[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar stepslo » 17 janv. 2022, 10:18

nastasia a écrit : On va peut être quand même devoir accélérer sur le dossier prolongation de Delaine...car que ce soit à gauche ou a droite il assure
Ça serait top : joueur polyvalent, régulier, rarement blessé, à l'esprit club.
Bon Bernard, invite Thomas plus souvent au restau comme .le'faisait Carlo en son temps ! Cela.l'incitera peut être à rester et se sentir plus intégré à Metz

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar stepslo » 17 janv. 2022, 10:22

Chriss200 a écrit :
david13 a écrit :

Surtout Oukidja et Sarr
Pour Kouyate et Bronn a voir après le match de Nice
C'était du sarcasme ;-)
Kouyaté a sa place. Bronn c'est moins sûr : jemerson, Kana biyik sont devant. M bengue et Lacroix ne sont pas.loin !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Curtis » 17 janv. 2022, 10:32

get_up_kids a écrit :
J'ai bien aimé la rentrée pleine de fougue, envie et intelligence de Lacroix, comme quoi même si on surnage pas en réserve, on peut saisir sa chance en L1...
Je viens (encore) de regarder le but. Son anticipation et intervention autoritaire est magnifique. Ca vaut autant que la passe décisive de Delaine sur cette action.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grizzlygrenat » 17 janv. 2022, 11:04

KingKazu a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!
J'ai vu qu'une mi-temps du match du Sénégal, et au rythme ou certains jouent y'a des chances pour quelques joueurs soient d'accord avec toi. Mais mets toi à leur place. C'est leur pays, leur famille et leurs proches sur place.
Même si sur le plan personnel, sportivement refuser de jouer la CAN ça a du sens (Bouna Sarr l'avait fait je crois quand il était chez nous en L2), faut pouvoir assumer les conséquences derrière. Et je pense qu'ils sont pas les seuls à les subir.
Je comprends tes arguments.
Si en janvier/février on se prend défaite sur défaite - et qu’on descend - pas sur qu’un Boulaya, un Kouyate ou un Bronn - prennent leur responsabilité de rester pour aider le club à remonter, j’ai bien peur qu’il plient bagages rapidement…

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Loloavelo » 17 janv. 2022, 13:51

KingKazu a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Un arbitre qui siffle la fin du match à la 85e avec la suite qu’on connaît…des joueurs de N2 dans certaines sélections…oui,c’est un compétition en bois - soit un peu objectif!
J'ai vu qu'une mi-temps du match du Sénégal, et au rythme ou certains jouent y'a des chances pour quelques joueurs soient d'accord avec toi. Mais mets toi à leur place. C'est leur pays, leur famille et leurs proches sur place.
Même si sur le plan personnel, sportivement refuser de jouer la CAN ça a du sens (Bouna Sarr l'avait fait je crois quand il était chez nous en L2), faut pouvoir assumer les conséquences derrière. Et je pense qu'ils sont pas les seuls à les subir.
Bouna Sarr a refusé la sélection Sénégalaise (il avait le choix entre 3 pays je crois) parce qu'il espérait pouvoir être appelé en équipe de France (ce qui a faillit se faire)

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Carlingeois » 17 janv. 2022, 13:55

Loloavelo a écrit :
KingKazu a écrit :
J'ai vu qu'une mi-temps du match du Sénégal, et au rythme ou certains jouent y'a des chances pour quelques joueurs soient d'accord avec toi. Mais mets toi à leur place. C'est leur pays, leur famille et leurs proches sur place.
Même si sur le plan personnel, sportivement refuser de jouer la CAN ça a du sens (Bouna Sarr l'avait fait je crois quand il était chez nous en L2), faut pouvoir assumer les conséquences derrière. Et je pense qu'ils sont pas les seuls à les subir.
Bouna Sarr a refusé la sélection Sénégalaise (il avait le choix entre 3 pays je crois) parce qu'il espérait pouvoir être appelé en équipe de France (ce qui a faillit se faire)
Ce n'était pas la Guinée ?

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar Sagnol » 17 janv. 2022, 14:04

stepslo a écrit :
nastasia a écrit : On va peut être quand même devoir accélérer sur le dossier prolongation de Delaine...car que ce soit à gauche ou a droite il assure
Ça serait top : joueur polyvalent, régulier, rarement blessé, à l'esprit club.
Bon Bernard, invite Thomas plus souvent au restau comme .le'faisait Carlo en son temps ! Cela.l'incitera peut être à rester et se sentir plus intégré à Metz
Faut lui refaire signer un CDI !! Il a 5 poumons!! il donne toujours tout et pourquoi pas une reconversion...aux espaces verts! :slip:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grenateam » 17 janv. 2022, 14:16

Son envie de découvrir un nouveau championnat, une autre culture à 29 ans est je pense forte,et bien légitime.
Le fait qu'il soit en fin de contrat en juin doit pouvoir faciliter les choses,pour le joueur qui fait partie des tout meilleurs à son poste.
Il aura des propositions.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5262
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar InSerinWeTrust » 17 janv. 2022, 14:19

Carlingeois a écrit :
Loloavelo a écrit :

Bouna Sarr a refusé la sélection Sénégalaise (il avait le choix entre 3 pays je crois) parce qu'il espérait pouvoir être appelé en équipe de France (ce qui a faillit se faire)
Ce n'était pas la Guinée ?
Il avait refusé la Guinée alors entraînée par Luis Fernandez. Et il y a peu, il a été approché par le Sénégal.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2145
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Traoré précieux dans l'entrejeu

Messagepar grenatfan » 17 janv. 2022, 20:34

Vraiment content pour Traoré, comme pas mal ici j’ai en tête son amical à Frescaty y a 1 an ou 2 ou je le sentais bien

Il va s’étoffer physiquement et en 6 il va devenir monstrueux

Malheureusement Tottenham et sûrement d’autres ont déjà un œil dessus, il lui reste que 2 ans de contrat, j’espère que le club et le joueur vont aller vers une prolongation avec un accord tacite qui arrangerait tout le monde

J’aurais aimé voir ce Traoré avec le Sarr de l’an passé et le Boulaya de sa bonne période, ça ça serait football !

Peut être pour finir la saison fort !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Taison*, Wezee et 477 invités