[Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Laz » 19 janv. 2022, 11:35

Taison* a écrit : https://youtu.be/_Xm-LmyDCPA
C’est pas si mal dans cette vidéo

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Cioran » 19 janv. 2022, 11:47

Quand Kurbos est arrivé, on se demandait aussi qui c’était et où on était aller le chercher…

On connait la suite….

bricooo
Messages : 2948
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar bricooo » 19 janv. 2022, 11:47

Justement, ne serait pas il un Lenny Joseph numéro 2? On lui vends la ligue 1 et il joue en réserve…

En tout cas bienvenue à lui.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar sebastien57950 » 19 janv. 2022, 11:58

gigi57 a écrit : Je connais pas le joueur mais vu son âge, son parcours et son agent. Ça ressemble surtout a un arrangement entre copains...

Je suis pas contre. A voir ce qu'on récoltera en retour.
Exact.
Oui comme j'avais dit pourquoi pas sait-on jamais..
Même si étonnant car le coach voulait des joueurs ayant évolué en ligue 1...

De plus le joueur est représenté par le fils d'antonetti ... :gne:

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Jahstrad » 19 janv. 2022, 12:15

J’ai hâte pour la conférence de presse de présentation :-D

« On rend services au fils du coach, car on peut rien lui refuser et c’est important la famille ! « 

Ah non zut ça sera :

«  c’est un joueur que l’on suit depuis longtemps, on a eu une opportunité bla-bla-bla »

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Curtis » 19 janv. 2022, 12:17

Bienvenue à lui !

Quel message à Lamine Gueye ? Aucun, ce n'est pas le même poste.

Quel message à Lenny Joseph ? Aucun, Joseph a signé pour jouer en réserve et pour un développement futur. Ce n'est pas parce qu'il un peu marqué en amical et en début de saison avec la réserve que c'est un candidat au poste de 9 en L1. Il y a un emballement autour de lui alors que de ce que j'ai compris, il est loin d'être très performant en réserve depuis quelques temps.

Quel message à Mikautadze ? Aucun, il est prêté pour être titulaire à un championnat à son niveau.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Frayel » 19 janv. 2022, 12:21

Le même transfert à la concurrence aurait fait rire ...
Vous avez en plus alerté sur les étranges coïncidences d agent.
Bienvenue à lui mais je en regrettes pas inscription grâce à vous J ai des éclairages sur pourquoi mon club est si à la peine lors des mercato comparé à d autres clubs de ligue 1 aussi modestes comme Angers ou Brest .
Et je rejoins le forumiste du dessus ....J aurai préféré voir le retour de mikau.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar grenateam » 19 janv. 2022, 12:25

Frayel a écrit : Le même transfert à la concurrence aurait fait rire ...
Vous avez en plus alerté sur les étranges coïncidences d agent.
Bienvenue à lui mais je en regrettes pas inscription grâce à vous J ai des éclairages sur pourquoi mon club est si à la peine lors des mercato comparé à d autres clubs de ligue 1 aussi modestes comme Angers ou Brest .
Et je rejoins le forumiste du dessus ....J aurai préféré voir le retour de mikau.
Ce qui me fait rire perso ,c'est de voir L'asse prendre un gars avec une condition physique déplorable comme Gnagnon.
Laisse lui nous montrer ce qu'il à dans le ventre,ce joueur va tout donner.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Jahstrad » 19 janv. 2022, 12:31

Curtis a écrit :
Quel message à Mikautadze ? Aucun, il est prêté pour être titulaire à un championnat à son niveau.
Donc on se fait prêter un joueur qui joue à un niveau 5-10 fois inférieur à celui de la D1 Belge ? Logique en effet !
C’est certain que le fait que le fils Antonetti soit l’agent de ce joueur n’a absolument aucun rapport avec sa venue, aucun ! :-D Même si c’était un autre agent on l’aurait eu car c’est assurément un joueur que l’on suit, qui a été ciblé et observé par notre cellule de recrutement c’est certain ! :chut;


Après quoi qu’il en soit comme l’ont dit certains on est pas à l’abri d’une bonne surprise et ça peut avec un alignement des planètes transformer l’arrangement entre amis en coup du siècle et dans tous les cas il n’y a aucun risque pour le club . Le seul point noir est effectivement ce que ça peut renvoyer aux autres joueurs, aux jeunes à ceux souvent mis de côté de voir débarquer un gars de fin de classement D2 Suisse dont l’agent est le fils du coach… j’espère juste que ça leur sera expliqué comme choix.

Fuser
Messages : 15
Inscription : 25 août 2018, 11:47

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Fuser » 19 janv. 2022, 12:31

Simplement un transfert pour faire croquer le fils Antonetti qui est l'agent du joueur.
Pratique très courante dans le milieu ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CeGe57, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, Pige Fille, Prophète, Scoubydoo et 317 invités