[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Lutin57. » 16 janv. 2022, 20:46

Thrustmaster57 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Merci Grenat 1985, Traore il ne faut plus le sortir du 11, il est partout :-)

Belle prestation et bravo à nos jeunes :slip:

Niane a fait taire beaucoup de personnes aujourd'hui, je veux bien qu'on critique un joueur (surtout que c'était justifié) mais l'enfoncer je suis contre, heureux pour lui
Faire taire? Sérieux grâce a un but?
Disons que si tu n'as vu Que le but de Niane, effectivement on ne peut rien pour toi sur,ce match

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Amos » 16 janv. 2022, 20:53

Heureusement qu'il a marqué sinon le forum le rhabillait pour l'hiver ! :gne:

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar TressorMoreno57 » 16 janv. 2022, 20:55

Thrustmaster57 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Merci Grenat 1985, Traore il ne faut plus le sortir du 11, il est partout :-)

Belle prestation et bravo à nos jeunes :slip:

Niane a fait taire beaucoup de personnes aujourd'hui, je veux bien qu'on critique un joueur (surtout que c'était justifié) mais l'enfoncer je suis contre, heureux pour lui
Faire taire? Sérieux grâce a un but?
Un but pas facile à mettre et qui offre 3 points !
Quand il a des bons ballons il a montré qu'il pouvait être intéressant faut il encore que les ballons arrivent ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2022, 21:15

Niane même s'il n est encore pas au top, semble en progrès même dans le jeu, dans ses appels et ses courses par rapport a décembre ou il était toujours a l'envers!

Comme quoi enchaîner les matchs peut faire du bien...


J'ai bien aimé la rentrée pleine de fougue, envie et intelligence de Lacroix, comme quoi même si on surnage pas en réserve, on peut saisir sa chance en L1...

Et j'ai aussi beaucoup aimé l'attitude de Mbengue hyper combatif, et aussi la technique et la prestation de Bassi...

Bref les remplaçants semblent avoir enfin compris qu'ils ont une carte a jouer pendant l'absence des habituels titulaires! :-)

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Jahstrad » 16 janv. 2022, 21:43

get_up_kids a écrit :
Bref les remplaçants semblent avoir enfin compris qu'ils ont une carte a jouer pendant l'absence des habituels titulaires! :-)
En fait ils l’ont toujours compris sauf qu’on leur a jamais trop laissé de chance à saisir et qu’il faut 13 absents pour en avoir l’opportunité…

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grenateam » 16 janv. 2022, 21:46

Oui,même si on ne surnage pas en réserve, on peut montrer les ingrédients nécessaires une fois que l'on fait appelle à toi en équipe première.
J'attends pour Lenny Joseph,un joueur avec des qualités intrinsèque forte.
Je crois que ce joueur peut devenir une révélation ,il en a le potentiel.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar GuidomilanAC » 16 janv. 2022, 22:44

J'aimerais être aussi optimiste que vous ce soir, mais je ne peu tout de même pas m'empêcher de me souvenir que Reims avait également 10 absents dans ses rangs. Malgré mes 10ene de matchs regardé par week-end et mes années d'expérience sur football manager, je ne connaissais pas bon nombre des joueurs rémois..
J'espère que nos jeunes, qui ont eu beaucoup de mérite aujourd'hui, saurons également être à la hauteur face à des joueurs de Ligue 1, et je pense que c'est possible pour certains

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar nastasia » 16 janv. 2022, 22:49

On va peut être quand même devoir accélérer sur le dossier prolongation de Delaine...car que ce soit à gauche ou a droite il assure

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grizzlygrenat » 16 janv. 2022, 23:40

TressorMoreno57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :
Perso je salue un mec comme Seko Fofana qui a refusé de participer à cette compétition en bois afin de ne pas pénaliser son club.
Aller se pavaner à l’autre bout du monde quand tes potes luttent pour le maintien…je trouve que c’est deguelasse pour tes coéquipiers que tu laisse dans la mouise.
Et méprisant vis à vis du club et ces employés - sachant que quand le club descend certains petits employés perdent leur boulot…pour moi - d’accord avec simca
La CAN une compétition en bois ? Les gars vous êtes complètement à côté de la plaque ^^
Et je peux te certifier que les coéquipiers les employés et dirigeants n'en veulent aucunement aux joueurs qui sont partis mais plus aux instances qui organisent cette compétition en janvier !

Pour en connaître quelques uns parti à la CAN il ne méprise en rien le Club bien au contraire !
Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar bricooo » 16 janv. 2022, 23:45

GuidomilanAC a écrit : J'aimerais être aussi optimiste que vous ce soir, mais je ne peu tout de même pas m'empêcher de me souvenir que Reims avait également 10 absents dans ses rangs. Malgré mes 10ene de matchs regardé par week-end et mes années d'expérience sur football manager, je ne connaissais pas bon nombre des joueurs rémois..
J'espère que nos jeunes, qui ont eu beaucoup de mérite aujourd'hui, saurons également être à la hauteur face à des joueurs de Ligue 1, et je pense que c'est possible pour certains
Vu la jeunesse de l’équipe de Reims, je crois que peu importe l’expérience sur FM, c’est compliqué de connaître les joueurs sur le terrain :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, arthur865, Jeanmich57, le groupie du pjanic, myster metz, RdNetwork, sup'demetz et 346 invités