Joie des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Joie des joueurs

Messagepar stepslo » 17 janv. 2022, 09:28

Je partage ici un lien montrant la joie des joueurs messins au terme de leur victoire à Reims. Au delà des 3 points, ce cri du vestiaire est comme une grande bouffée d'oxygène et d'espoir pour la suite : il témoigne de l'envie et la vitalité d'un groupe de jeunes qui aspirent à plus. Cela ne peut être que bénéfique pour les ''titulaires'' habituels qui auront tout intérêt à donner eux aussi le meilleur d'eux-mêmes :

https://mobile.twitter.com/fcmetz/status/1482797347490967555?s=24
Dernière modification par stepslo le 17 janv. 2022, 09:44, modifié 1 fois.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Joie des joueurs

Messagepar Metzin » 17 janv. 2022, 09:40

Je me suis fait la même réflexion avec les images de fin de match sur Amazon Prime.

Voir des sourires, des joueurs se taper dans les mains. Ça fait bien longtemps qu'on avait plus eu cette sensation de symbiose entre les joueurs

Est-ce que ce sont ces jeunes pousses qui vont réussir à nous maintenir ? J’y crois ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Joie des joueurs

Messagepar stepslo » 17 janv. 2022, 09:46

stepslo a écrit : Je partage ici un lien montrant la joie des joueurs messins au terme de leur victoire à Reims. Au delà des 3 points, ce cri du vestiaire est comme une grande bouffée d'oxygène et d'espoir pour la suite : il témoigne de l'envie et la vitalité d'un groupe de jeunes qui aspirent à plus. Cela ne peut être que bénéfique pour les ''titulaires'' habituels qui auront tout intérêt à donner eux aussi le meilleur d'eux-mêmes :

https://mobile.twitter.com/fcmetz/statu ... 67555?s=24
Effectivement le lien n'est pas actif. J'ai beau le recopier plusieurs fois, il ne renvoie pas à la page demandée. Ceci dit, il suffit de sélectionner le lien et le coller dans votre barre des adresses et il fonctionnera

Bon ben,.les joies de l'informatique : le lien s'est activé lorsque je l'ai cité. Il suffit.donc de cliquer sur le lien bleu ci dessus. Aucun effort à faire 😁

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Joie des joueurs

Messagepar JuanitaBanana » 17 janv. 2022, 09:55

A la place de Antonetti, j'intègre De Préville et Centonze dans cette équipe, je met les titulaires habituels sur le banc et je continue comme ça.
On ne demandait qu'une chose, voir des joueurs se défoncer, courir, ne rien lâcher, ils ont montré l'exemple, il ne méritent pas de céder leur place.
Je pense que ce qui a vraiment énervé beaucoup de monde a été de voir dans les formations avant ce match à Reims des joueurs marcher sur le terrain, être cuits après une demie heure et surtout renoncer.
Bravo à eux, qu'on les laisse sur le terrain même si Nice sera un tout autre morceau.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Joie des joueurs

Messagepar stepslo » 17 janv. 2022, 09:58

JuanitaBanana a écrit : A la place de Antonetti, j'intègre De Préville et Centonze dans cette équipe, je met les titulaires habituels sur le banc et je continue comme ça.
On ne demandait qu'une chose, voir des joueurs se défoncer, courir, ne rien lâcher, ils ont montré l'exemple, il ne méritent pas de céder leur place.
Je pense que ce qui a vraiment énervé beaucoup de monde a été de voir dans les formations avant ce match à Reims des joueurs marcher sur le terrain, être cuits après une demie heure et surtout renoncer.
Bravo à eux, qu'on les laisse sur le terrain même si Nice sera un tout autre morceau.
Et bravo à Delaine qui assure des 2 côtés et a une mentalité de club.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Joie des joueurs

Messagepar JuanitaBanana » 17 janv. 2022, 09:58

stepslo a écrit :
JuanitaBanana a écrit : A la place de Antonetti, j'intègre De Préville et Centonze dans cette équipe, je met les titulaires habituels sur le banc et je continue comme ça.
On ne demandait qu'une chose, voir des joueurs se défoncer, courir, ne rien lâcher, ils ont montré l'exemple, il ne méritent pas de céder leur place.
Je pense que ce qui a vraiment énervé beaucoup de monde a été de voir dans les formations avant ce match à Reims des joueurs marcher sur le terrain, être cuits après une demie heure et surtout renoncer.
Bravo à eux, qu'on les laisse sur le terrain même si Nice sera un tout autre morceau.
Et bravo à Delaine qui assure des 2 côtés et a une mentalité de club.
Je ne l'ai pas cité, il était sur le terrain, et peut être le meilleur.

Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: Joie des joueurs

Messagepar Gorgonzola » 17 janv. 2022, 10:36

PPR a écrit : Mode vieux C**
Qu'ils lâchent leur ***** de téléphone et qu'ils vivent ce moment autrement qu'à travers six pouces et demi.
/Mode vieux C** off
On se demande pourquoi ils persistent tous à filmer ces scènes alors qu'ils savent très bien que la com du FC Metz capte déjà ces images et qu'ils pourront donc les partager ensuite sur leurs réseaux notamment.

Bref mode rabat joie désactivé, ça fait énormément plaisir de voir tous ces sourires!

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Joie des joueurs

Messagepar Metzin » 17 janv. 2022, 11:13

JuanitaBanana a écrit : A la place de Antonetti, j'intègre De Préville et Centonze dans cette équipe, je met les titulaires habituels sur le banc et je continue comme ça.
On ne demandait qu'une chose, voir des joueurs se défoncer, courir, ne rien lâcher, ils ont montré l'exemple, il ne méritent pas de céder leur place.
Je pense que ce qui a vraiment énervé beaucoup de monde a été de voir dans les formations avant ce match à Reims des joueurs marcher sur le terrain, être cuits après une demie heure et surtout renoncer.
Bravo à eux, qu'on les laisse sur le terrain même si Nice sera un tout autre morceau.
Attention à ne pas nous enflammer mais il y effectivement beaucoup de positif à retenir de cette rencontre (hormis la victoire).

J’espère que le coach aura ce regard et qu’il ajustera l’équipe en fonction de toutes ces constantes évoquées plus haut.

Exit les « cadres » et laissons jouer ceux qui mouillent le maillot.

On peut perdre, c’est la loi du sport. La seule chose qu’on ne doit pas négliger c’est l’état d’esprit d’hier.

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Joie des joueurs

Messagepar NicolasGousseForever » 17 janv. 2022, 11:59

Sur le but aussi, images sympa.

Bassi a toujours le sourire depuis le début de saison, pourtant on ne lui a pas bcp fait confiance.

Je pense que l esprit groupe va compter, notamment face a des clubs en perdition comme bordeaux par exemple...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7878
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Joie des joueurs

Messagepar gg67 » 17 janv. 2022, 12:21



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Taison*, Wezee et 469 invités