[RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Grenat 1985 » 16 janv. 2022, 18:24

Malgré une dizaine d’absents, le FC Metz a empoché les trois points de la victoire à Reims, ce dimanche (0-1). La réaction des entraîneurs.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... es-joueurs

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Cactus » 16 janv. 2022, 18:38

Bravo à tous !
Et au coach aussi . Faut avoir les nerfs solides dans ce métier …

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar chevaliergrenat » 16 janv. 2022, 18:41

Bon pour Kana-Biyk ça n'a pas l'air trop grave. Tant mieux

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Frayel » 16 janv. 2022, 18:56

chevaliergrenat a écrit : Bon pour Kana-Biyk ça n'a pas l'air trop grave. Tant mieux
C est vraiment une bonne nouvelle .

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar beaulier » 16 janv. 2022, 19:01

Bravo à tous les joueurs et au coach :bravo:
Cette victoire était prévisible.
L'équipe et le coach ont assuré.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Taison* » 16 janv. 2022, 19:02

C'est bien, bravo.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Sega » 16 janv. 2022, 20:49

beaulier a écrit : Bravo à tous les joueurs et au coach :bravo:
Cette victoire était prévisible.
L'équipe et le coach ont assuré.
Bravo à toi Beaulier !!!!
Tu es le seul sur ce forum a avoir prédit cette victoire ! :acclam:
"Quand les rafales font perdre leur sang froid aux hommes, seul le plus sage d'entre eux peut être un phare dans la tempête..."

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar JuanitaBanana » 16 janv. 2022, 21:06

Question que je me pose, comment Antonetti va t-il gérer ce remplacement ?
Faire revenir ceux qui se baladent de match en match pour remplacer ceux qui se sont défoncés aujourd'hui jusqu'à la gagne ?
Pas simple pour lui.
Pour la première fois depuis longtemps et après un certain temps en première mi-temps, j'ai été à nouveau enthousiaste devant cette équipe de Metz, longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar kikopol » 16 janv. 2022, 21:37

JuanitaBanana a écrit : Question que je me pose, comment Antonetti va t-il gérer ce remplacement ?
Faire revenir ceux qui se baladent de match en match pour remplacer ceux qui se sont défoncés aujourd'hui jusqu'à la gagne ?
Pas simple pour lui.
Pour la première fois depuis longtemps et après un certain temps en première mi-temps, j'ai été à nouveau enthousiaste devant cette équipe de Metz, longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
On ne change pas une équipe qui gagne non ?
On nous a bassiné des années avec ça …
Il faut le Covid , la CAN et les blessures pour voir du changement …
J’espère ne pas revoir de sitôt certains joueurs qui se voient déjà ailleurs en juin … ils nous plombent depuis un bout de temps

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz à Reims : « Il faut féliciter les joueurs »

Messagepar Oliiviier57 » 16 janv. 2022, 21:42

Très fier et rassuré de cette victoire , bravo les gars :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : beren, Evargalo, Frayel, Fresh34, GronnieDallas, phoenix57a5, Scoubydoo et 556 invités