[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar santamaradona » 16 janv. 2022, 20:06

aliosha a écrit : Si Kana-Byik confirme ses prestations comme aujourd'hui, Bronn a du souci à se faire
Ce qui a pêché principalement au Fc Metz depuis le début de la saison est l assise défensive avec un Oukidja peu et pas assez déterminant, une défense fébrile et pas de numéro 6 (ndoram devait être celui là).
Avec Caillard (il donne satisfaction pour le moment), et une défense centonze - kana - kouyate - jemerson (mbengue) - delaine et devant eux un Traoré (voir Amadou), la défense sur la deuxième partie de saison sera, nous pouvons l'espérer, d'un tout autre niveau.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grizzlygrenat » 16 janv. 2022, 20:07

TressorMoreno57 a écrit :
simca a écrit : Aujourd'hui nous avons vu des guerriers sur le terrain qui ont conscience de la situation du FC Metz . J'ai hâte qu on récupère tout nos blessés pour l'opération maintient qu'on réussira à atteindre j'en suis convaincu et si on peut enrôler un attaquant L1 en plus ça serait parfait
Les CAnistes à leur retour (si j'étais FRED bien sur) je leur ferais cirer le banc quelque temps pour tous les loyaux services rendu au club pendant une période délicate de leur entreprise qui les emplois et les rémunères .Ils cirent le banc à la CAN ils peuvent le cirer à METZ .
Ce qu'il faut pas lire...
Perso je salue un mec comme Seko Fofana qui a refusé de participer à cette compétition en bois afin de ne pas pénaliser son club.
Aller se pavaner à l’autre bout du monde quand tes potes luttent pour le maintien…je trouve que c’est deguelasse pour tes coéquipiers que tu laisse dans la mouise.
Et méprisant vis à vis du club et ces employés - sachant que quand le club descend certains petits employés perdent leur boulot…pour moi - d’accord avec simca

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar aliosha » 16 janv. 2022, 20:09

santamaradona a écrit :
aliosha a écrit : Si Kana-Byik confirme ses prestations comme aujourd'hui, Bronn a du souci à se faire
Ce qui a pêché principalement au Fc Metz depuis le début de la saison est l assise défensive avec un Oukidja peu et pas assez déterminant, une défense fébrile et pas de numéro 6 (ndoram devait être celui là).
Avec Caillard (il donne satisfaction pour le moment), et une défense centonze - kana - kouyate - jemerson (mbengue) - delaine et devant eux un Traoré (voir Amadou), la défense sur la deuxième partie de saison sera, nous pouvons l'espérer, d'un tout autre niveau.
Exact !

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grenateam » 16 janv. 2022, 20:15

aliosha a écrit : Si Kana-Byik confirme ses prestations comme aujourd'hui, Bronn a du souci à se faire
Je suis d'accord,je préfère donner le brassard à des guerriers, Kana-Biyik ou Kouyaté, des exemples dans l'attitude.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Sam 89 » 16 janv. 2022, 20:19

Merci Grenat 1985 pour ton partage. C'est vraiment sympa ! ;)

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grenateam » 16 janv. 2022, 20:25

TressorMoreno57 a écrit : Merci Grenat 1985, Traore il ne faut plus le sortir du 11, il est partout :-)

Belle prestation et bravo à nos jeunes :slip:

Niane a fait taire beaucoup de personnes aujourd'hui, je veux bien qu'on critique un joueur (surtout que c'était justifié) mais l'enfoncer je suis contre, heureux pour lui
J'aurais bien aimé que Joseph remplace Opa ,je pense les deux joueurs (Niane,Joseph) complémentaires.
Je pense qu'il serait rentré, dans de bonne dispositions.
Avec ce Traoré là ton milieu est plus fort,bravo à lui.
Très content aussi de la prestation des jeunes.
J'ai adoré l'intervention de Lenny ,un mélange d'autorité et d'intelligence.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2022, 20:31

aliosha a écrit : Si Kana-Byik confirme ses prestations comme aujourd'hui, Bronn a du souci à se faire
ça l'obligera à se faire violence pour jouer, ce qui le rendra meilleur. Ou alors il finira son aventure messine comme à La Gantoise, sur une frustration.
Mais s'il ne joue pas ou très peu en phase retour, impossible de faire une plus value, il a coûté 4 Millions.

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Lutin57. » 16 janv. 2022, 20:36

champ d'or a écrit : Content que Traoré s'affirme pour de bon au milieu. Ce Lyon-Metz aura lancé sa carrière on dirait. Tant pis pour Ndoram, tant pis pour l'alternant Sarr, et tant pis pour Pajot/Maïga quand ils ne seront pas en forme, un gamin comme ça en pleine possession de ses moyens est notre meilleur joueur dans l'entrejeu.
Pajot a encore régule le milieu aujourd'hui,indispensable

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar TressorMoreno57 » 16 janv. 2022, 20:40

grizzlygrenat a écrit :
Perso je salue un mec comme Seko Fofana qui a refusé de participer à cette compétition en bois afin de ne pas pénaliser son club.
Aller se pavaner à l’autre bout du monde quand tes potes luttent pour le maintien…je trouve que c’est deguelasse pour tes coéquipiers que tu laisse dans la mouise.
Et méprisant vis à vis du club et ces employés - sachant que quand le club descend certains petits employés perdent leur boulot…pour moi - d’accord avec simca
La CAN une compétition en bois ? Les gars vous êtes complètement à côté de la plaque ^^
Et je peux te certifier que les coéquipiers les employés et dirigeants n'en veulent aucunement aux joueurs qui sont partis mais plus aux instances qui organisent cette compétition en janvier !

Pour en connaître quelques uns parti à la CAN il ne méprise en rien le Club bien au contraire !

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Thrustmaster57 » 16 janv. 2022, 20:43

TressorMoreno57 a écrit : Merci Grenat 1985, Traore il ne faut plus le sortir du 11, il est partout :-)

Belle prestation et bravo à nos jeunes :slip:

Niane a fait taire beaucoup de personnes aujourd'hui, je veux bien qu'on critique un joueur (surtout que c'était justifié) mais l'enfoncer je suis contre, heureux pour lui
Faire taire? Sérieux grâce a un but?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, tonyfc, vickk et 341 invités