[le Live]Reims-Metz 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2352
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Gipsy » 16 janv. 2022, 18:51

beaulier a écrit :
Cactus a écrit : Et dans les + également :

Le big up pour la liste des Optimistes conduite par Beaulier et moi même demandant aux forumistes
d’arrêter de broyer du noir et de continuer à y croire :acclam: :bravo:
Merci Cactus et bravo à toi également :bravo:t
Fayot beaulier ! :-P. :mrgreen:
Dernière modification par Gipsy le 16 janv. 2022, 20:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Irphaeus » 16 janv. 2022, 19:26

Bobsaintclair a écrit :
venkman a écrit : Attention nice c est un autre calibre.
Faudra être plus qu optimiste quand même. ;-)
Contre Nice la même prestation qu'aujourd'hui ne suffira pas, faut être réaliste.
J'espère que nous récupererons quelques blessés
1 point ce serait déjà très bien :ninja:

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Carottes56 » 16 janv. 2022, 19:43

Le gardien Serbe de Reims voulait venger Choko😅😅

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Nico » 16 janv. 2022, 19:52

Cactus a écrit : Et dans les + également :

Le big up pour la liste des Optimistes conduite par Beaulier et moi même demandant aux forumistes
d’arrêter de broyer du noir et de continuer à y croire :acclam: :bravo:
Honnêtement, le connaissant un peu, j’ai cru que Beaulier faisait de l’ironie et me chambrait quand je disais que c’était jouable.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar aliosha » 16 janv. 2022, 20:07

Ce qui m'a rassuré aussi aujourd'hui, c'est qu'on aurait pu penser que certains joueurs (Bassi, Yade entre autres) soient aigris à cause de leur faible temps de jeu et qu'ils ne se donnent pas à fond. La réponse a été donné sur le terrain aujourd'hui et elle nous prouve aussi que le coach gère bien son groupe, ce qui est très important car nous allons avoir besoin de tout le monde.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Lutin57. » 16 janv. 2022, 20:42

Placebo a écrit :
simca a écrit : Bravo les messins belle victoire mérité ça fait du bien de regarder le classement ce soir
cependant je persiste et signe que notre attaque est plus que moyenne et c'est aussi pour cela qu' il faut faire d' énormes efforts au milieu
pour moi NIANE ça reste du NIANE il a le 2-0 au bout des pieds mais comme techniquement il est plus que nul, son contrôle devient une passe au gardien et la fin du match devient une bataille au risque de prendre un penalty ,un rouge et perdre un point.
Heureusement pour nous, on a pas eu droit au scénario du pire, ceci étant, c'est vrai que le dernier contrôle avant le face à face avec le gardien, pique un peu.
Je t'invite à faire le,match de Niane, de faire l avant dernière accélération 2 mn avant et son sprint de 50 mètres où il pousse un peu loin son ballon...il me semble que ça peut se comprendre (c pas Mbappe,non plus)..... Il a été aussi hyper présent en défense sur les CPA(dédicace à ceux qui voulaient voir Joseph pour son,jeu de tête)....et surtout après son but on a eut l'impression qu'il avait lâché sa caravane sur qq accélérations....idem pour sa première vraie frappe de balle en fin de match rappelant son premier but face à crystal palace en amical.......peut être que ses appréhensions se sont enfin évaporées

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar franz fentsch » 16 janv. 2022, 23:07

Je travaillais cet après-midi et ne pouvais absolument pas suivre le match.
Divine surprise en finissant mon boulot !
Bravo les gars, vous me remontez le moral
Et puis une petite pensée pour F. Antonetti, tant critiqué ces derniers temps. Construire une équipe victorieuse dans les conditions actuelles : chapeau monsieur

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar julmetz95 » 16 janv. 2022, 23:40

De retour du stade....
Dans une ambiance de cathédrale , dans un froid polaire et avec une équipe B je suis ravi d'avoir passé une excellente journée....
Bravo les gars car même si c'était un match que les rémois nous ont rendu plus facile, vous avez comme on le dit souvent "fait le job"
Vous pouvez être fier de vous
Cela prouve que tout reste possible , qu'il faudra se battre jusqu'au bout
Malgré la pluie le retour en voiture fut beaucoup moins long
Félicitations
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8446
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [le Live]Reims-Metz 0-1

Messagepar Przemysl. » 17 janv. 2022, 08:05

Lutin57. a écrit :
Placebo a écrit :

Heureusement pour nous, on a pas eu droit au scénario du pire, ceci étant, c'est vrai que le dernier contrôle avant le face à face avec le gardien, pique un peu.
Je t'invite à faire le,match de Niane, de faire l avant dernière accélération 2 mn avant et son sprint de 50 mètres où il pousse un peu loin son ballon...il me semble que ça peut se comprendre (c pas Mbappe,non plus)..... Il a été aussi hyper présent en défense sur les CPA(dédicace à ceux qui voulaient voir Joseph pour son,jeu de tête)....et surtout après son but on a eut l'impression qu'il avait lâché sa caravane sur qq accélérations....idem pour sa première vraie frappe de balle en fin de match rappelant son premier but face à crystal palace en amical.......peut être que ses appréhensions se sont enfin évaporées
+1. Niane est carbonisé par le match qu'il vient de faire. Sa frappe au dessus était plus dans ses cordes que ce rush final.

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: [le Live]Reims-Metz

Messagepar muse57 » 17 janv. 2022, 10:28

robbi a écrit :
muse57 a écrit : Niane est catastrophique
Alors ? 1ère mi temps plus que correct et 2 eme mi temps très bonne
1 er mi temps honteuse, et la 2 eme est du même niveau seul son but le sauve….


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, chocapic, david7, fle3fois, Fresh34, Grenasic, Grenat 1985, Hattrick, Jeanmich57, Lakota_FFI, lalorrainégrena, le groupie du pjanic, Mogway, Pjan, RdNetwork, sup'demetz et 346 invités