[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Gigil45 » 17 janv. 2022, 00:40

Delaine malheureusement a dit qu il ne prolongerais pas et est en fin de contrat (france bleu) ,un contrat à Lens ou il a été formé l attend

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar RobertoAlagnole » 17 janv. 2022, 01:41

Comment Bassi se retrouve-t-il avec une note aussi basse ?

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Vixxens » 17 janv. 2022, 01:48

grizzlygrenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

La CAN une compétition en bois ? Les gars vous êtes complètement à côté de la plaque ^^
Et je peux te certifier que les coéquipiers les employés et dirigeants n'en veulent aucunement aux joueurs qui sont partis mais plus aux instances qui organisent cette compétition en janvier !

Pour en connaître quelques uns parti à la CAN il ne méprise en rien le Club bien au contraire !
Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!
Parce que l'UEFA pas foutue de faire un tirage au sort de LDC correct, ça vaut pas un arbitre qui siffle 5mn trop tôt? Pour l'euro, tu veux qu'on parle des joueurs de la macédoine du Nord, de l'Ecosse etc?

TressorMoreno57
Messages : 5345
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar TressorMoreno57 » 17 janv. 2022, 06:44

grizzlygrenat a écrit :
Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!
Quand tu vois certaines décisions arbitrales en ligue 1 (voir beaucoup). Des joueurs de N2 dans certaines équipes, on l'a vu ce week-end chez nous et dans d'autres équipes.

Si je suis ton raisonnement la ligue 1 est donc également une compétition en bois ;-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Billou Grenat » 17 janv. 2022, 06:51

Gigil45 a écrit : Delaine malheureusement a dit qu il ne prolongerais pas et est en fin de contrat (france bleu) ,un contrat à Lens ou il a été formé l attend
A Lens ? Beurk ! Partout mais pas là-bas Thomas ...

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Epicétout73 » 17 janv. 2022, 08:18

simca a écrit : Aujourd'hui nous avons vu des guerriers sur le terrain qui ont conscience de la situation du FC Metz . J'ai hâte qu on récupère tout nos blessés pour l'opération maintient qu'on réussira à atteindre j'en suis convaincu et si on peut enrôler un attaquant L1 en plus ça serait parfait
Les CAnistes à leur retour (si j'étais FRED bien sur) je leur ferais cirer le banc quelque temps pour tous les loyaux services rendu au club pendant une période délicate de leur entreprise qui les emplois et les rémunères .Ils cirent le banc à la CAN ils peuvent le cirer à METZ .
Je plussoie :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Poff » 17 janv. 2022, 08:50

RobertoAlagnole a écrit : Comment Bassi se retrouve-t-il avec une note aussi basse ?
Je me faisais la même remarque, un 6 n'aurait pas été volé.
Il y a des chances de le revoir titulaire semaine prochaine !

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar david13 » 17 janv. 2022, 09:05

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Ce qu'il faut pas lire...
Oui on va laisser Kouyate et Boulaya sur le banc :bete: :mrgreen:
Surtout Oukidja et Sarr
Pour Kouyate et Bronn a voir après le match de Nice

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Chriss200 » 17 janv. 2022, 09:12

david13 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui on va laisser Kouyate et Boulaya sur le banc :bete: :mrgreen:
Surtout Oukidja et Sarr
Pour Kouyate et Bronn a voir après le match de Nice
C'était du sarcasme ;-)

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar KingKazu » 17 janv. 2022, 09:14

grizzlygrenat a écrit : Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!
J'ai vu qu'une mi-temps du match du Sénégal, et au rythme ou certains jouent y'a des chances pour quelques joueurs soient d'accord avec toi. Mais mets toi à leur place. C'est leur pays, leur famille et leurs proches sur place.
Même si sur le plan personnel, sportivement refuser de jouer la CAN ça a du sens (Bouna Sarr l'avait fait je crois quand il était chez nous en L2), faut pouvoir assumer les conséquences derrière. Et je pense qu'ils sont pas les seuls à les subir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, DCD, Frayel, garaa57, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, metz011, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, RdNetwork, sup'demetz et 327 invités