d'efficacité devant le but ne pourra être en progression que s'il travaille sa concentration et sa lucidité. Car ce n'est pas un joueur talentueux et son bagage technique reste assez limité.

Certains disent ici qu'il participe au jeu. On ne peut lui enlever sa bonne volonté et son envie de bien faire. Néanmoins, dans le jeu, il perd énormément de duels avec son défenseur, manque beaucoup de contrôles de balle et c'est très préjudiciable à l'équipe puisque forcément le ballon ne reste pas devant.
Je regrette également qu'il ne soit pas un point d'appui plus efficace pour les milieux, notamment pour jouer en déviation ou en 1-2.

Enfin, et puisque Jestrovic n'était pas en odeur de sainteté avec YP l'année dernière, nous n'avons pas, pour l'instant de réels arguments de comparaison. Bourgeois est rentré trop peu l'année dernière et Mendy a joué sur le côté.

Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi, mais je pense que Cissé n'est pas un avant-centre de talent et je ne le vois pas doué d'une marge de progression intéressante.

Ses matches à Nîmes, Brest ou à domicile contre Bastia (ce sont ceux que j'ai vus) ne m'incitent pas à devenir enthousiaste quand je parle de ce joueur.

C'est mon point de vue, il n'engage que moi.

(je précise que je ne siffle aucun joueur, Cissé compris) ;-)
Pas la peine de te justifier sur le reste de ton post puisque tu n'est pas objectif :marteau:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: défense de Cissé

Messagepar cali57 » 02 sept. 2009, 20:51

get_up_kids a écrit :
cali57 a écrit :faut faire un sondage et pis c' est tout
Ca sert à quoi si c'est pour changer d'avis comme de chemise, comme tu le fais?!
Car je te rappelle qu'après son match contre Istres, tu étais dithyrambique, et que 3 jours après à Istres, tu le descendais en flèche!
j' ai simplement dit qu' il avait fait un tres bon match et mis un beau but.
Cela ne change rien au fait que cela soit pas un tueur des surfaces
Vous pronez tous la mesure dans les jugements, chose que vous ne savez pas faire vous même avec vos propres opinions.

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: défense de Cissé

Messagepar ONEMOREMETZ » 02 sept. 2009, 21:06

drac a écrit :Il faut de tout pour faire un monde, et rien pour faire un immonde.
celle là est assez jolie
:yes:

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: défense de Cissé

Messagepar ONEMOREMETZ » 02 sept. 2009, 21:09

Dark 5.7 a écrit :même si il marque, ses performances sur le terrain depuis le début de cette saison sont tout de même assez décevantes par rapport à ce qu'il a pu montrer par le passé. personnellement, j'attends plus de lui... mais pour ça, il faut l'encourager et ne pas le tailler à la moindre occase loupée...
un petit joker : 2 buts en 5 matchs c'est en projection .....15 buts en 38 matchs

:siffle:

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: défense de Cissé

Messagepar ONEMOREMETZ » 02 sept. 2009, 21:11

drac a écrit :Je pense qu'il est croqueur, mais que le fait de le flinguer match après match n'arrange rien.
En attendant, lui au moins il marque pour le moment.
C'est un croqueur marqueur, donc pas de problème.
Par contre, je suis pour faire jouer la concurrence même à ce poste.

Bon ben, Drac, on est d'accord

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: défense de Cissé

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 21:45

ONEMOREMETZ a écrit :
drac a écrit :Il faut de tout pour faire un monde, et rien pour faire un immonde.
celle là est assez jolie
:yes:
Celle là est de moi et est tellement vraie.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: défense de Cissé

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 21:46

ONEMOREMETZ a écrit :
drac a écrit :Je pense qu'il est croqueur, mais que le fait de le flinguer match après match n'arrange rien.
En attendant, lui au moins il marque pour le moment.
C'est un croqueur marqueur, donc pas de problème.
Par contre, je suis pour faire jouer la concurrence même à ce poste.

Bon ben, Drac, on est d'accord
J'ai remarqué qu'il était beaucoup de sujets sur lesquels on avait les même opinions.

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: défense de Cissé

Messagepar ONEMOREMETZ » 02 sept. 2009, 22:07

Exact, j'ai remarqué aussi, à l'exception notable d'YP au sujet duquel je suis sur une ligne critique plus médiane, que je ne développerai pas ici, puisque ce n'est pas le sujet.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], HighwaytoMetz, Jeanmich57, jolegrenat, Kiara40, le groupie du pjanic, nico75, patrick57, Roberto57, titi_lorraine, Vieux CA Messin et 443 invités